Forum Peinture à l'huile & acrylique: l'attente

l'attente

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Zora
l'attente
Il y a 17 ans
Je fais de la peinture depuis mon plus jeune âge, j'adore ça mais depuis bientot un an, je manque de motivation, je ne sais plus quoi, ni comment peindre, ça me fait un peu peur! Cette impression que ça ne sert à rien!
Donc, j'aimerais receuillir votre avis...peut etre que cela me donnera un coup de pouce et de nouvelles idées
1815
Re :l'attente
Il y a 17 ans
Bonjour,

Petit tour rapide sur ton site, j'aime beaucoup ton univers et ta vision du corps. En ce qui concerne le travail que tu as posté, je me demande s'il ne manque pas la tête. Belle focalisation sur les mains.

Pour le manque d'inspiration : bienvenue au club !

----- Zora a écrit -----

Je fais de la peinture depuis mon plus jeune âge, j'adore ça mais depuis bientot un an, je manque de motivation, je ne sais plus quoi, ni comment peindre, ça me fait un peu peur! Cette impression que ça ne sert à rien!
Donc, j'aimerais receuillir votre avis...peut etre que cela me donnera un coup de pouce et de nouvelles idées
Zora
Il y a 17 ans
Bonsoir,

Je te remercie pr ta réponse et je vois que toi aussi , tu manques d'inspi, ça va c'et que je ne suis pas la seule! ;)
Et non il ne manque pas la tête, j'aimais justement le fait de couper sa tête du cadre car on se focalise tjs sur le visage d'une personne alors que parfois, les mains, les gestes et attitudes sont eux aussi expressifs. Tu ne penses pas?

----- 1815 a écrit -----

Bonjour,

Petit tour rapide sur ton site, j'aime beaucoup ton univers et ta vision du corps. En ce qui concerne le travail que tu as posté, je me demande s'il ne manque pas la tête. Belle focalisation sur les mains.

----- Zora a écrit -----

1815
Il y a 17 ans
Bonsoir Zora,

Paradoxalement, ici, il me semble que cette tête coupée rivalise un peu trop avec l'attention accordée aux mains. Mais attention, ce n'est que mon avis.

En effet, traduire plastiquement le langage corporel, c'est un thème vraiment sympa. Pour ma part, au travers du corps, je recherche des traces d'un passé silencieux. Et pourtant si présent.

Bonne continuation ! Et je suis persuadé que l'inspiration reviendra. Simple question de temps ...

----- Zora a écrit -----

Bonsoir,

Je te remercie pr ta réponse et je vois que toi aussi , tu manques d'inspi, ça va c'et que je ne suis pas la seule! ;)
Et non il ne manque pas la tête, j'aimais justement le fait de couper sa tête du cadre car on se focalise tjs sur le visage d'une personne alors que parfois, les mains, les gestes et attitudes sont eux aussi expressifs. Tu ne penses pas?

----- 1815 a écrit -----

Bonjour,

----- Zora a écrit -----

moidu877
Il y a 17 ans
ce nest que ton avis philippe.Moi j adore...beaucoup beaucoup
moidu877
Il y a 17 ans
je tiens a précisé cher philippe que je ne t agresse pas du tout... on ne sais jamais :)
1815
Il y a 17 ans
Et je t'encourage vivement à t'exprimer !

----- moidu877 a écrit -----

je tiens a précisé cher philippe que je ne t agresse pas du tout... on ne sais jamais :)
Zora
Il y a 17 ans
Merci

----- moidu877 a écrit -----

ce nest que ton avis philippe.Moi j adore...beaucoup beaucoup
2lyly
Il y a 17 ans

Bonjour!

Te rends tu compte à quel point ton message écrit est en harmonie avec ta peinture?

Est ce que ces grandes mains attendent l'inspiration que tu dis ne plus avoir? L'attente, dis-tu...

Brrrr! en tous les cas, ton tableau est percutant, sinistre, troublant, dérangeant...

A+,
Ev

----- Zora a écrit -----

quinacridone
Il y a 17 ans
j'aime beaucoup ce tableau...la transparence...
continue a peindre c'est du bon travail.

peux tu me dire comment tu fais pour mettre le texte de ton site en bas de la photo?
Zora
Il y a 17 ans

Biensur, je fais ça sur photoshop, je sais pas si tu connais, c'est un logiciel qui te permets de travailler sur des calques et donc, tu ajoutes un calque avec ton texte sur ton image. EUh....j'explique peut-etre pas trop bien?? Si???

----- quinacridone a écrit -----

peux tu me dire comment tu fais pour mettre le texte de ton site en bas de la photo?
Zora
Il y a 17 ans

Et merci pour le compliment!

----- Zora a écrit -----

Biensur, je fais ça sur photoshop, je sais pas si tu connais, c'est un logiciel qui te permets de travailler sur des calques et donc, tu ajoutes un calque avec ton texte sur ton image. EUh....j'explique peut-etre pas trop bien?? Si???

----- quinacridone a écrit -----

Zora
Il y a 17 ans
Euh, je m'en étais pas vraiment rendu compte mais c'est vrai que c'est étrnge car c'est une de mes dernières toiles, j'espère que la prochaine sera de grandes mains ouvertes et ac une tête pleines d'idées...Oh que oui j'espèreeeeeeeeee! ;)

----- 2lyly a écrit -----

Bonjour!

Te rends tu compte à quel point ton message écrit est en harmonie avec ta peinture?

Est ce que ces grandes mains attendent l'inspiration que tu dis ne plus avoir? L'attente, dis-tu...

Brrrr! en tous les cas, ton tableau est percutant, sinistre, troublant, dérangeant...

A+,
Ev

----- Zora a écrit -----

aquarelle54
Il y a 17 ans
je tombe sur cette deuxième toiles (oui je m'y prends à l'envers, je remonte les posts) et je me dis que ces mains anguleuses sont à elles seules tant expressive qu'il n'y a pas besoin de visage.. vraiment j'ai me beaucoup ta peinture...
Cordialement
Isa
Zora
Il y a 17 ans
Je te remercie pr ce petit message.
ça fait du bien d'étendre du positife de temps en temps( ça reboosteeee! ;)))

----- aquarelle54 a écrit -----

je tombe sur cette deuxième toiles (oui je m'y prends à l'envers, je remonte les posts) et je me dis que ces mains anguleuses sont à elles seules tant expressive qu'il n'y a pas besoin de visage.. vraiment j'ai me beaucoup ta peinture...
Cordialement
Isa
Zora
Il y a 17 ans
Du positif (oups la faute !)

----- Zora a écrit -----

Je te remercie pr ce petit message.
ça fait du bien d'étendre du positife de temps en temps( ça reboosteeee! ;)))

----- aquarelle54 a écrit -----

Cordialement
Isa

Liens commerciaux