Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | Fiodor Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
2lyly | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
Hey! Béa, tu tiens au fond orangé? aaaaahhhhh, la question des fonds.... Je le trouverais mieux avec un fond en camaieu "neutre chaud" comme sur le deuxième cliché; Ev ----- moidu877 a écrit ----- il est tres beau .Bravo |
bea | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
Merci Léni c'est gentil. Amitié, a+ Béa ----- léni a écrit ----- bravoo ! ----- 2lyly a écrit ----- Hey! Béa, tu tiens au fond orangé? aaaaahhhhh, la question des fonds.... Je le trouverais mieux avec un fond en camaieu "neutre chaud" comme sur le deuxième cliché; Ev ----- moidu877 a écrit ----- il est tres beau .Bravo |
Bonjour Ev, Mon fond c'est un mélange de terre de sienne brulée et d'ocre jaune, je voulais assortir le fond à ses yeux, apparemment à tes yeux c'est pas une réussite. Amiclement Béa ----- 2lyly a écrit ----- Hey! Béa, tu tiens au fond orangé? aaaaahhhhh, la question des fonds.... Je le trouverais mieux avec un fond en camaieu "neutre chaud" comme sur le deuxième cliché; Ev ----- moidu877 a écrit ----- il est tres beau .Bravo |
eddy | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
casanova | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
tout y est je ne vois pas trop ce que ton fils trouve a redire, je suis étonné du résultat c'est tres valable, perso ce que je ferais c'est retoucher un peu la truffe elle a l'air trop cartoon c'est les couleurs , retravaille avec du noir et du gris only ça devrait aller, le hic for me...c'est le fond, il donne une impression de plat a ton dessin faute la lègère auréole du contour de gauche, ombre plus et va tout contre le pelage quitte a recharger de celui ci sur le fond, donne plus de lumière vers le supérieur droite, mais n'aie peur d'ombrer regarde le modèle. si tu veux un pelage plus duveteux essaye avec des brosses en soie de porc, du moins c'est ce que j'utilise. belle expression des yeux. ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
merci pour tes conseils, dès que le blanc sera sec, je ferai de mon mieux pour les appliquer. Ton appréciation me touche. La truffe, oui j'y ai mis un ton rosé sur la partie dépigmentée, mais tu as raison à remplacer par du gris. Fond à revoir (déjà signalé par Ev) et ombres. bien amicalement, biz Béa ----- casanova a écrit ----- tout y est je ne vois pas trop ce que ton fils trouve a redire, je suis étonné du résultat c'est tres valable, perso ce que je ferais c'est retoucher un peu la truffe elle a l'air trop cartoon c'est les couleurs , retravaille avec du noir et du gris only ça devrait aller, le hic for me...c'est le fond, il donne une impression de plat a ton dessin faute la lègère auréole du contour de gauche, ombre plus et va tout contre le pelage quitte a recharger de celui ci sur le fond, donne plus de lumière vers le supérieur droite, mais n'aie peur d'ombrer regarde le modèle. si tu veux un pelage plus duveteux essaye avec des brosses en soie de porc, du moins c'est ce que j'utilise. belle expression des yeux. ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
fran | Re :Fiodor Il y a 17 ans |
bea | Re :Fiodor après retouche du fond Il y a 17 ans |
Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
Lila | Re :Fiodor après retouche du fond Il y a 17 ans |
Ca en a l'air oui, mais tu as un côté qui brille et l'autre dans l'ombre : pas facile de juger avec sûreté ;o) En tous les cas, n'oublie pas le côté duveteux des oreilles (ainsi que l'ombre légère pour la profondeur) et de toute la fourrure. Les yeux un poil plus grand serait bienvenu mais ça ne gêne pas trop. ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
Merci Lila, pour la fourrure et les oreilles, suis obligée d'attendre quelques jours, que le fond soit bien sec. bien amicalement, Béa ----- Lila a écrit ----- Ca en a l'air oui, mais tu as un côté qui brille et l'autre dans l'ombre : pas facile de juger avec sûreté ;o) En tous les cas, n'oublie pas le côté duveteux des oreilles (ainsi que l'ombre légère pour la profondeur) et de toute la fourrure. Les yeux un poil plus grand serait bienvenu mais ça ne gêne pas trop. ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
vanilles | Re :Fiodor après retouche du fond Il y a 17 ans |
bonjour béa le fond est beaucoup mieux, par contre il y a quelque chose qui me gène à droite de l'oeil droit, il y a trop de poils gris ça lui fait une gueule plus large (enfin au du crane) ouha j'ai du mal ça remonte trop sur l'oreille droite. si tu arrives à me comprendre ça va si tu veux plus d'indications n'hésites pas à plus delphine ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
Ok Delphine, j'ai vu ce à quoi tu fais allusion les poils gris foncés doivent donner une forme plus triangulaire à la partie supérieure du crâne, merci de me l'avoir signalé, maintenant je vois l'erreur à rectifier. Bonne soirée. ----- vanilles a écrit ----- bonjour béa le fond est beaucoup mieux, par contre il y a quelque chose qui me gène à droite de l'oeil droit, il y a trop de poils gris ça lui fait une gueule plus large (enfin au du crane) ouha j'ai du mal ça remonte trop sur l'oreille droite. si tu arrives à me comprendre ça va si tu veux plus d'indications n'hésites pas à plus delphine ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
vanilles | Re :Fiodor après retouche du fond Il y a 17 ans |
voilà j'ai du mal aussi peut être que la truffe et un chouya trop basse ...... il fait beaucoup plus sérieux et plus dur en peinture que sur la photo, c'est bien continue a plus delphine ----- bea a écrit ----- Ok Delphine, j'ai vu ce à quoi tu fais allusion les poils gris foncés doivent donner une forme plus triangulaire à la partie supérieure du crâne, merci de me l'avoir signalé, maintenant je vois l'erreur à rectifier. Bonne soirée. ----- vanilles a écrit ----- bonjour béa le fond est beaucoup mieux, par contre il y a quelque chose qui me gène à droite de l'oeil droit, il y a trop de poils gris ça lui fait une gueule plus large (enfin au du crane) ouha j'ai du mal ça remonte trop sur l'oreille droite. si tu arrives à me comprendre ça va si tu veux plus d'indications n'hésites pas à plus delphine ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
bea | Re :Fiodor suite et fin ? Il y a 17 ans |
Bonjour à tous Je ne pense pas être capable de faire mieux. Merci pour vos avis. amitiés, Béa ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
1815 | Re :Fiodor suite et fin ? Il y a 17 ans |
Bonjour Béa, Je ne suis vraiment pas fan des portraits d'animaux... Le pelage est assez bien rendu. justes deux petites choses : ajoutes une petite étincelle de vie dans le regard et estompes un peu la tâche grise de forme triangulaire sur le museau, située dans le prolongement de la truffe. Amicalement. Philippe. ----- bea a écrit ----- Bonjour à tous Je ne pense pas être capable de faire mieux. Merci pour vos avis. amitiés, Béa ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |
bea | Re :Fiodor suite et fin ? Il y a 17 ans |
Merci pour tes conseils Philippe, J'en prends bonne note. Bonne soirée, Béa ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Béa, Je ne suis vraiment pas fan des portraits d'animaux... Le pelage est assez bien rendu. justes deux petites choses : ajoutes une petite étincelle de vie dans le regard et estompes un peu la tâche grise de forme triangulaire sur le museau, située dans le prolongement de la truffe. Amicalement. Philippe. ----- bea a écrit ----- Bonjour à tous Je ne pense pas être capable de faire mieux. Merci pour vos avis. amitiés, Béa ----- bea a écrit ----- Le fond le met-il plus en valeur.......... si oui j'attends qu'il soit sec pour retoucher la fourrure. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- Mon premier Husky. Merci pour vos avis. Bon week-end Béa |