Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
josartiste | josartiste Il y a 17 ans |
josartiste | Re :josartiste Il y a 17 ans |
----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
Mesange | Re :josartiste Il y a 17 ans |
Bienvenue sur le forum Josée, ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- Mesange a écrit ----- merci mesange pour cet acceuil ! je trouve ce sit super bien fait ! Bienvenue sur le forum Josée, ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
1815 | Re :josartiste Il y a 17 ans |
Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- 1815 a écrit -----merci d'avoir pris l temps de me donner ton avis ! je me presente en photo toujours plus sympa de voir a qui l.ont cause nest ce pas ? je te montre un autre portrait que j'ai fait mais j'aimerais beaucoup que tu me dise ce qu'il y as a ameliorer ? dans les portrait que je fait car je n'ai jamais eu aucun cours jai peint le portrait par moi meme ! je te remercie a l'avance ! Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
Mesange | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
1815 | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
josartiste | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
2lyly | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
A Edith Piaf du Quebec, bonjour et bienvenue! J'aime bien tes regards pétillants dans les portraits. Surtout pour celui de l'homme. Pour ton autoportrait, je préfère la 2° version. Et oui, stp, poste des photos un peu plus lourdes en octets pour qu'on apprécie mieux! A+, Ev ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- 2lyly a écrit -----loll tu truve que je ressemble a edith piaff ? celle la cest la premiere fois que l'ont me dis peut etre ca depend de la pose ! beaucoup me disent que je ressemble a marilyn monro version quebecoise cheveux noir loll je tenvoie cette version ! donc un peu de sérieux alors tu prefere le deuxieme tableaux ! et les yeux sont assez realiste ou je dois travailler un peu plus de ce coté? et tu peux me dire comment ont fait pour agrandir la photo ? comme ont dis tu nas pas fini avec une quebecoise lolll A Edith Piaf du Quebec, bonjour et bienvenue! J'aime bien tes regards pétillants dans les portraits. Surtout pour celui de l'homme. Pour ton autoportrait, je préfère la 2° version. Et oui, stp, poste des photos un peu plus lourdes en octets pour qu'on apprécie mieux! A+, Ev ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
2lyly | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
C'est ton portrait peinture que je trouve ressemblant à Edith Piaf, ressemblance accentuée certainement par ces grands yeux dans un visage plus rond que n'a l'air d'être le tien d'après photo. Et aussi par les traits plus marqués, on dit ride d'expression? qui te vieillissent (toujours sur la peinture) Les yeux? me paraissent okay sur ton portrait, j'aime bien. Okay, alors je ne veux pas semer le trouble ni une crise identitaire entre Marylin et Edith, deux grandes artistes en tous les cas! Av ----- josartiste a écrit ----- ----- 2lyly a écrit -----loll tu truve que je ressemble a edith piaff ? celle la cest la premiere fois que l'ont me dis peut etre ca depend de la pose ! beaucoup me disent que je ressemble a marilyn monro version quebecoise cheveux noir loll je tenvoie cette version ! donc un peu de sérieux alors tu prefere le deuxieme tableaux ! et les yeux sont assez realiste ou je dois travailler un peu plus de ce coté? et tu peux me dire comment ont fait pour agrandir la photo ? comme ont dis tu nas pas fini avec une quebecoise lolll A Edith Piaf du Quebec, bonjour et bienvenue! J'aime bien tes regards pétillants dans les portraits. Surtout pour celui de l'homme. Pour ton autoportrait, je préfère la 2° version. Et oui, stp, poste des photos un peu plus lourdes en octets pour qu'on apprécie mieux! A+, Ev ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- 2lyly a écrit -----merci pour ton conseil je devrai faire attention aux trait trop marqué je ne savais pas que cela viellisssais une bonne chose que jai appris ! jai tellement a apprendre et aimerais me perfectionner d'avantage ! C'est ton portrait peinture que je trouve ressemblant à Edith Piaf, ressemblance accentuée certainement par ces grands yeux dans un visage plus rond que n'a l'air d'être le tien d'après photo. Et aussi par les traits plus marqués, on dit ride d'expression? qui te vieillissent (toujours sur la peinture) Les yeux? me paraissent okay sur ton portrait, j'aime bien. Okay, alors je ne veux pas semer le trouble ni une crise identitaire entre Marylin et Edith, deux grandes artistes en tous les cas! Av ----- josartiste a écrit ----- ----- 2lyly a écrit -----loll tu truve que je ressemble a edith piaff ? celle la cest la premiere fois que l'ont me dis peut etre ca depend de la pose ! beaucoup me disent que je ressemble a marilyn monro version quebecoise cheveux noir loll je tenvoie cette version ! donc un peu de sérieux alors tu prefere le deuxieme tableaux ! et les yeux sont assez realiste ou je dois travailler un peu plus de ce coté? et tu peux me dire comment ont fait pour agrandir la photo ? comme ont dis tu nas pas fini avec une quebecoise lolll A Edith Piaf du Quebec, bonjour et bienvenue! J'aime bien tes regards pétillants dans les portraits. Surtout pour celui de l'homme. Pour ton autoportrait, je préfère la 2° version. Et oui, stp, poste des photos un peu plus lourdes en octets pour qu'on apprécie mieux! A+, Ev ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
1815 | Re :A l'apôtre du rose portrait Il y a 17 ans |
Bon laissez-moi cinq minutes pour trouver une réponse diplômatique ( je tiens pas à me retrouver confronté à une coalition de québécouaises des bouais et à servir de support pour barbouille :-). La comparaison de 2lyly avec Edif Piaf est assez bien trouvée. Vous avez l'air vraiment doués pour les fondus outre atlantique ;-). ps : hôtes moi d'un doute, Jos, la toile pour peindre existe bien par chez vous ? :-) ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |
----- 1815 a écrit -----daccord jte laisse 5 minutes ! loll bon je crois que lont mas baptisé edith piaff loll heyoui biensur que latoile existe puisque que moi je peint sur toile mais sur le cuir une super bonne idée jaime bien ce quelle fait cest ce qui la rend unique Bon laissez-moi cinq minutes pour trouver une réponse diplômatique ( je tiens pas à me retrouver confronté à une coalition de québécouaises des bouais et à servir de support pour barbouille :-). La comparaison de 2lyly avec Edif Piaf est assez bien trouvée. Vous avez l'air vraiment doués pour les fondus outre atlantique ;-). ps : hôtes moi d'un doute, Jos, la toile pour peindre existe bien par chez vous ? :-) ----- josartiste a écrit ----- ----- josartiste a écrit -----oupss javais oublier denvoyer une photo de moi pour faire un peu la comparaison ----- 1815 a écrit ----- oui tu as raison les photos de mes tableaux sont pas assez clair crime comment faite vous pour avoir des photoaussi clair ! hey oui tu as raison mesange y as pas fini avec deux fille du quebec lolll ptetre qui vo regretter d'avoir croisée des ptites quebecoises ont vas se tenir tranquille pour de suite pour le menager un peu lolll je vous envoie le tableaux no 2 de mon auto portrait peut etre il serasplus clair ! et quelle version vous aimer le plus ? celui la est plus fondu ! A jos : enchanté;-). Mais tu allèges un peu trop les images que tu postes au point que le détail en est brouillé; difficile donc d'exprimer un avis. Permets - moi cependant de relever quelques dissymétries un peu trop accusées. A la bête des bouas qui peind sur des peaux : le rose portrait n'a pas dit son dernier mot. Bisous Mésange. Salutations----- Mesange a écrit ----- J'vas dire comme on dit par chez nous: "T'es pas sorti du bouas avec une autre fille du Québec. sus l'forum" ;-) Signé: la bête qui peind sur des peaux. :-) ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir, Le premier portrait est franchement bienvenue, quoique trop pixellisé. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une crayonneuse convertie sur le tard au pinceau. Tu as des acolytes sur ce site qui font des choses fort grâcieuse et qui ont l'outrecuidance de prétendre faire des visages sans recourir au rose portrait ;-). En plus c'est fait ( avec moult délicatesse) sur des peaux de bête C'est quoi ce pseudo ? déjà ... Ah oui mésange ... pâle :-) ----- josartiste a écrit ----- bonjour ! je suis du québec je peint dans mes temps libre ce qui me passionne beaucoup et me permet de m'évader dans un monde sans limites ! |