Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
à ludovic sauvage |
Auteur :
|
Walibe |
Date et heure :
|
21-11-2007 6:15 |
Contenu :
|
|
ludovic, ce site est -il vraiment neo nazi comme l'as dit goulaffe il y a peu, j'ai besoin de savoir, le neo nazisme existe et ce goulaff en connait un bout sur le nazi, ma plainte est enfin déposée et prise au sèrieux car c'est la seule solution que j'ai eu pour obtenir l'adresse ip de ces gens qui tiennent des propos raciste et "fachistes" sur ce site, j'ai déposé plainte contre deux site dont celui ci et aux artistes peintres dans le but d'obtenir par la force les info concernaant ces gens...mais moi il faut que je sache si ce site est vraiment neo nazi comme me l'as dit goulaff et si c'est le cas, je partirai définitivement de ce site ou j'ai eu des menaces de représaille et ou on m'a dit qu'on allez m'envoyer des gros bras pour me casser les os, la copie de ces propos , je les ai comuniqués dans ma plainte et le policier était très intéréssé par ça et à jugé cela très grave...car j'imprime toujour les propos racistes dont je suis assez souvent victime sur les différent site de peinture...
|
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | à ludovic sauvage |
Walibe
|