Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | FA PAS CHI.. Il y a 17 ans |
ben voila FAIS PAS CHIER.. après tout c'est p'et ce qui s' passe dans la ête de cet alcoolo... apres tout c'est p'te c'qu'on recherche via les vaines échapatoires... apres tou c'est p'et le seul désir qu'on a ,lorsque l'on noye le procès d'une vie dans la vinasse ou les fumées de l'illusions, qu'on fasse pas chier. |
casanova | Re :FA PAS CHI.. Il y a 17 ans |
ce n'est qu'une fois posté que je m'en suis rendu compte...la on sent la fatigue, le trop c'est trop, le faut pas pousser bobonne...les coups de pinceaux c'est n'importe quoi c'est du vite fais et basta...je vais rejouer quelque heures avec les jeux pc, le temps de marquer un petit break...le temps de freiner un peu l'ardeur sinon ça deviendra n'importe quoi. ----- casanova a écrit ----- ben voila FAIS PAS CHIER.. après tout c'est p'et ce qui s' passe dans la ête de cet alcoolo... apres tout c'est p'te c'qu'on recherche via les vaines échapatoires... apres tou c'est p'et le seul désir qu'on a ,lorsque l'on noye le procès d'une vie dans la vinasse ou les fumées de l'illusions, qu'on fasse pas chier. |