Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Zora | Lieux d'expositions Il y a 17 ans |
Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Walibe | Re :Lieux d'expositions Il y a 17 ans |
les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
parcequ'ici, y'en a beaucoup qui ferai mieux de respecter les gens comme moi et de ne pas me dire nimporte quoi... ni de m'envoyer chier bref, c'est pas bien grave, tant pis pour eux, ils sont trop nul pour exposer dans certain lieux de toutes manière, car pour exposer en lieux intéréssant, il fautt être un "pro" mais pas sur les papiers mais sur la toile et respecter les prrofessionnels et peut être les "professionel" (mot que je desteste) vous donnerons des tuyos et vous pistonnerons... ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Zora | Re :Lieux d'expositions Il y a 17 ans |
Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
je me suit pas fait descendre, j'ai gagné le premier prix d'originalité... ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
tant pis pour toi... ----- Walibe a écrit ----- je me suit pas fait descendre, j'ai gagné le premier prix d'originalité... ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
toute façon tu croyais pas que j'allai t'aider....ha ha haaaa ----- Walibe a écrit ----- tant pis pour toi... ----- Walibe a écrit ----- je me suit pas fait descendre, j'ai gagné le premier prix d'originalité... ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
chacun sa merde...ha ha haaa ----- Walibe a écrit ----- toute façon tu croyais pas que j'allai t'aider....ha ha haaaa ----- Walibe a écrit ----- tant pis pour toi... ----- Walibe a écrit ----- je me suit pas fait descendre, j'ai gagné le premier prix d'originalité... ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
uhhhhh | Re :Lieux d'expositions Il y a 17 ans |
Les concours c'est bien, il y en a de tous les niveaux, évite ceux qui demandeent de payer une inscription, si tu gagnes, cela peut t'ammener un peu de lisibilité, et puis il y a un prix, un peu de pognon dans la poche pour pouvoir s'acheter du matos c'est pas négligeable. Des lieux d'expo, ben ça dépend de ce que tu fais et de ce que tu veux ou recherche, il y a de tout. ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Je recherche plutot des expostions de styles "contemporains" ou l'on peut créer son propre espace (son petit monde) des expos ou l'on ne doit pas se plier à un accrochage traditionnel..ou le cadre n'est pas obligatoire et qui ne se limite pas à un format précis. Oulalala, normal que j'ai du mal à trouver mdr! ----- uhhhhh a écrit ----- Les concours c'est bien, il y en a de tous les niveaux, évite ceux qui demandeent de payer une inscription, si tu gagnes, cela peut t'ammener un peu de lisibilité, et puis il y a un prix, un peu de pognon dans la poche pour pouvoir s'acheter du matos c'est pas négligeable. Des lieux d'expo, ben ça dépend de ce que tu fais et de ce que tu veux ou recherche, il y a de tout. ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Et bien, n'importe quelle galerie d'art contemporain te laissera faire ce que tu veux dans l'espace. Après, il faut réussir à y entrer....ce qui est une autre affaire. ----- Zora a écrit ----- Je recherche plutot des expostions de styles "contemporains" ou l'on peut créer son propre espace (son petit monde) des expos ou l'on ne doit pas se plier à un accrochage traditionnel..ou le cadre n'est pas obligatoire et qui ne se limite pas à un format précis. Oulalala, normal que j'ai du mal à trouver mdr! ----- uhhhhh a écrit ----- Les concours c'est bien, il y en a de tous les niveaux, évite ceux qui demandeent de payer une inscription, si tu gagnes, cela peut t'ammener un peu de lisibilité, et puis il y a un prix, un peu de pognon dans la poche pour pouvoir s'acheter du matos c'est pas négligeable. Des lieux d'expo, ben ça dépend de ce que tu fais et de ce que tu veux ou recherche, il y a de tout. ----- Zora a écrit ----- Ce n'est pas parce que tu t'es peut-etre fait descendre ds certains concours qu'il faut etre aussi négatif! Les concours ( je parle des vrais concours, ceux dont le jury y connait quelque chose...) permette d'avancer, d'évoluer et surtout de se faire connaitre! Il faut aussi pour participer à des concours savoir accepter la critique. Les plus grands artistes contemporains ont un nom grace à des repérages ds des concours! En ce qui concerne les lieux d'expo, comme je n'ai ni envie d'être gentille, ni d'être sage avec toi, pas besoin que tu me contactes! ha haaaaa! ----- Walibe a écrit ----- les concour c'est du linchage d'artistes, c'est nul...les concours c'est pour les bêtes de concour pas pour les peintres...la peinture n'est pas un concour...ensuite pour les lieux d'expo, ha haaaaa, si tu est sage et que t'es gentille, je te contacterai... ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
et si j'aime redorer mon blason, qu'est ce que ça peut te foutre gros con! ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Détends toi, je suis resté poli OK? Pour qui tu te prends pauvre bouseux qui s'y croit, c'était une question c'est tout, j'aime pas ta prétention typique des loosers adolescents, suffisants, c'est bon quoi, arrête de t'y croire et de penser que tu défis le système, tu ne le défis pas puisque tu n'y est pas, qui en a quelque chose à foutre que tu n'exposes pas ici où là, à part avoir une posture de pseudo rebel à 50 centimes d'euros sur un forum amateur. Tu l'es amateur, ta peinture est une peinture d'amateur alors arrête de prendre pour quelqu'un d'autre. Aucune galerie digne de ce nom ne voudrait de ce que tu fais, arrête de prendre le pretexte que tu ne veux pas entrer dans ce système personne ne viendra frapper à ta porte pour venir t'exposer à part ptetre une MJC ou une salle des fêtes. L'arrogance, c'est la faiblesse des râtés. Bon vent (vu que je dois m'occuper de mon cul) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Lila | Re :vous ressemblez à deux chiens ;o Il y a 17 ans |
Allez-vous vous aboyer dessus à chaque rencontre ? ----- uhhhhh a écrit ----- Détends toi, je suis resté poli OK? Pour qui tu te prends pauvre bouseux qui s'y croit, c'était une question c'est tout, j'aime pas ta prétention typique des loosers adolescents, suffisants, c'est bon quoi, arrête de t'y croire et de penser que tu défis le système, tu ne le défis pas puisque tu n'y est pas, qui en a quelque chose à foutre que tu n'exposes pas ici où là, à part avoir une posture de pseudo rebel à 50 centimes d'euros sur un forum amateur. Tu l'es amateur, ta peinture est une peinture d'amateur alors arrête de prendre pour quelqu'un d'autre. Aucune galerie digne de ce nom ne voudrait de ce que tu fais, arrête de prendre le pretexte que tu ne veux pas entrer dans ce système personne ne viendra frapper à ta porte pour venir t'exposer à part ptetre une MJC ou une salle des fêtes. L'arrogance, c'est la faiblesse des râtés. Bon vent (vu que je dois m'occuper de mon cul) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
moidu877 | uhhhhh Il y a 17 ans |
çà serai sympas que tu montres ton travail uhhhhh tu as l air de t y connaitre super bien .Merci :) |
Walibe | Re :uhhhhh Il y a 17 ans |
non mais tu sais moidu, uhhh il est plus intéligent que nous tu sais : ) il juge même que y des peintres qui n'ont rien a faire ici, c'est pour dire ; ) bref, encor un qui aime envenimer les choses quand elles le sont déjà assez comme ça...lui, il crois qu'il à son mot à dire, mais qui lui en a donner l'accord ? pas moi en tous cas : )c'est ceux qui partlent le plus qui font le moin de choses... : )= ----- moidu877 a écrit ----- çà serai sympas que tu montres ton travail uhhhhh tu as l air de t y connaitre super bien .Merci :) |
Mesange | Re :Walibe! Il y a 17 ans |
J'viens d'te lire et t'es vraiment con et détestable. P.S. J'ai travaillé dans l'encadrement et pour rester polie face à un client qui venait faire encadrer une toile que j'trouvais laide à chier, j'lui disais qu'elle était "originale". Ça explique peut-être ton prix d'originalité. ;-) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Walibe | Re :Walibe! Il y a 17 ans |
oai, si tu veut je m'en tappe des commentaire d'une personne dont la peinture est ebcor au stade naîf, allez, tchao ----- Mesange a écrit ----- J'viens d'te lire et t'es vraiment con et détestable. P.S. J'ai travaillé dans l'encadrement et pour rester polie face à un client qui venait faire encadrer une toile que j'trouvais laide à chier, j'lui disais qu'elle était "originale". Ça explique peut-être ton prix d'originalité. ;-) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
et si ma peinture est laide alors tant mieux, tu est des rare à être de si mauvaise foie et de plus frustré, face à la vérité tu ne trouve rien d'autre à dire que de critiquer ce qui est certainement pas dans tes corde ma cher... ----- Mesange a écrit ----- J'viens d'te lire et t'es vraiment con et détestable. P.S. J'ai travaillé dans l'encadrement et pour rester polie face à un client qui venait faire encadrer une toile que j'trouvais laide à chier, j'lui disais qu'elle était "originale". Ça explique peut-être ton prix d'originalité. ;-) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
et je suis resté poli aves toi car je ne te connais pas, tu voit, je ne t'insulte même pas, tu n'en vaut pas la peine ----- Walibe a écrit ----- et si ma peinture est laide alors tant mieux, tu est des rare à être de si mauvaise foie et de plus frustré, face à la vérité tu ne trouve rien d'autre à dire que de critiquer ce qui est certainement pas dans tes corde ma cher... ----- Mesange a écrit ----- J'viens d'te lire et t'es vraiment con et détestable. P.S. J'ai travaillé dans l'encadrement et pour rester polie face à un client qui venait faire encadrer une toile que j'trouvais laide à chier, j'lui disais qu'elle était "originale". Ça explique peut-être ton prix d'originalité. ;-) ----- Walibe a écrit ----- pour apprendre des truc du con...ocupe toi de ton cul putain, tu me gave cxomme typen casse toi tu pu...! ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
uhhh, je t'emmerde, t'as rien a foutre dans ce post, a part amener quelque chse à "zora", t'occupe pas de met truc, te mêle pas de ça, ça te concerne pas, va mettre ton grain de sel ailleur, j'ai un mail alors envois par là, casse pas les couille, toi depuis le début tu te crois plus intéligent que les autre, qui te dit que je suis un pro d'abord ? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
t'as rien à comprendre, j'amène desfois moin savoir et d'autre je remet les con en place...fou moi la paix, je te connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble... ----- Walibe a écrit ----- uhhh, je t'emmerde, t'as rien a foutre dans ce post, a part amener quelque chse à "zora", t'occupe pas de met truc, te mêle pas de ça, ça te concerne pas, va mettre ton grain de sel ailleur, j'ai un mail alors envois par là, casse pas les couille, toi depuis le début tu te crois plus intéligent que les autre, qui te dit que je suis un pro d'abord ? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
et ce que je fait ici c'est en effet me redorer le blazon, t'as cas faire signer une pétition ducon.... : ) ----- Walibe a écrit ----- t'as rien à comprendre, j'amène desfois moin savoir et d'autre je remet les con en place...fou moi la paix, je te connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble... ----- Walibe a écrit ----- uhhh, je t'emmerde, t'as rien a foutre dans ce post, a part amener quelque chse à "zora", t'occupe pas de met truc, te mêle pas de ça, ça te concerne pas, va mettre ton grain de sel ailleur, j'ai un mail alors envois par là, casse pas les couille, toi depuis le début tu te crois plus intéligent que les autre, qui te dit que je suis un pro d'abord ? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
et toi, t'as que ta grande geule à poster, t'as pas des toiles des sculpture au lieux de faire la morale aux autres ,? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Ah parcequ'il faut forcément peindre ou sculpter pour pouvoir parler d'art, cela montre bien là ton ouverture d'esprit. ----- Walibe a écrit ----- et toi, t'as que ta grande geule à poster, t'as pas des toiles des sculpture au lieux de faire la morale aux autres ,? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
oai si tu veut, pense ce que tu veut, ton avis je m'en tappe complet tu peut pâs imaginer... ----- uhhhhh a écrit ----- Ah parcequ'il faut forcément peindre ou sculpter pour pouvoir parler d'art, cela montre bien là ton ouverture d'esprit. ----- Walibe a écrit ----- et toi, t'as que ta grande geule à poster, t'as pas des toiles des sculpture au lieux de faire la morale aux autres ,? ----- uhhhhh a écrit ----- Jcomprends pas ce que tu fais sur un forum d'amateurs si tu es un pro... mais je veux bien que tu m'expliques, car pardonnes moi si je penses de travers, mais j'ai l'impression qu'à part te redorer le blason, je n'en vois pas l'interêt. ----- Walibe a écrit ----- haaa, je me sent mieux ; ) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |
Pas grave, j'avoue que tu m'as un petit peu...non meme bcp enervé mdr! Mais c'était surtout le "si tu es sage et gentille", je me suis demandé pour qui tu te prennais! Enfin voilà, on oublie ;) ----- Walibe a écrit ----- excuse moi zora, je suis un méchant, je sais, milles ewcuse en fait pour tout à l'heure, scicnèrement, en plus c'est pas vrai j'expose pas, je disait n'importe quoi, j'fait pas d'expo las bas, c'est trop chiant...mais c'est vrai que j'ai gagné le seul prix d'originalité....d'habitude je m'en vente pas, c'est un prix sans importance pour moi ----- Zora a écrit ----- Connaissez-vous des lieux d'expositions intéressants? Seriez-vs interessez par des concours ou des expositions? |