Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | avis Il y a 17 ans |
1815 | Re :avis Il y a 17 ans |
Bonsoir eddy, C'est manifestement d'une facture très ancienne. J'aime bien. Bravo pour cette faculté que tu as à jongler avec l'enduit et l'acrylique, deux médium qui sèchent fort vite. Une conclusion logique s'impose : tu maîtrises fort bien le dessin et l'eau. ----- eddy a écrit ----- pouvez-vous me donner votre avis sur cette peinture: peinture acrylique sur enduit frais merci |
eddy | Re :avis Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Bonsoir eddy, C'est manifestement d'une facture très ancienne. J'aime bien. Bravo pour cette faculté que tu as à jongler avec l'enduit et l'acrylique, deux médium qui sèchent fort vite. Une conclusion logique s'impose : tu maîtrises fort bien le dessin et l'eau. ----- eddy a écrit ----- pouvez-vous me donner votre avis sur cette peinture: peinture acrylique sur enduit frais merci bonsoir 1815 cette peinture date de quelques mois et n'etait en fait qu'un essai si vous pouviez jeter un coup d'oeil en sculpture sur un de mes modelage merci |
1815 | Re :avis Il y a 17 ans |
C'était déjà fait : autant que ton coup de pinceau (?) est dur, autant que ton maniement des volumes en 3D est souple; en tout cas merci pour cette connexion entre la peinture et la sculpture. Bon, je quitte ce forum désertique, où finalement le charbonneux que je suis, n'a pas lieu d'être. ----- eddy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir eddy, C'est manifestement d'une facture très ancienne. J'aime bien. Bravo pour cette faculté que tu as à jongler avec l'enduit et l'acrylique, deux médium qui sèchent fort vite. Une conclusion logique s'impose : tu maîtrises fort bien le dessin et l'eau. ----- eddy a écrit ----- pouvez-vous me donner votre avis sur cette peinture: peinture acrylique sur enduit frais merci bonsoir 1815 cette peinture date de quelques mois et n'etait en fait qu'un essai si vous pouviez jeter un coup d'oeil en sculpture sur un de mes modelage merci |
eddy | Re :avis Il y a 17 ans |
merci et a bientot eddy ----- 1815 a écrit ----- C'était déjà fait : autant que ton coup de pinceau (?) est dur, autant que ton maniement des volumes en 3D est souple; en tout cas merci pour cette connexion entre la peinture et la sculpture. Bon, je quitte ce forum désertique, où finalement le charbonneux que je suis, n'a pas lieu d'être. ----- eddy a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir eddy, C'est manifestement d'une facture très ancienne. J'aime bien. Bravo pour cette faculté que tu as à jongler avec l'enduit et l'acrylique, deux médium qui sèchent fort vite. Une conclusion logique s'impose : tu maîtrises fort bien le dessin et l'eau. ----- eddy a écrit ----- pouvez-vous me donner votre avis sur cette peinture: peinture acrylique sur enduit frais merci bonsoir 1815 cette peinture date de quelques mois et n'etait en fait qu'un essai si vous pouviez jeter un coup d'oeil en sculpture sur un de mes modelage merci |