Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | ma nièce Il y a 17 ans |
Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
eddy | Re :ma nièce Il y a 17 ans |
bonjour 2lyly n'ayant pas ces connaissances techniques ,je ne serais pas te répondre , mais je trouve ta réalisation excellente !!! bravo eddy ----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
Mesange | Re :ma nièce Il y a 17 ans |
Personnellement j'préfère la version plus lumineuse. ----- eddy a écrit ----- bonjour 2lyly n'ayant pas ces connaissances techniques ,je ne serais pas te répondre , mais je trouve ta réalisation excellente !!! bravo eddy ----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
2lyly | Eddy Mesange Il y a 17 ans |
Merci d'être passé par là. Et de m'encourager. Oui, je vais y mettre de la lumière. Et de l'ombre... Ev ----- Mesange a écrit ----- Personnellement j'préfère la version plus lumineuse. ----- eddy a écrit ----- bonjour 2lyly n'ayant pas ces connaissances techniques ,je ne serais pas te répondre , mais je trouve ta réalisation excellente !!! bravo eddy ----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
zazie | Re :ma nièce Il y a 17 ans |
Bonjour 2lyly, Je me suis dit qu'une reprise provisoire sur palette graphique serait peut-etre plus efficace qu'un long discours... Qu’en penses-tu ? Et que devient notre Alsacienne ? A+ b>----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
2lyly | Re :ma nièce Il y a 17 ans |
Oui, Zazie, ça parle... Tu as donné du peps aux cheveux derrière avec des ondulations, foncé le fond et le vêtement, + forme de l'épaule gauche pas touché aux couleurs du visage? Modifs auxquelles j'adhère pleinement. Tu en as fait d'autres? De mon côté, j'ai repris la partie du profil du dessous de nez au menton que je trouvais inésthétique... la bouche me paraît mieux, et aussi accentué la diagonale avec la mèche de cheveux que je fais avancer plus sur la joue, et y mettrai de la lumière. L'alsacienne... mouais, depuis que j'en ai perdu la transparence... je lambine, j'en ai refait une autre, dont la première couche est vraiment moche. je vous donnerai les nouvelles dès que j'avance! Ev ----- zazie a écrit ----- Bonjour 2lyly, Je me suis dit qu'une reprise provisoire sur palette graphique serait peut-etre plus efficace qu'un long discours... Qu’en penses-tu ? Et que devient notre Alsacienne ? A+ b>----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |
zazie | Re :ma nièce Il y a 17 ans |
Pour le visage, j’ai juste accentue l’ombre dans le coup et un peu sous l’arcade sourciliere (la lumiere vient du haut a droite). Mais l’essentiel est de poser l’eclairage general en priorite, le travaille des volumes en finesse s’imposera ensuite. Attention de ne pas trop creuser le profil sous le nez, et puis j’avoue ne pas etre trop convaincue par la meche… En ce moment, je bataille avec une tete de belier, et je suis partie un peu a l’aventure… Pas encore montrable. A bientôt. ----- 2lyly a écrit ----- Oui, Zazie, ça parle... Tu as donné du peps aux cheveux derrière avec des ondulations, foncé le fond et le vêtement, + forme de l'épaule gauche pas touché aux couleurs du visage? Modifs auxquelles j'adhère pleinement. Tu en as fait d'autres? De mon côté, j'ai repris la partie du profil du dessous de nez au menton que je trouvais inésthétique... la bouche me paraît mieux, et aussi accentué la diagonale avec la mèche de cheveux que je fais avancer plus sur la joue, et y mettrai de la lumière. L'alsacienne... mouais, depuis que j'en ai perdu la transparence... je lambine, j'en ai refait une autre, dont la première couche est vraiment moche. je vous donnerai les nouvelles dès que j'avance! Ev ----- zazie a écrit ----- Bonjour 2lyly, Je me suis dit qu'une reprise provisoire sur palette graphique serait peut-etre plus efficace qu'un long discours... Qu’en penses-tu ? Et que devient notre Alsacienne ? A+ b>----- 2lyly a écrit ----- Comment renforcer l'esthétisme? Qu'est ce qui est à reprendre? La première est la photo de ma première couche. La seconde celle rectifiée, (niveaux automatiques) par mon logiciel de photos. Je pense renforcer les contrastes pour arriver à plus de lumière comme dans la 2. Ev |