Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | la joie de ce ... Il y a 17 ans |
week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
lovelyart87 | Re :la joie de ce ... Il y a 17 ans |
bravissimo YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
eddy | Re :la joie de ce ... Il y a 17 ans |
merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ----- lovelyart87 a écrit ----- bravissimo YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
1815 | A tous Il y a 17 ans |
C'est une merveilleuse nouvelle ! A @lt : merci pour les conseils techniques. Mr Félix n'a qu'a bien se tenir, désormais ... A Noon : ne jamais avoir honte de s'épancher. A mésangedorée : oui la grâce, je vois. Bisous Cécile. Et à tous les autres : merci d'être là. Bon, j'arrête, ça fait un peu monument aux morts ;-). ps : je connais la caverne du Dragon, pour y être allé vers l'âge de dix ans. Je n'ai jamais oublié ... ps : tu nous postes les sujets, promis, hein ? C'est vraiment super, bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
alt | bravo Eddy Il y a 17 ans |
La caverne du Dragon, comment peut-on l'oublier ? Bravo Eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est une merveilleuse nouvelle ! A @lt : merci pour les conseils techniques. Mr Félix n'a qu'a bien se tenir, désormais ... A Noon : ne jamais avoir honte de s'épancher. A mésangedorée : oui la grâce, je vois. Bisous Cécile. Et à tous les autres : merci d'être là. Bon, j'arrête, ça fait un peu monument aux morts ;-). ps : je connais la caverne du Dragon, pour y être allé vers l'âge de dix ans. Je n'ai jamais oublié ... ps : tu nous postes les sujets, promis, hein ? C'est vraiment super, bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :bravo Eddy Il y a 17 ans |
merci @lt ----- alt a écrit ----- La caverne du Dragon, comment peut-on l'oublier ? Bravo Eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est une merveilleuse nouvelle ! A @lt : merci pour les conseils techniques. Mr Félix n'a qu'a bien se tenir, désormais ... A Noon : ne jamais avoir honte de s'épancher. A mésangedorée : oui la grâce, je vois. Bisous Cécile. Et à tous les autres : merci d'être là. Bon, j'arrête, ça fait un peu monument aux morts ;-). ps : je connais la caverne du Dragon, pour y être allé vers l'âge de dix ans. Je n'ai jamais oublié ... ps : tu nous postes les sujets, promis, hein ? C'est vraiment super, bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :A tous Il y a 17 ans |
bien sûr !!!MT 1815 et merci eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est une merveilleuse nouvelle ! A @lt : merci pour les conseils techniques. Mr Félix n'a qu'a bien se tenir, désormais ... A Noon : ne jamais avoir honte de s'épancher. A mésangedorée : oui la grâce, je vois. Bisous Cécile. Et à tous les autres : merci d'être là. Bon, j'arrête, ça fait un peu monument aux morts ;-). ps : je connais la caverne du Dragon, pour y être allé vers l'âge de dix ans. Je n'ai jamais oublié ... ps : tu nous postes les sujets, promis, hein ? C'est vraiment super, bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :léni Il y a 17 ans |
merci beaucoup ----- léni a écrit ----- Kolossal ! Je suis enchantée pour toi ! léni ----- eddy a écrit ----- bien sûr !!!MT 1815 et merci eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est une merveilleuse nouvelle ! A @lt : merci pour les conseils techniques. Mr Félix n'a qu'a bien se tenir, désormais ... A Noon : ne jamais avoir honte de s'épancher. A mésangedorée : oui la grâce, je vois. Bisous Cécile. Et à tous les autres : merci d'être là. Bon, j'arrête, ça fait un peu monument aux morts ;-). ps : je connais la caverne du Dragon, pour y être allé vers l'âge de dix ans. Je n'ai jamais oublié ... ps : tu nous postes les sujets, promis, hein ? C'est vraiment super, bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
mésangedorée | Re :la joie de ce ... Il y a 17 ans |
Félicitations Eddy ! ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 17 ans |
merci mésangedorée ----- mésangedorée a écrit ----- Félicitations Eddy ! ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
louise | Re :la joie de ce ... Il y a 17 ans |
toutes mes félicitations ! Au boulot maintenant ! Quand faut-il que tu les livre ?----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :louise Il y a 17 ans |
bonjour louise merci et c'est pour le 11 novembre eddy ----- louise a écrit ----- toutes mes félicitations ! Au boulot maintenant ! Quand faut-il que tu les livre ?----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
louise | Re :louise Il y a 17 ans |
ça te laisse assez de temps ou tu as déjà les deux pièces ? C'est sacrément court comme délai. C'est quand même un pas de géant pour ton travail !----- eddy a écrit ----- bonjour louise merci et c'est pour le 11 novembre eddy ----- louise a écrit ----- toutes mes félicitations ! Au boulot maintenant ! Quand faut-il que tu les livre ?----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :louise Il y a 17 ans |
je passe environ 4 à5 heures par pièce , le séchage prend 1 semaine , finition plus patine . en temps çà devrait aller! le plus dur est de trouver la bonne émotion!! oui ,c'est une bonne période ,pourvu que çà dure!! ----- louise a écrit ----- ça te laisse assez de temps ou tu as déjà les deux pièces ? C'est sacrément court comme délai. C'est quand même un pas de géant pour ton travail !----- eddy a écrit ----- bonjour louise merci et c'est pour le 11 novembre eddy ----- louise a écrit ----- toutes mes félicitations ! Au boulot maintenant ! Quand faut-il que tu les livre ?----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
louise | Re :louise Il y a 17 ans |
et bien , bon courage et que l'inspiration te vienne ! Tu travailles pas croquis avant ?----- eddy a écrit ----- je passe environ 4 à5 heures par pièce , le séchage prend 1 semaine , finition plus patine . en temps çà devrait aller! le plus dur est de trouver la bonne émotion!! oui ,c'est une bonne période ,pourvu que çà dure!! ----- louise a écrit ----- ça te laisse assez de temps ou tu as déjà les deux pièces ? C'est sacrément court comme délai. C'est quand même un pas de géant pour ton travail !----- eddy a écrit ----- bonjour louise merci et c'est pour le 11 novembre eddy ----- louise a écrit ----- toutes mes félicitations ! Au boulot maintenant ! Quand faut-il que tu les livre ?----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
fran | Re :la joie de ce ... Il y a 17 ans |
ahh enfin des "gens heureux" (je blague ;o) super contente pour toi !! fran ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :fran Il y a 17 ans |
bonjour fran merci beaucoup eddy ----- fran a écrit ----- ahh enfin des "gens heureux" (je blague ;o) super contente pour toi !! fran ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |
eddy | Re :à tous Il y a 17 ans |
merci à tous les artistes de ce forum pour vos encouragements et vos conseils précieux!!!!! une petite rectification : le premier est pour le ministre de la défense et le second pour le premier ministre . eddy ----- eddy a écrit ----- week-end!! une commande de deux bustes de poilus , un pour le ministre de la défense et l'autre pour le sous - secrétaire . simplement pour montrer que l'on peut être (artiste) amateur et arriver à quelque chose!!! merci eddy |