Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | natura muerta Il y a 17 ans |
natura muerta.....(bientot se sera vraiment le cas si ça continue comme ça...pauvre planete.) voila l'execution du soir, j'avoue que ce fut dur, dés le début, ratage du fond a l'aero et à la gouache, plantage des couleurs mauvais mariage gouache ,huile je ne le sentais pas prendre forme...un pti café, un cd de buddha bar et c'est reparti, j'ai sauvé la face. c'est un bon petit exercise la nature morte faut respecter les formes jouer avec la lumière, j'en referais quelque une. |
casanova | Re :natura muerta Il y a 17 ans |
----- casanova a écrit ----- natura muerta.....(bientot se sera vraiment le cas si ça continue comme ça...pauvre planete.) voila l'execution du soir, j'avoue que ce fut dur, dés le début, ratage du fond a l'aero et à la gouache, plantage des couleurs mauvais mariage gouache ,huile je ne le sentais pas prendre forme...un pti café, un cd de buddha bar et c'est reparti, j'ai sauvé la face. c'est un bon petit exercise la nature morte faut respecter les formes jouer avec la lumière, j'en referais quelque une. |
bea | Re :natura muerta Il y a 17 ans |
C'est marrant, j'ai l'impression de voir le reflet d'un visage dans le haut du verre, où se trouve le raisin. En tous cas beau travail, magnifique effet de lumière. Bonne nuit ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- natura muerta.....(bientot se sera vraiment le cas si ça continue comme ça...pauvre planete.) voila l'execution du soir, j'avoue que ce fut dur, dés le début, ratage du fond a l'aero et à la gouache, plantage des couleurs mauvais mariage gouache ,huile je ne le sentais pas prendre forme...un pti café, un cd de buddha bar et c'est reparti, j'ai sauvé la face. c'est un bon petit exercise la nature morte faut respecter les formes jouer avec la lumière, j'en referais quelque une. |