Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
casanova | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
fran | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
fran | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Contente de te retrouver, je me demandais justement qd tu feras ton réapparition fran ----- casanova a écrit ----- ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
1815 | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Dis-donc Casa, la Belgique ? Ca existe encore ? Vous avez l'art de réchauffer l'atmosphère, par chez vous ;-). Ou alors tu postes du fin fond des enfers :-) ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
la Belgique elle vacille...si ça tombe bientot ont sera français.. en prime voici quelque petit pamphlet à la Casanova que je mets sur la devanture de la pizzeria.. POUR NE MANQUER DE RIEN... FAITES LA GREVE DE LA FAIM la difference entre le chocolat et l'orange bleu le chocolat constipe l'orange bleu fait chier L'ORANAGE BLEU...alors que la pulpe s'acidifie, la pourriture en dévore l'épluchure. AU TRAIN OU CA VA...POUR LE BELGE BIENTOT LES FAVELA LES ¨POLITICIENS...LES EUROCEPTIQUES LA POPULASSE...LA FOSSE SEPTIQUE. pas mal comme petites phrases acides...avec le temps mes petits mots du jours deviennent encore plus acerbes.. Casanova est comme le vin plus il vieillit et plus il se bonifie...une petite sur le vin? ce qui différencie le Beaujolais nouveau du vinaigre...c'est l'étiquette. a noter qu'avec une astreigente vinasse comme moi il serait tres difficile de faire un gtrand cru...impossible n'est pas français. dans la joie et la bonne humeur je m'en repart pour la deuxième toile. ----- 1815 a écrit ----- Dis-donc Casa, la Belgique ? Ca existe encore ? Vous avez l'art de réchauffer l'atmosphère, par chez vous ;-). Ou alors tu postes du fin fond des enfers :-) ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
bea | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Salut Casa, Heureuse de te revoir sur SA, alors ça y est, tu as repris tes pinceaux. La date de l'expo approche, tu nous tiens au courant. Maintenant que tu as repris le collier, je pense que la deuxième toile ne va pas tarder, je l'attends avec impatience. Bisous, a+ Béa ----- casanova a écrit ----- la Belgique elle vacille...si ça tombe bientot ont sera français.. en prime voici quelque petit pamphlet à la Casanova que je mets sur la devanture de la pizzeria.. POUR NE MANQUER DE RIEN... FAITES LA GREVE DE LA FAIM la difference entre le chocolat et l'orange bleu le chocolat constipe l'orange bleu fait chier L'ORANAGE BLEU...alors que la pulpe s'acidifie, la pourriture en dévore l'épluchure. AU TRAIN OU CA VA...POUR LE BELGE BIENTOT LES FAVELA LES ¨POLITICIENS...LES EUROCEPTIQUES LA POPULASSE...LA FOSSE SEPTIQUE. pas mal comme petites phrases acides...avec le temps mes petits mots du jours deviennent encore plus acerbes.. Casanova est comme le vin plus il vieillit et plus il se bonifie...une petite sur le vin? ce qui différencie le Beaujolais nouveau du vinaigre...c'est l'étiquette. a noter qu'avec une astreigente vinasse comme moi il serait tres difficile de faire un gtrand cru...impossible n'est pas français. dans la joie et la bonne humeur je m'en repart pour la deuxième toile. ----- 1815 a écrit ----- Dis-donc Casa, la Belgique ? Ca existe encore ? Vous avez l'art de réchauffer l'atmosphère, par chez vous ;-). Ou alors tu postes du fin fond des enfers :-) ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
fmotte | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Ave Casanova, Voilà un revenant. Je me disais souvent, mais où est donc passé Casanova ? Heureux de te savoir toujours aussi truculent et provocateur. Heureux que tu sois à nouveau parmis nous. Heureux de te savoir bientôt Français ?!?! Amicalement. FMOTTE ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
heureux de vous retrouver également, au train ou ça va .... p'tet ben qu'on va le devenir français. le retour... comme chaque année il me faut l'élément déclancheur, cette fois ce fut un dessin sur un tablier détudiant une fois repris les pinceaux pour faire ce petit travail, j'ai senti qu'il était temps de s'y remettre et hop déja deux de pondu, je vais faire la pate et les mises en place pour le service de midi, en attente du coup de feu je vais vite mettre bas les traits d'un autre dessin que je finirais cet après midi et ce soir je compte bien m'attaquer a un nouveau tableau...c'est bizard a chaque fois que je marque un arret, lorsque je recommence le coup de pinceaux s'est encore amélioré et je peind encore plus vite, la neige est tombéc cette nuit le décor est planté, feu de bois crépitant, bouddha bar en sourdine, la tasse de café fumant ,un bout de drap deux pinceaux un peu de couleur....voila la recette du bonheur. ----- fmotte a écrit ----- Ave Casanova, Voilà un revenant. Je me disais souvent, mais où est donc passé Casanova ? Heureux de te savoir toujours aussi truculent et provocateur. Heureux que tu sois à nouveau parmis nous. Heureux de te savoir bientôt Français ?!?! Amicalement. FMOTTE ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
Christy | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Heureuse de te revoir sur SA, tu nous manquais.... A+ Christy ----- casanova a écrit ----- Hello les gars le froid est de retour, le feu de bois est rallumé et on a repris timidement les pinceaux apres presque un an d'arret, ce drap a été pondu cet apres midi, vais en faire un autre cette nuit...dans l'ensemble ça va la main ni la vitesse d'éxecution ne sont perdues. Toujours sur des bouts de draps de lit..voici LA ROSE DU P.S. aux prochaines éléctions ils vont remplacer la rose du P.S. par une branche de muguet...c'est la seule tige qui supporte autant de cloches. les 24 et 25 de ce mois je fais une expo, je posterais les photos... la barre de la provoc sera levée au maximum du CASANOVA 100%...vous tiendrait au courant voila les gars Casanova est revenus.....ça repeint qu'est ce qu'on va encore pondre va savoir mais on va en pondre.. |
mésangedorée | Re :le retour de CASANOVA...la rose du P.S. Il y a 17 ans |
Bon retour Casanova, Le froid revient, et Casanova avec ! Tu as préparé ton stock de draps ? ;-) Je regarde avec plaisir tes séries. Bonne exposition, j'attends tes photos. A+ |