Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | bon , bon !!! Il y a 17 ans |
bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
1815 | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
Salut Eddy, la première me semble trop pixellisée, c'est dommage car l'atmosphère me plaît bien. La seconde, je la trouve un peu "fouilli" : l'oeil se perd. Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
eddy | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
salut 1815 les photos ne sont pas terribles ! je vais essayer de remédier à çà ! merci eddy ----- 1815 a écrit ----- Salut Eddy, la première me semble trop pixellisée, c'est dommage car l'atmosphère me plaît bien. La seconde, je la trouve un peu "fouilli" : l'oeil se perd. Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
atina2 | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
salut eddy ! d'accord avec 1815 ! on ne voit pas bien le travail de peinture A+++ Atina ----- eddy a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
bonsoir atina2 petits problémes de numérique , je crois! ----- atina2 a écrit ----- salut eddy ! d'accord avec 1815 ! on ne voit pas bien le travail de peinture A+++ Atina ----- eddy a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
2lyly | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
La couleur te va bien! Ev ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
merci beaucoup ! eddy ----- 2lyly a écrit ----- La couleur te va bien! Ev ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
fran | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
La première est ma préférée même si les couleurs de la deuxième sont mes préférées... par contre je ne suis pas du tout constructive ,-) fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
bonsoir fran c'est pas grave !! en mélangeant les deux,à voir!!! merci eddy ----- fran a écrit ----- La première est ma préférée même si les couleurs de la deuxième sont mes préférées... par contre je ne suis pas du tout constructive ,-) fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |
fran | Re :bon , bon !!! Il y a 17 ans |
:D à voir bonne nuit fran b>----- eddy a écrit ----- bonsoir fran c'est pas grave !! en mélangeant les deux,à voir!!! merci eddy ----- fran a écrit ----- La première est ma préférée même si les couleurs de la deuxième sont mes préférées... par contre je ne suis pas du tout constructive ,-) fran ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes deux toiles réalisées sans technique et avec les moyens du bord ! en espérant ne pas faire trop râler cette fois!!! merci pour vos critiques 1) glycero , huile ,etc... 2)enduit frais , huile ,peinture doré ,etc.. eddy |