Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Prom'nons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
anne | Re :Prom'nons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
Geoffroy | Re :Prom'nons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
Non pas de ma chambre! La chambre d'une amie qui voulait apporter un peu de déco. ----- anne a écrit ----- C'est la porte de ta chambre ? sympa ----- Geoffroy a écrit ----- Et oui retour en enfance :-). La première fois que je touche à de la peinture acrylique! C'est donc une peinture sur porte. 41X35cm. |
anne | Re :Prom'nons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
ok ! alors elle est servie... ----- Geoffroy a écrit ----- Non pas de ma chambre! La chambre d'une amie qui voulait apporter un peu de déco. ----- anne a écrit ----- C'est la porte de ta chambre ? sympa ----- Geoffroy a écrit ----- Et oui retour en enfance :-). La première fois que je touche à de la peinture acrylique! C'est donc une peinture sur porte. 41X35cm. |
mésangedorée | Re :Prom'nons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
Salut Geoffroy, Elle est marrante cette illustration ! Mais j'y vois un symbole phallique sans équivoque. Elle a vu le loup ... A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Et oui retour en enfance :-). La première fois que je touche à de la peinture acrylique! C'est donc une peinture sur porte. 41X35cm. |
Geoffroy | Re :Prenons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
Hé oui Renaud. Oui c'est vrai j'aurais écrit "Prenons nous dans les bois" que ca aurait été tout aussi adéquat ... Geoffroy. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Geoffroy, Elle est marrante cette illustration ! Mais j'y vois un symbole phallique sans équivoque. Elle a vu le loup ... A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Et oui retour en enfance :-). La première fois que je touche à de la peinture acrylique! C'est donc une peinture sur porte. 41X35cm. |
mésangedorée | Re :Prenons nous dans les bois... Il y a 17 ans |
:D ----- Geoffroy a écrit ----- Hé oui Renaud. Oui c'est vrai j'aurais écrit "Prenons nous dans les bois" que ca aurait été tout aussi adéquat ... Geoffroy. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Geoffroy, Elle est marrante cette illustration ! Mais j'y vois un symbole phallique sans équivoque. Elle a vu le loup ... A+ ----- Geoffroy a écrit ----- Et oui retour en enfance :-). La première fois que je touche à de la peinture acrylique! C'est donc une peinture sur porte. 41X35cm. |