Forum Peinture à l'huile & acrylique: africaine aux yeux bleus

africaine aux yeux bleus

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
africaine aux yeux bleus
Il y a 17 ans
En cours, merci de bien vouloir me faire part de vos critiques et conseils.
Amitiés, Béa
Lila
Re :africaine aux yeux bleus
Il y a 17 ans
Apparemment elle regarde légèrement vers le haut, donc descends l'oeil gauche un chouïa en gardant un axe convexe pour les deux? fais attention en modelant tes ombres sous les yeux car tu perds le nez. Dégrade une couleur foncée pour tes ombres en pensant bien comment dans cette position une lumière venant de gauche joue avec les volumes : tu auras obligatoirement tes ombres les plus foncées le plus loin de la lumière (valable pour les étoffes et accessoires).

Le bleu de ton ciel jure un peu avec celui du boubou.

----- léni a écrit -----

bonjour béa ,

Je trouve les couleurs supers , sauf l'ombre du cou ( trop foncée ) , ensuite les yeux ne sont pas assez alignés , il me semble et les bijoux ont besoin de relief , mais la critique est aisée et l'art est difficile , en plus je suis d'autant plus gênée que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier ! bonne continuation ! :-)
léni

----- bea a écrit -----

Amitiés, Béa
bea
Il y a 17 ans
Merci pour tes conseils Lila, dur, dur, d'obtenir un bon résultat sans être guidée, je vais essayer de mettre en application tes drectives.
Amitiés, à+
Béa

----- Lila a écrit -----

Apparemment elle regarde légèrement vers le haut, donc descends l'oeil gauche un chouïa en gardant un axe convexe pour les deux? fais attention en modelant tes ombres sous les yeux car tu perds le nez. Dégrade une couleur foncée pour tes ombres en pensant bien comment dans cette position une lumière venant de gauche joue avec les volumes : tu auras obligatoirement tes ombres les plus foncées le plus loin de la lumière (valable pour les étoffes et accessoires).

Le bleu de ton ciel jure un peu avec celui du boubou.

----- léni a écrit -----

bonjour béa ,

Je trouve les couleurs supers , sauf l'ombre du cou ( trop foncée ) , ensuite les yeux ne sont pas assez alignés , il me semble et les bijoux ont besoin de relief , mais la critique est aisée et l'art est difficile , en plus je suis d'autant plus gênée que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier ! bonne continuation ! :-)
léni

----- bea a écrit -----

Amitiés, Béa
bea
Il y a 17 ans
Merci pour tes commentaires Léni, c'est sympa de t'être arrêtée pour me donner ton avis, , je l'ai retravaillé un peu mais il y a encore du boulot avant d'arriver à quelque chose de potable, mais bon faut pas désespérer.

----- léni a écrit -----

bonjour béa ,

léni

----- bea a écrit -----

Amitiés, Béa

Liens commerciaux