Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Walibe | un peu de remise en place... Il y a 17 ans |
il est plus simple d'être reconnu "professionel " à la maison des artistes que devant les autre peintres! ils est facil de se dire "pro" mais plus dure d'égaler le talent des confirmés... pro, c'est un mot, confirmé c'est une réalité... professionel n'est que de la provocation, ça ne veut absolument rien dire... le peinture n'est pas une profession sauf quand c'est de l'artisanat... il ne suffit pas d'être inscrit pour être confirmé! bref, moi je suis un peintre confirmé et pas un débutant ...(voyez ma peinture...) c'est la guerre entre le peintre moutons de l'état et les peintre libres comme moi, on est meilleur que les pro mais nous restons libre et pas inscrit pour préserver notre génie... |
Walibe | Re :un peu de remise en place... Il y a 17 ans |
c'est la peinture qui fait le peintre pas drouot ni la maison des artistes...! ----- Walibe a écrit ----- il est plus simple d'être reconnu "professionel " à la maison des artistes que devant les autre peintres! ils est facil de se dire "pro" mais plus dure d'égaler le talent des confirmés... pro, c'est un mot, confirmé c'est une réalité... professionel n'est que de la provocation, ça ne veut absolument rien dire... le peinture n'est pas une profession sauf quand c'est de l'artisanat... il ne suffit pas d'être inscrit pour être confirmé! bref, moi je suis un peintre confirmé et pas un débutant ...(voyez ma peinture...) c'est la guerre entre le peintre moutons de l'état et les peintre libres comme moi, on est meilleur que les pro mais nous restons libre et pas inscrit pour préserver notre génie... |
tu paye ta cotisation à la maison des artiste et t'es pro, c'est facil... mais dans la réalité c'est beaucoup plus dure, il faut que tu soit ensuite accepté par les autres peintres dont moi ! tu paye une cotisation chez drouot et t'as une cote, c'est facil aussi mais ensuite il faut prouver ta valeur aux autres artiste dont moi, c'est plus dure... on ne t'empèchera pas de te dire pro mais devant nous, tu devra faire profil bas ! ----- Walibe a écrit ----- il est plus simple d'être reconnu "professionel " à la maison des artistes que devant les autre peintres! ils est facil de se dire "pro" mais plus dure d'égaler le talent des confirmés... pro, c'est un mot, confirmé c'est une réalité... professionel n'est que de la provocation, ça ne veut absolument rien dire... le peinture n'est pas une profession sauf quand c'est de l'artisanat... il ne suffit pas d'être inscrit pour être confirmé! bref, moi je suis un peintre confirmé et pas un débutant ...(voyez ma peinture...) c'est la guerre entre le peintre moutons de l'état et les peintre libres comme moi, on est meilleur que les pro mais nous restons libre et pas inscrit pour préserver notre génie... |
voilà, dans la peinture on fait ce qu'on veut, mais ne t'étonne pas un jours si on te fait descendre de ton pied d'estal...car c'est la loi du plus fort. a toi de ne pas te laisser marcher dessus et à moi de te marcher dessus...chacun pour soit et moi contre tous... ----- Walibe a écrit ----- tu paye ta cotisation à la maison des artiste et t'es pro, c'est facil... mais dans la réalité c'est beaucoup plus dure, il faut que tu soit ensuite accepté par les autres peintres dont moi ! tu paye une cotisation chez drouot et t'as une cote, c'est facil aussi mais ensuite il faut prouver ta valeur aux autres artiste dont moi, c'est plus dure... on ne t'empèchera pas de te dire pro mais devant nous, tu devra faire profil bas ! ----- Walibe a écrit ----- il est plus simple d'être reconnu "professionel " à la maison des artistes que devant les autre peintres! ils est facil de se dire "pro" mais plus dure d'égaler le talent des confirmés... pro, c'est un mot, confirmé c'est une réalité... professionel n'est que de la provocation, ça ne veut absolument rien dire... le peinture n'est pas une profession sauf quand c'est de l'artisanat... il ne suffit pas d'être inscrit pour être confirmé! bref, moi je suis un peintre confirmé et pas un débutant ...(voyez ma peinture...) c'est la guerre entre le peintre moutons de l'état et les peintre libres comme moi, on est meilleur que les pro mais nous restons libre et pas inscrit pour préserver notre génie... |