Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Partance Il y a 17 ans |
eddy | Re :Partance Il y a 17 ans |
bonjour eyes j'aime bien l'atmosphère de cette toile!! eddy ----- Eyes a écrit ----- ..ou "en partance", ben voilà j'ai trouvé un nom à ma toile, mais c'était assez évident. J'ai joué un peu sur la lumière et les teintes sur la mer et les personnages et retravaillé davantage l'écume. Qu'en pensez vous? Hervé |
Eyes | Re :Partance Il y a 17 ans |
Merci Eddy. La teinte originale est un peu moins bleue. ----- eddy a écrit ----- bonjour eyes j'aime bien l'atmosphère de cette toile!! eddy ----- Eyes a écrit ----- ..ou "en partance", ben voilà j'ai trouvé un nom à ma toile, mais c'était assez évident. J'ai joué un peu sur la lumière et les teintes sur la mer et les personnages et retravaillé davantage l'écume. Qu'en pensez vous? Hervé |
Eyes | Re :Partance Il y a 17 ans |
ah au fait le format est 8M pour ceux que cela interesse. ----- eddy a écrit ----- bonjour eyes j'aime bien l'atmosphère de cette toile!! eddy ----- Eyes a écrit ----- ..ou "en partance", ben voilà j'ai trouvé un nom à ma toile, mais c'était assez évident. J'ai joué un peu sur la lumière et les teintes sur la mer et les personnages et retravaillé davantage l'écume. Qu'en pensez vous? Hervé |