Forum Peinture à l'huile & acrylique: la meuher y el bambino

la meuher y el bambino

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
la meuher y el bambino
Il y a 17 ans
et de deux..ça y est l"envie de peindre est revenue, c'est comme un fruit ça a sa saison.il est temps de ranger les jeux pc et de faire rechanter les pinceaux, peu importe le sujet du momment que l'évasion totale soit la c'est ce qui compte.
casanova
Re :la meuher y el bambino
Il y a 17 ans
----- casanova a écrit -----

et de deux..ça y est l"envie de peindre est revenue, c'est comme un fruit ça a sa saison.il est temps de ranger les jeux pc et de faire rechanter les pinceaux, peu importe le sujet du momment que l'évasion totale soit la c'est ce qui compte.

Lila
Il y a 17 ans
Et le compresseur ? Il a fini à la poubelle ?
casanova
Il y a 17 ans

non, j'ai essayer de faire les fond a l'aero mais j'ai raté les deux, je les ais fais au pinceaux, peu etre ai le trop dilué la couleur ( de la gouache, sans ça ce serait irrespirable dans l'atelier avec d'autre produits, et surtout dangereux, les nuages de tiner et le feu de bois ça risque de pas faire bon ménage.
des que j'ai retrouvé la totale facilité de manier les pinceaux, je me réentraine a l'aero.----- Lila a écrit -----

Lila
Il y a 17 ans
;o) C'est là que l'on pourra dire "Casanova est un peintre explosif" !

non, j'ai essayer de faire les fond a l'aero mais j'ai raté les deux, je les ais fais au pinceaux, peu etre ai le trop dilué la couleur ( de la gouache, sans ça ce serait irrespirable dans l'atelier avec d'autre produits, et surtout dangereux, les nuages de tiner et le feu de bois ça risque de pas faire bon ménage.
des que j'ai retrouvé la totale facilité de manier les pinceaux, je me réentraine a l'aero.----- Lila a écrit -----

bea
Il y a 17 ans
hé bien quelle rapidité, et pour un beau résultat.
je me suis lancée, j'essaie de faire le portrait de mon premier husky a l'huile, celui que tu avais si bien réussi en début d'année, mais moi il me faut du temps pour le faire et sans certitude quand au résultat, on verra ce que ça donne, je le posterais quand il sera fini.
bisous, embrasse Maria
Béa

Liens commerciaux