Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | 3ème version Il y a 17 ans |
2lyly | Re :3ème version Il y a 17 ans |
Bonsoir Bea, Je te suis... la couleur du pantalon permet de situer le personnage à l'arrière plan mais pas au dernier plan, bien vu! et même j'éclaircirais les manches aussi du monsieur. Tu peux aussi rajouter un peu de chaleur dans ce gris en allant vers du mauve, ou du rouge (comme sur ta photo... où tu es habillée en rouge) mais pas aussi vif que sur ta photo, sinon on ne verra plus que ce rouge. Les chiens se détachent effectivement mieux. Tu gagnerais aussi à introduire un peu de relief, en modulant un peu tes teintes pour casser leur uniformité (pantalon, pelage noir des chiens). Ta lumière est diffuse, c'est plus compliqué mais il devrait y avoir des reflets de lumière à placer dans ces pelages, et sur les vêtements. A= alors.. Ev ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
bea | Re :3ème version Il y a 17 ans |
Bonjour Ev, Un grand merci pour tes commentaires et tes conseils, le pantalon est effectivement gris bleuté, sur lequel j'ai mis quelques reflets violets et jaunes, il est vrai qu'ils ne ressortent pas sur la photo. Pour ce qui est des chiens, je vais essayer de suivre tes conseils et moduler un peu plus les teintes de leur pelage. bien amicalement, Béa ----- 2lyly a écrit ----- Bonsoir Bea, Je te suis... la couleur du pantalon permet de situer le personnage à l'arrière plan mais pas au dernier plan, bien vu! et même j'éclaircirais les manches aussi du monsieur. Tu peux aussi rajouter un peu de chaleur dans ce gris en allant vers du mauve, ou du rouge (comme sur ta photo... où tu es habillée en rouge) mais pas aussi vif que sur ta photo, sinon on ne verra plus que ce rouge. Les chiens se détachent effectivement mieux. Tu gagnerais aussi à introduire un peu de relief, en modulant un peu tes teintes pour casser leur uniformité (pantalon, pelage noir des chiens). Ta lumière est diffuse, c'est plus compliqué mais il devrait y avoir des reflets de lumière à placer dans ces pelages, et sur les vêtements. A= alors.. Ev ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
mésangedorée | Re :3ème version Il y a 17 ans |
Bonsoir Béa, Effectivement, les chiens ressortent bcp mieux. Le tableau se précise... A+ ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
----- léni a écrit ----- A ce stade , je ne puis que t'encourager , à mon œil , c'est de mieux en mieux! bravo léni ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, Effectivement, les chiens ressortent bcp mieux. Le tableau se précise... A+ ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
----- léni a écrit ----- A ce stade , je ne puis que t'encourager , à mon œil , c'est de mieux en mieux! bravo léni ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, Effectivement, les chiens ressortent bcp mieux. Le tableau se précise... A+ ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
----- bea a écrit ----- merci Leni, pour tes encouragements Passe une bonne journée Béa ----- léni a écrit ----- A ce stade , je ne puis que t'encourager , à mon œil , c'est de mieux en mieux! bravo léni ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, Effectivement, les chiens ressortent bcp mieux. Le tableau se précise... A+ ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
Bonjour Mésange, Merci pour commentaires encourageants. Bisous, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Béa, Effectivement, les chiens ressortent bcp mieux. Le tableau se précise... A+ ----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
Lila | Re :3ème version Il y a 17 ans |
Cheveux moins plaqués donnerait un peu de mouvement côté tête. Sol dégradé du plus clair au plus foncé pour plus de profondeur...----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |
Bonjour lila, Merci pour tes conseils, effectivement je pense qui j'y gagnerai en profondeur si j'augmentais le degradé du sol. Amitié ----- Lila a écrit ----- Cheveux moins plaqués donnerait un peu de mouvement côté tête. Sol dégradé du plus clair au plus foncé pour plus de profondeur...----- bea a écrit ----- aptès quelques modif. mais toujours inachevé, est mieux ? j'ai modifié la teinte du pantalon pour que les chiens ressortent mieux, mais je ne suis pas sûre que le choix de la teinte soit judicieux, quand pensez- vous. Merci pour vos avis Béa |