Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | africaine bis Il y a 17 ans |
1815 | Re :africaine bis Il y a 17 ans |
L'étagement des bleus est bon. Le visage se détache mal du fond. Les ombres ne me paraissent pas justifiées. La couleur du foulard s'accorde mal avec le reste. Pour aller à l'essentiel, il manque quelque chose, susceptible de lier l'ensemble. En espérant que tu aies d'autres avis. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
eddy | Re :africaine bis Il y a 17 ans |
bea | A Léni Il y a 17 ans |
Bonjour Léni, J'ai repris mon fond, pour essayer de respecter la règle 1/3 - 2/3, pour les couleurs voir la photo postée ce matin, celle d'hier a été prise à la lumière artificielle et ne respecte pas la réalité. Merci pour ton avis. Bien amicalement, Béa ----- léni a écrit ----- aÎe ! J'ai été chercher la première , je la préfère .....mais , tu le sais , je ne suis pas un critère ! J'aime beaucoup les couleurs . C'est l'ombre qui me gène le plus et orange sur orange . Je te souhaite des critiques plus constructives . bonsoir léni ----- eddy a écrit ----- bonsoir béa de belles couleurs !! le visage est trop en harmonie avec l'arrière plan,je pense! eddy ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
bea | Re :africaine bis Il y a 17 ans |
bea | A Eddy Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Merci pour tes comm. Eddy, c'est sympa........voir nouvelle photo postée ce matin. Amitiés, Béa ----- eddy a écrit ----- bonsoir béa de belles couleurs !! le visage est trop en harmonie avec l'arrière plan,je pense! eddy ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
fran | Re :africaine bis Il y a 17 ans |
Je vous mets un nouveau cliché pris à la lumière du jour, celui posté hier a été pris à la lumière ,artificielle. Les couleurs sont plus proches de la réalité bisous béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
bea | A 1815 Il y a 17 ans |
Merci cher Philippe, Pour tes comm.constructifs, dans mon post d'hier les couleurs, photo prise à l'interieur à l'éclairage artificielle, ne respecte pas la réalité, j'ai refais la photo en extérieur, les couleurs sont plus réelles. je vais donc attendre les nouvelles critiques avant de modifier. bisous, Béa ----- bea a écrit ----- Je vous mets un nouveau cliché pris à la lumière du jour, celui posté hier a été pris à la lumière ,artificielle. Les couleurs sont plus proches de la réalité bisous béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
1815 | Béa Il y a 17 ans |
En effet, plus rien à voir. Le visage du personnage manque un peu de relief. Je verrai bien un premier plan fort détaillé se découpant sur un fond relativement flou : il me semble que l'arête des dunes coupe un peu durement le tableau. Repenses à la simulation que t'avais envoyé Lila, il y a quelques temps : c'est plus efficace qu'un long discours. Bisous. ----- bea a écrit ----- Merci cher Philippe, Pour tes comm.constructifs, dans mon post d'hier les couleurs, photo prise à l'interieur à l'éclairage artificielle, ne respecte pas la réalité, j'ai refais la photo en extérieur, les couleurs sont plus réelles. je vais donc attendre les nouvelles critiques avant de modifier. bisous, Béa ----- bea a écrit ----- Je vous mets un nouveau cliché pris à la lumière du jour, celui posté hier a été pris à la lumière ,artificielle. Les couleurs sont plus proches de la réalité bisous béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
Lila | Re :africaine bis Il y a 17 ans |
Eclaircis la peau du coté gauche et fais lui de vrais sourcils en petites touches pour plus de naturel...----- bea a écrit ----- Je vous mets un nouveau cliché pris à la lumière du jour, celui posté hier a été pris à la lumière ,artificielle. Les couleurs sont plus proches de la réalité bisous béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
bonsoir Lila, merci, je vais essayer de mettre en application tes conseils et je reposterais bisous, a bientôt ----- Lila a écrit ----- Eclaircis la peau du coté gauche et fais lui de vrais sourcils en petites touches pour plus de naturel... ----- bea a écrit ----- Je vous mets un nouveau cliché pris à la lumière du jour, celui posté hier a été pris à la lumière ,artificielle. Les couleurs sont plus proches de la réalité bisous béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
bea | A Fran Il y a 17 ans |
Bonjour Fran, Pour la peau et le sable oui, mais avant de retoucher j'attends confirmation, j'ai reposté une phot prise à la lumière du jour. bisous, Béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |
fran | Re :A Fran Il y a 17 ans |
Coucou Béa, Oui je vois ...plus rien à voir les couleurs ... le regard me semble un peu mort ? mais comme tu le sais je ne peux donner que mon ressenti car je n'ai pas du tout de pratique.. Je pense que des personnes plus avisées vont bien passer par là !! bisous fran ----- bea a écrit ----- Bonjour Fran, Pour la peau et le sable oui, mais avant de retoucher j'attends confirmation, j'ai reposté une phot prise à la lumière du jour. bisous, Béa ----- fran a écrit ----- coucou béa .. on te la déjà dit la couleur de la peau trop semblable au sable des dunes ;-) bonne continuation bisous fran ----- bea a écrit ----- je vous reposte mon africaine aux yeux bleus après modif, merci de me faire part de vos avis |