Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :lord eagle |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
16-11-2007 17:55 |
Contenu :
|
|
en peinture c'est ce qui attire qui plait, c'est vrai que bien souvent laisser un travail inachevé peu etre plus plaisant au ressenti que le travail ultimé.
----- Zora a écrit ----- ça va peut-etre te surprendre mais le travail inachevé , le deuxième, me touche bcp plus que le résultat final. Il a une certaine expression ds le trait et ds le fait de laisser transparaitre le papier qu'il perd à la fin. Ceci n'est que mon avis donc sans grande importance ; mais je m'interesse vraiment à l'expression ds la peinture et parfois quitte à négliger "le beau" et le "réaliste"... ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- de t'cet après midi, bon manque un peu defini mais l'important c'est de tracer pas de fignoler, pendant qu'on travaille a un tableau on devrait deja penser a celui qui viendra après celui qu'on fera ensuite, du moins c'est comme ça que je fonctionne, heureuxement que c'est pas comme les joueurs d'échecs...6 coups à l'avance. tiens a propos d'échec... aux echecs les fou sont les plus proches du roi...en Belgique aussi! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
lord eagle |
casanova
|
Il y a 17 ans | |