Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Walibe | nouvelle adresse Il y a 17 ans |
j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
uhhhhh | Re :nouvelle adresse Il y a 17 ans |
C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
moidu877 | Re :nouvelle adresse Il y a 17 ans |
Walibe | Re :nouvelle adresse Il y a 17 ans |
là tu te trompe, regarde bien et tu verra qu'il ne sont pas si connu mais tu as raison, je suis débil et ignorant...je sais pas de quoi je parle peut être que tu est mieux placé que moi pour le ressentir...tes exemples n sont pas de bon exemples, il suffit pas de sortir des nom, prend ma place et tu verra... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
uhhhhh | Re :nouvelle adresse Il y a 17 ans |
arrete avec ton racisme, c'est bon, j'ai pas dis que t'avais toujours tort non plus...olalalala Et j'ai pas étudier l'histoire...je te prend pour un ignorant quand tu l'es effectivement et que tu racontes des presque bêtises, ca arrive à tout le monde . J'ai pas fait d'étude (sauf mon super BEP vente wow), je suis passionné c'est tout. Je ne dis pas que tu as toujours tort, la preuve dans mon texte. Ta situation, je ne la connais pas c'est vrai, et tu as du en entendre des vertes et des pas mûres j'imagine, que veux tu la connerie est partout! Mais on peut faire des choses quand même avec des gens bien , le plus dur c'est de les trouver. A+ ----- Walibe a écrit ----- le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
cool, je voulais t'entendre dire cela, maintenant que tu soit pas dacord avec moi sur certains truc je le respect mais je ne changerai pas mes textes pour autant, car je parle selon mon vécu à moi et pas selon "l'histoire" qui néglige pas mal de truc à mon gout et ne retrace que les grandes lignes, moi je sais ce que j'entend et ce que je vie et c'est selon ça que je monte mes texte, je ne parle pas de l'art africain ou l'art arabe qui sont très bien reconus ...mais de l'art français dans ses traditions fait par un "noir" mais ce serai trop long à expliquer...bref, je ne parle pas de ce que je ne connais pas, je ne pense pas être un ignorant de la chose car je n'aborde pas des sujets que j'ignore...les artiste dont tu pparle peignent avant tout une autre culture et c'est là la différence... ----- uhhhhh a écrit ----- arrete avec ton racisme, c'est bon, j'ai pas dis que t'avais toujours tort non plus...olalalala Et j'ai pas étudier l'histoire...je te prend pour un ignorant quand tu l'es effectivement et que tu racontes des presque bêtises, ca arrive à tout le monde . J'ai pas fait d'étude (sauf mon super BEP vente wow), je suis passionné c'est tout. Je ne dis pas que tu as toujours tort, la preuve dans mon texte. Ta situation, je ne la connais pas c'est vrai, et tu as du en entendre des vertes et des pas mûres j'imagine, que veux tu la connerie est partout! Mais on peut faire des choses quand même avec des gens bien , le plus dur c'est de les trouver. A+ ----- Walibe a écrit ----- le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
je parle des gens de couleur qui peignent la france... ----- Walibe a écrit ----- cool, je voulais t'entendre dire cela, maintenant que tu soit pas dacord avec moi sur certains truc je le respect mais je ne changerai pas mes textes pour autant, car je parle selon mon vécu à moi et pas selon "l'histoire" qui néglige pas mal de truc à mon gout et ne retrace que les grandes lignes, moi je sais ce que j'entend et ce que je vie et c'est selon ça que je monte mes texte, je ne parle pas de l'art africain ou l'art arabe qui sont très bien reconus ...mais de l'art français dans ses traditions fait par un "noir" mais ce serai trop long à expliquer...bref, je ne parle pas de ce que je ne connais pas, je ne pense pas être un ignorant de la chose car je n'aborde pas des sujets que j'ignore...les artiste dont tu pparle peignent avant tout une autre culture et c'est là la différence... ----- uhhhhh a écrit ----- arrete avec ton racisme, c'est bon, j'ai pas dis que t'avais toujours tort non plus...olalalala Et j'ai pas étudier l'histoire...je te prend pour un ignorant quand tu l'es effectivement et que tu racontes des presque bêtises, ca arrive à tout le monde . J'ai pas fait d'étude (sauf mon super BEP vente wow), je suis passionné c'est tout. Je ne dis pas que tu as toujours tort, la preuve dans mon texte. Ta situation, je ne la connais pas c'est vrai, et tu as du en entendre des vertes et des pas mûres j'imagine, que veux tu la connerie est partout! Mais on peut faire des choses quand même avec des gens bien , le plus dur c'est de les trouver. A+ ----- Walibe a écrit ----- le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
mais il est vrai que je ne l'ai pas précisé... ----- uhhhhh a écrit ----- arrete avec ton racisme, c'est bon, j'ai pas dis que t'avais toujours tort non plus...olalalala Et j'ai pas étudier l'histoire...je te prend pour un ignorant quand tu l'es effectivement et que tu racontes des presque bêtises, ca arrive à tout le monde . J'ai pas fait d'étude (sauf mon super BEP vente wow), je suis passionné c'est tout. Je ne dis pas que tu as toujours tort, la preuve dans mon texte. Ta situation, je ne la connais pas c'est vrai, et tu as du en entendre des vertes et des pas mûres j'imagine, que veux tu la connerie est partout! Mais on peut faire des choses quand même avec des gens bien , le plus dur c'est de les trouver. A+ ----- Walibe a écrit ----- le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |
Walibe | merci de ta pertinence Il y a 17 ans |
je vais grace à toi apporter les arguments qui manquaient à mon texte, je n'avais pas penser a les mettre, merci donc de m'avoir fait remarquer "inconsciament" mon manque de précision, pour ce qui est d'être ingnorant, je suis pas dacord... ----- uhhhhh a écrit ----- arrete avec ton racisme, c'est bon, j'ai pas dis que t'avais toujours tort non plus...olalalala Et j'ai pas étudier l'histoire...je te prend pour un ignorant quand tu l'es effectivement et que tu racontes des presque bêtises, ca arrive à tout le monde . J'ai pas fait d'étude (sauf mon super BEP vente wow), je suis passionné c'est tout. Je ne dis pas que tu as toujours tort, la preuve dans mon texte. Ta situation, je ne la connais pas c'est vrai, et tu as du en entendre des vertes et des pas mûres j'imagine, que veux tu la connerie est partout! Mais on peut faire des choses quand même avec des gens bien , le plus dur c'est de les trouver. A+ ----- Walibe a écrit ----- le problem des gens qui font des études et qui étudient l'histoire, c'est qu'ils pensent toujour que ceux qui n'ont pas fait d'études sont pour autant des ignorant et de incultes, c'est un forme de "racisme" ----- Walibe a écrit ----- bref, quoi que je dise avec toi j'ai toujour tord et je comprend rien, soiatt... ----- uhhhhh a écrit ----- C'est assez drôle ton texte sur les inégalités en art, que le black ou nord africains n'arriveront jamais dans les hautes sphères de l'art contemporain, cela dénote un manque de connaissance du milieu et de ses artistes. Il y a beaucoup de black et de mecs d'origine maghrébine qui sont très très haut, et même les plus côtés dans le marché de l'art. (vit' fait, je peux te citer la galerie Kamel Nemour, les artistes Bouroussian, Tatah, Shirin Neshat, Kader Attia... mais tu ne les connais pas). Si un galeriste ou quelqu'un est étonné que tu ne fasses pas du naif...alors franchement, tu ne perds rien à te foutre à ton tour de sa tronche parcequ'il est évident que quelqu'un réagissant de la sorte est soit débile (fort possible) soit complètement ignorant de l'art et de son histoire. Il y a de la place pour tout le monde dans le monde de l'art. Il y a de cela 40 ans, la pratique de l'art n'était reservé qu'au riche (et oui, sinon, t'avais pas le choix, fallait bosser 40 heures et plus), aujourd'hui tout de même - et grâce au capitalisme entre autres qui permet le financement du RMI - tout le monde, peut à un moment donner de sa vie essayer de pratiquer un art, ce qui est pas mal malgré tout. La preuve en est que le nombre des -dit - artistes a en trente ans s'est multiplié par 10. Et il y a aussi 10 fois plus de lieu ou montrer l'art. (après, art officiel ou pas buziness ou pas etc, c'est un autre sujet) Tu as raison lorsque tu dis que si t'as pas de thune ce sera bien plus difficile que si t'as du blé, mais, c'est partout pareil, ce n'est pas près de changer effectivement, il faut que tu arrêtes d'être si utopique. Et OUI le monde est merdique, affreux et violent, quelques lueurs d'espoirs et de fraternité de temps à autre. L'homme est ainsi, tu n'y changeras rien. Et quand t'es pauvre, tu le sais à l'avance - c'est presqu'inscrit dans les gênes -, va falloir dix fois plus ramer pour passer au stade supérieur. Chaque milieu est de toute part très fermé ----- Walibe a écrit ----- j'ai changé d'adresse, c'est maintenant : http://trieste.nicolas.neuf.fr/ c'est un site plus ouvert ou on peut dire ce que l'on veut même des insultes et montrer ce que l'on veut car le problem des hébergeur, c'est qu'ils ne sont pas ouverts a l'originalité de "l'art" ( mot que je déteste) alors venez mettre ce que vous voulez sur une page ouvertes aux insultes mêmes rascistes si vous le désirez ( attention piège)...mais tout doit rester en rapport avec la peinture... |