Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | foret bleu Il y a 17 ans |
bea | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
moidu877 | historique Il y a 17 ans |
eddy | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
merci edouard je vais laisser sécher..moi qui ne suis pas patient çà va être dur..:) demain je m attaque à un portrait a lhuile en bleu ..de qui??? je ne sais pas encor..je pense à hendrix :) ----- eddy a écrit ----- salut régis très belle forêt !! en attente pour la suite eddy ----- moidu877 a écrit ----- un petit historique je vais laissez sécher maintenant :) |
ouais , excellent !! ----- moidu877 a écrit ----- merci edouard je vais laisser sécher..moi qui ne suis pas patient çà va être dur..:) demain je m attaque à un portrait a lhuile en bleu ..de qui??? je ne sais pas encor..je pense à hendrix :) ----- eddy a écrit ----- salut régis très belle forêt !! en attente pour la suite eddy ----- moidu877 a écrit ----- un petit historique je vais laissez sécher maintenant :) |
----- eddy a écrit ----- ouais , excellent !! non c est bon je sais de qui çà va être surement piaf..c est tiré dune foto d elle dans la vie réelle pas sur scène où l on voie ses rides sa fatigue son vécu j aime cette foto ..oui j ais trouvé :) ----- moidu877 a écrit ----- merci edouard je vais laisser sécher..moi qui ne suis pas patient çà va être dur..:) demain je m attaque à un portrait a lhuile en bleu ..de qui??? je ne sais pas encor..je pense à hendrix :) ----- eddy a écrit ----- salut régis très belle forêt !! en attente pour la suite eddy ----- moidu877 a écrit ----- un petit historique je vais laissez sécher maintenant :) |
pas le même style!! mais tout aussi bon!! ----- moidu877 a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- ouais , excellent !! non c est bon je sais de qui çà va être surement piaf..c est tiré dune foto d elle dans la vie réelle pas sur scène où l on voie ses rides sa fatigue son vécu j aime cette foto ..oui j ais trouvé :) ----- moidu877 a écrit ----- merci edouard je vais laisser sécher..moi qui ne suis pas patient çà va être dur..:) demain je m attaque à un portrait a lhuile en bleu ..de qui??? je ne sais pas encor..je pense à hendrix :) ----- eddy a écrit ----- salut régis très belle forêt !! en attente pour la suite eddy ----- moidu877 a écrit ----- un petit historique je vais laissez sécher maintenant :) |
1815 | Re :moidu877 Il y a 17 ans |
A mon humble avis, renforce l'étagement de l'espace à l'aide des contrastes. Les contrastes, ton point faible manifestement. ----- moidu877 a écrit ----- je le terminerai le wd prochain...si y a des conseils je les prends :) |
moidu877 | dernière version mais Il y a 17 ans |
Lila | Re :Clap, clap, clap Il y a 17 ans |
Bien meilleur que le dessin, reste encore à gauche, entre les arbres, une zone à ombrer et une étendue d'eau qu'il faut laisser s'étendre sans entrave (ne pas forcer sur la ligne de rive). ----- moidu877 a écrit ----- ..pas terminé.Je trouve que çà commence a etre pas mal. Un grand merci à Mr 1815 |
moidu877 | lila Il y a 17 ans |
merci çà fait super plaisir.Je fais essayer de l affiner le wd prochain notamment le premier plan..pas facile car la photo est de moyenne qualité. a bientot.:) ----- Lila a écrit ----- Bien meilleur que le dessin, reste encore à gauche, entre les arbres, une zone à ombrer et une étendue d'eau qu'il faut laisser s'étendre sans entrave (ne pas forcer sur la ligne de rive). ----- moidu877 a écrit ----- ..pas terminé.Je trouve que çà commence a etre pas mal. Un grand merci à Mr 1815 |
Lila | à l'homme de la forêt bleu Il y a 17 ans |
Quand c'est bien ou qu'il y a progrès, je le dis. Quand c'est mauvais... pas toujours, et quand je n'aime pas, je ne regarde même plus ;o) Mais il est vrai qu'il vaut mieux êre admiré par quelqu'un qui est avare de compliments qu'encenser tous les jours par les mêmes. ----- moidu877 a écrit ----- merci çà fait super plaisir.Je fais essayer de l affiner le wd prochain notamment le premier plan..pas facile car la photo est de moyenne qualité. a bientot.:) ----- Lila a écrit ----- Bien meilleur que le dessin, reste encore à gauche, entre les arbres, une zone à ombrer et une étendue d'eau qu'il faut laisser s'étendre sans entrave (ne pas forcer sur la ligne de rive). ----- moidu877 a écrit ----- ..pas terminé.Je trouve que çà commence a etre pas mal. Un grand merci à Mr 1815 |
fran | Re :dernière version mais Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :dernière version mais Il y a 17 ans |
merci fran .Cà je le dois a philippe qui m a dit d étager mon tableau à l aide de contraste...j ais blanchi le fond.a bientot ----- fran a écrit ----- Tu as réussi à mettre bcp de profondeur !! J'aime ! fran ----- moidu877 a écrit ----- ..pas terminé.Je trouve que çà commence a etre pas mal. Un grand merci à Mr 1815 |
fran | Re :dernière version mais Il y a 17 ans |
ben il ne dit pas que des sottises tu sais ,-) ----- moidu877 a écrit ----- merci fran .Cà je le dois a philippe qui m a dit d étager mon tableau à l aide de contraste...j ais blanchi le fond.a bientot ----- fran a écrit ----- Tu as réussi à mettre bcp de profondeur !! J'aime ! fran ----- moidu877 a écrit ----- ..pas terminé.Je trouve que çà commence a etre pas mal. Un grand merci à Mr 1815 |
Walibe | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
merci nico venant de ta pars j en suis tres flatté... ----- Walibe a écrit ----- ça c'est vrai, ç'est magnifique ----- moidu877 a écrit ----- bonjour je débute une huile monochrome 50*70cm. voici mon premier jet..je vais poffiner tout çà... |
Walibe | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
et c'est scincère ; ) ----- moidu877 a écrit ----- merci nico venant de ta pars j en suis tres flatté... ----- Walibe a écrit ----- ça c'est vrai, ç'est magnifique ----- moidu877 a écrit ----- bonjour je débute une huile monochrome 50*70cm. voici mon premier jet..je vais poffiner tout çà... |