Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Nouvelle toile Il y a 17 ans |
jean-from | Re :Nouvelle toile Il y a 17 ans |
Eyes | Re :Nouvelle toile Il y a 17 ans |
Bonjour Jean, je suis justement en train de reprendre le coté lumière. Je te remerci pour ce commentaire. Hervé ----- jean-from a écrit ----- Bonjour, C'est un bon sujet, mais dommage que la lumière soit absente, le tableau est éteint et triste. ----- Eyes a écrit ----- Je vous présente mon nouveau travail. qu'en pensez vous? Hervé |
1815 | Je t'aime bien dans ton rôle de gentil ... Il y a 17 ans |
.... Paintit ! Plus de saloperie à dire au sujet du travail des autres ? Ta compo est géométriquement bien réussie. Y'a un problème au niveau atmosphère, même si l'écume au premier plan est assez bien vue : qui aurait l'idée saugrenue de prendre la mer la veille d'un grain ? Tes personnages devraient davantage être à contre jour : accentues davantage les ombres. Répercutes davantage la lumière du ciel dans l'eau ( plus de jaune). La lumière est bien présente, mais tout cela manque de contraste et d'unité. C'est l'aube, manifestement, donc des tons froids. ----- Eyes a écrit ----- Bonjour Jean, je suis justement en train de reprendre le coté lumière. Je te remerci pour ce commentaire. Hervé ----- jean-from a écrit ----- Bonjour, C'est un bon sujet, mais dommage que la lumière soit absente, le tableau est éteint et triste. ----- Eyes a écrit ----- Je vous présente mon nouveau travail. qu'en pensez vous? Hervé |