Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | après modif. Il y a 17 ans |
2lyly | Re :après modif. Il y a 17 ans |
bea | Re :après modif. Il y a 17 ans |
1815 | Re :après modif. Il y a 17 ans |
Coucou Béa, Je suis tout à fait de l'avis de 2lyly et constate que tu as pu mettre à profit les conseils forts avisés de Casanova. Désolé, de faire une fixation ( ça doit être lié à mon grand âge ;-), les transats demanderaient, à mon humble avis, à être retravaillés, d'autant qu'à vue de nez, ils sont situés pas très loin du point d'or. Retravailler, c'est à dire les soumettre à une perpective plus rigoureuse. de toute façon ils constituent une petite zone de blanc qui apporte beaucoup à l'ensemble. C'était histoire de chipoter. Amitiés. Philippe. ----- bea a écrit ----- Merci Ev, Bonne soirée, à bientôt Biz Béa ----- 2lyly a écrit ----- Oui, j'aime toujours autant tes couleurs, qui en font, à mes yeux, ta meilleure toile! Ev ----- bea a écrit ----- En espèrant avoir réussi à améliorer quelque peu.0 Bonne soirée, à+ |
bea | 1815 Il y a 17 ans |
les transats............mon point noir plutôt que point d'or, j'ai essayé de les améliorer, mais.............sans succés. j'en suis désolée. Bonne soirée, à Bientôt Philippe. bisous ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, Je suis tout à fait de l'avis de 2lyly et constate que tu as pu mettre à profit les conseils forts avisés de Casanova. Désolé, de faire une fixation ( ça doit être lié à mon grand âge ;-), les transats demanderaient, à mon humble avis, à être retravaillés, d'autant qu'à vue de nez, ils sont situés pas très loin du point d'or. Retravailler, c'est à dire les soumettre à une perpective plus rigoureuse. de toute façon ils constituent une petite zone de blanc qui apporte beaucoup à l'ensemble. C'était histoire de chipoter. Amitiés. Philippe. ----- bea a écrit ----- Merci Ev, Bonne soirée, à bientôt Biz Béa ----- 2lyly a écrit ----- Oui, j'aime toujours autant tes couleurs, qui en font, à mes yeux, ta meilleure toile! Ev ----- bea a écrit ----- En espèrant avoir réussi à améliorer quelque peu.0 Bonne soirée, à+ |
fran | Re :1815 Il y a 17 ans |
Coucou Béa !! ah... ces couleurs bravo bises fran ----- bea a écrit ----- les transats............mon point noir plutôt que point d'or, j'ai essayé de les améliorer, mais.............sans succés. j'en suis désolée. Bonne soirée, à Bientôt Philippe. bisous ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, Je suis tout à fait de l'avis de 2lyly et constate que tu as pu mettre à profit les conseils forts avisés de Casanova. Désolé, de faire une fixation ( ça doit être lié à mon grand âge ;-), les transats demanderaient, à mon humble avis, à être retravaillés, d'autant qu'à vue de nez, ils sont situés pas très loin du point d'or. Retravailler, c'est à dire les soumettre à une perpective plus rigoureuse. de toute façon ils constituent une petite zone de blanc qui apporte beaucoup à l'ensemble. C'était histoire de chipoter. Amitiés. Philippe. ----- bea a écrit ----- Merci Ev, Bonne soirée, à bientôt Biz Béa ----- 2lyly a écrit ----- Oui, j'aime toujours autant tes couleurs, qui en font, à mes yeux, ta meilleure toile! Ev ----- bea a écrit ----- En espèrant avoir réussi à améliorer quelque peu.0 Bonne soirée, à+ |
bea | Fran Il y a 17 ans |
Merci, fran Bizz Béa ----- fran a écrit ----- Coucou Béa !! ah... ces couleurs bravo bises fran ----- bea a écrit ----- les transats............mon point noir plutôt que point d'or, j'ai essayé de les améliorer, mais.............sans succés. j'en suis désolée. Bonne soirée, à Bientôt Philippe. bisous ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, Je suis tout à fait de l'avis de 2lyly et constate que tu as pu mettre à profit les conseils forts avisés de Casanova. Désolé, de faire une fixation ( ça doit être lié à mon grand âge ;-), les transats demanderaient, à mon humble avis, à être retravaillés, d'autant qu'à vue de nez, ils sont situés pas très loin du point d'or. Retravailler, c'est à dire les soumettre à une perpective plus rigoureuse. de toute façon ils constituent une petite zone de blanc qui apporte beaucoup à l'ensemble. C'était histoire de chipoter. Amitiés. Philippe. ----- bea a écrit ----- Merci Ev, Bonne soirée, à bientôt Biz Béa ----- 2lyly a écrit ----- Oui, j'aime toujours autant tes couleurs, qui en font, à mes yeux, ta meilleure toile! Ev ----- bea a écrit ----- En espèrant avoir réussi à améliorer quelque peu.0 Bonne soirée, à+ |
moidu877 | Re :après modif. Il y a 17 ans |
bea | moidu877 Il y a 17 ans |