Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Madre Il y a 17 ans |
Madre ou Ma Baker....au choix bof on sent bien qu'y a pas trop d'envie...cet après midi des gens on voulu me voir peindre alors j'ai fait ce truc, mais la conviction n'y etait pas ( en plus la fumée n'était pas de classe) ils ont été content de passé un après midi dans un atelier de peinture, et moi quand ils sont partis (pour pouvoir aller rejouer sur le pc ,au jeu fable) |
bea | Re :Madre Il y a 17 ans |
Hello Roberto, La pauvre, quel cocard tu lui as fait........es-tu sûr qu'elle est ce vice : la clop. Bisous, Béa ----- casanova a écrit ----- Madre ou Ma Baker....au choix bof on sent bien qu'y a pas trop d'envie...cet après midi des gens on voulu me voir peindre alors j'ai fait ce truc, mais la conviction n'y etait pas ( en plus la fumée n'était pas de classe) ils ont été content de passé un après midi dans un atelier de peinture, et moi quand ils sont partis (pour pouvoir aller rejouer sur le pc ,au jeu fable) |
casanova | Re :Madre Il y a 17 ans |
Pas la clope...c'est cher et cancèrigène..le cigarillo c'est encore plus cher et bien moins salutaire....bach le tabac c'est caca. le prochain sur la liste c'est papy ratz, qui a subit le même sort, mais bon pas pour tout de suite, demain le montage de l'expo, pendant deux jours va falloir s'offrir en spectacle pour un année entière ( lundi je posterais toute les photos de l'expo) ----- bea a écrit ----- Hello Roberto, La pauvre, quel cocard tu lui as fait........es-tu sûr qu'elle est ce vice : la clop. Bisous, Béa ----- casanova a écrit ----- Madre ou Ma Baker....au choix bof on sent bien qu'y a pas trop d'envie...cet après midi des gens on voulu me voir peindre alors j'ai fait ce truc, mais la conviction n'y etait pas ( en plus la fumée n'était pas de classe) ils ont été content de passé un après midi dans un atelier de peinture, et moi quand ils sont partis (pour pouvoir aller rejouer sur le pc ,au jeu fable) |