Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | Re :piaf Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :piaf Il y a 17 ans |
suite ----- moidu877 a écrit ----- suite ----- eddy a écrit ----- au boulot , au boulot !! ----- moidu877 a écrit ----- round 1 |
suite2 |
suite3 |
suite 4 |
----- moidu877 a écrit ----- suite 4 |
----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- suite 4 |
eddy | Re :piaf Il y a 17 ans |
salut régis nocturne , le garçon !! dis -moi quel bleu tu employe ? eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- suite 4 |
coucou édourad j ais eu une insomnie a 4h du mat lol Il n est pas terminé biensur je vais laisser sécher un peu . Alors j utilise du bleu: -de cobalt -turquoise -rex ou bleu royal -blanc de zinc voilà c est tout régis ----- eddy a écrit ----- salut régis nocturne , le garçon !! dis -moi quel bleu tu employe ? eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- suite 4 |
Mesange | Re :piaf Il y a 17 ans |
Très intéressant d'voir l'évolution d'une toile ----- moidu877 a écrit ----- coucou édourad j ais eu une insomnie a 4h du mat lol Il n est pas terminé biensur je vais laisser sécher un peu . Alors j utilise du bleu: -de cobalt -turquoise -rex ou bleu royal -blanc de zinc voilà c est tout régis ----- eddy a écrit ----- salut régis nocturne , le garçon !! dis -moi quel bleu tu employe ? eddy ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- suite 4 |
moidu877 | pas tout à fais fini mais.. Il y a 17 ans |
1815 | Re :pas tout à fais fini mais.. Il y a 17 ans |
Salut Régis, C'est taillé à coup de hache. M'embête un peu la partie inférieure, où finalement rien ne se passe. Un parti pris ? Le fan de tes regards. ----- moidu877 a écrit ----- ...presque. Merci mésange.Je fais çà pour avoir des conseils quand a ma manière de procéder :) ----- Mesange a écrit ----- Très intéressant d'voir l'évolution d'une toile |
moidu877 | Re :pas tout à fais fini mais.. Il y a 17 ans |
merci philippe d être passé c est vrai que j ais mal cadré mon portrait??piaf vient de rien..elle est née dans la ... et elle en est resté marquée..je me dis pourquoi remplir ce vide??? finalement j ais pas envi.... amitié régis ps : c est pas fini ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est taillé à coup de hache. M'embête un peu la partie inférieure, où finalement rien ne se passe. Un parti pris ? Le fan de tes regards. ----- moidu877 a écrit ----- ...presque. Merci mésange.Je fais çà pour avoir des conseils quand a ma manière de procéder :) ----- Mesange a écrit ----- Très intéressant d'voir l'évolution d'une toile |