Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | FERME LA Il y a 17 ans |
casanova | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
fmotte | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
Bonjour Casanova, Veux-tu dire par là que nous ne serions plus en démocratie ? |
1815 | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
Voyons Francis, quelle idée ! ... Bon d'accord je me tais ;-) ps lu dans les couloirs du métro, il ya plus de 20 ans : " La dictature, c'est ferme ta g..., la démocratie, c'est cause toujours". Evidemment, ça date, donc plus aucun rapport avec l'actualité :-). Amicalement. Philippe. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour Casanova, Veux-tu dire par là que nous ne serions plus en démocratie ? |
fmotte | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
Bonjour Philippe, Ha la belle époque : Interdit d'interdire Sous les pavés la plage Perdre sa vie à la gagner Amicalement. Francis ----- 1815 a écrit ----- Voyons Francis, quelle idée ! ... Bon d'accord je me tais ;-) ps lu dans les couloirs du métro, il ya plus de 20 ans : " La dictature, c'est ferme ta g..., la démocratie, c'est cause toujours". Evidemment, ça date, donc plus aucun rapport avec l'actualité :-). Amicalement. Philippe. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour Casanova, Veux-tu dire par là que nous ne serions plus en démocratie ? |
Endymion | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
Moi, j'attends la version FAIS ... PAS CHIER |
casanova | Re :FERME LA Il y a 17 ans |
non point democratie .....mais tel sera le prix des trop nombreuses libertés que nous avons conbcessionner au nom d'une chose qui maintenant s'est faite lois----- casanova a écrit ----- Bientot on en arrivera a ça aussi....et en plus la ou on a vu le jour. |