Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | question X Il y a 17 ans |
bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
1815 | Re :question X Il y a 17 ans |
Voir l'origine du monde de Courbet ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
eddy | Re :question X Il y a 17 ans |
bonsoir 1815 merci pour l'info! ----- 1815 a écrit ----- Voir l'origine du monde de Courbet ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
voir plus X ? ----- 1815 a écrit ----- Voir l'origine du monde de Courbet ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
alt | Re :question X Il y a 17 ans |
L'origine du monde relèverait du X ? Permettez-moi, cher millésime d'être plus que dubitatif ! ----- 1815 a écrit ----- Voir l'origine du monde de Courbet ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
1815 | Re :question X Il y a 17 ans |
Chère Alt dubitative, En effet ! Il se pourrait bien que certains d'entre nous, soient le produit d'une jouissance. Mais je vous l'accorde, l'hypothèse est audacieuse ... En en avance sur son temps ! Pr Gustave courbaturé. ----- alt a écrit ----- L'origine du monde relèverait du X ? Permettez-moi, cher millésime d'être plus que dubitatif ! ----- 1815 a écrit ----- Voir l'origine du monde de Courbet ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
Trieste | Re :question X Il y a 17 ans |
moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
tu voit, ya courbet... ----- Trieste a écrit ----- moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
salut trieste j'ai hâte de voir les tiennes , sans ambiguïté!! le courbet !! il est vraiment partout celui là eddy ----- Trieste a écrit ----- tu voit, ya courbet... ----- Trieste a écrit ----- moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
merci eddy, je les cache car je fait pas confience à certains artistes, et j'ai peur du plagia, je sais c'est un peu parano, mais pas tant que ça, je sais d'ailleur pas si je les montrerai un jour...peut être alors. allez, excuse moi de t'avoir déranger pour te dire juste ça... ----- eddy a écrit ----- salut trieste j'ai hâte de voir les tiennes , sans ambiguïté!! le courbet !! il est vraiment partout celui là eddy ----- Trieste a écrit ----- tu voit, ya courbet... ----- Trieste a écrit ----- moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
pas de problèmes ! avec l' espoir de voir un jour tes oeuvres (quand tu seras prét) ----- Trieste a écrit ----- merci eddy, je les cache car je fait pas confience à certains artistes, et j'ai peur du plagia, je sais c'est un peu parano, mais pas tant que ça, je sais d'ailleur pas si je les montrerai un jour...peut être alors. allez, excuse moi de t'avoir déranger pour te dire juste ça... ----- eddy a écrit ----- salut trieste j'ai hâte de voir les tiennes , sans ambiguïté!! le courbet !! il est vraiment partout celui là eddy ----- Trieste a écrit ----- tu voit, ya courbet... ----- Trieste a écrit ----- moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
ok, no souci...merci. ----- eddy a écrit ----- pas de problèmes ! avec l' espoir de voir un jour tes oeuvres (quand tu seras prét) ----- Trieste a écrit ----- merci eddy, je les cache car je fait pas confience à certains artistes, et j'ai peur du plagia, je sais c'est un peu parano, mais pas tant que ça, je sais d'ailleur pas si je les montrerai un jour...peut être alors. allez, excuse moi de t'avoir déranger pour te dire juste ça... ----- eddy a écrit ----- salut trieste j'ai hâte de voir les tiennes , sans ambiguïté!! le courbet !! il est vraiment partout celui là eddy ----- Trieste a écrit ----- tu voit, ya courbet... ----- Trieste a écrit ----- moi j'en ai, mais pour le moment c'est top secert, mais je suis sur que tu trouvera ton bonnheur ...il y a pleins de peintres qui peignent du x ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes est-ce que quelqu'un a connaissance d'oeuvres ,peintures , sculptures , etc.... , traitant du X ? merci eddy ps: mis à part :kamasutra , gadgets en tout genre , figurines humoristiques , etc... |
uhhhhh | Re :question X Il y a 17 ans |
Larry Clark, Mapplethorpe, Jean Rustin, voir aussi du côté des estampes japonaises (très chaud), Pancreach', il y en a beaucoup, ça me vient plus là. |
eddy | Re :uhhhhh Il y a 17 ans |
merci ,pour l'info eddy ----- uhhhhh a écrit ----- Larry Clark, Mapplethorpe, Jean Rustin, voir aussi du côté des estampes japonaises (très chaud), Pancreach', il y en a beaucoup, ça me vient plus là. |