Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Pour Mésange Dorée Il y a 18 ans |
Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |
patinette | Re :Pour Mésange Dorée Il y a 18 ans |
GEANT ----- Endymion a écrit ----- Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |
Endymion | Re :Pour Mésange Dorée Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- GEANT ===> l'Etalon ... --------- Merci Dame Mauve :-p |
1815 | Re :Pour Mésange Dorée Il y a 18 ans |
Sans avoir le moins du monde l'intention de rivaliser avec le commentaire extrêmement fouillé de Dame Mauve, tous mes plus vifs remerciements pour ces images d'archives rares vraisemblablement prises dans les Carpathes et seulement quelques mois avant la guerre de 1914 ( qu'est qu'ils avaient l'air pathibulaires à l'époque;-). Ou diable as-tu trouvé cet enregistrement, que je présume contemporain du phonographe de Thomas Edison ? BRAVO pour tes talents d'interprète :-). ps : faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur fragile, moi. ----- Endymion a écrit ----- Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |
----- 1815 a écrit ----- Sans avoir le moins du monde l'intention de rivaliser avec le commentaire extrêmement fouillé de Dame Mauve, tous mes plus vifs remerciements pour ces images d'archives rares vraisemblablement prises dans les Carpathes et seulement quelques mois avant la guerre de 1914 ( qu'est qu'ils avaient l'air pathibulaires à l'époque;-). Ou diable as-tu trouvé cet enregistrement, que je présume contemporain du phonographe de Thomas Edison ? BRAVO pour tes talents d'interprète :-). ps : faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur fragile, moi. -------------- Merci Philippe ;-) heureusement pour toi Dame Hibou ne m'a pas (encore) envoyé des photos du short. |
fran | Re :Pour Mésange Dorée Il y a 18 ans |
Dis désolée, j'avais pas pris l'appareil photos.. mais ce n'est que partie remise ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans avoir le moins du monde l'intention de rivaliser avec le commentaire extrêmement fouillé de Dame Mauve, tous mes plus vifs remerciements pour ces images d'archives rares vraisemblablement prises dans les Carpathes et seulement quelques mois avant la guerre de 1914 ( qu'est qu'ils avaient l'air pathibulaires à l'époque;-). Ou diable as-tu trouvé cet enregistrement, que je présume contemporain du phonographe de Thomas Edison ? BRAVO pour tes talents d'interprète :-). ps : faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur fragile, moi. -------------- Merci Philippe ;-) heureusement pour toi Dame Hibou ne m'a pas (encore) envoyé des photos du short. |
1815 | A propos de Dame Calbut Il y a 18 ans |
Ok, mais moi j'ai des révélations à faire, concernant certains volatiles fossiles. Je n'en dirais pas plus ... ps : bonne baignade, Fran :-) ----- fran a écrit ----- Dis désolée, j'avais pas pris l'appareil photos.. mais ce n'est que partie remise ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans avoir le moins du monde l'intention de rivaliser avec le commentaire extrêmement fouillé de Dame Mauve, tous mes plus vifs remerciements pour ces images d'archives rares vraisemblablement prises dans les Carpathes et seulement quelques mois avant la guerre de 1914 ( qu'est qu'ils avaient l'air pathibulaires à l'époque;-). Ou diable as-tu trouvé cet enregistrement, que je présume contemporain du phonographe de Thomas Edison ? BRAVO pour tes talents d'interprète :-). ps : faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur fragile, moi. -------------- Merci Philippe ;-) heureusement pour toi Dame Hibou ne m'a pas (encore) envoyé des photos du short. |
fran | Re :A propos de Dame Calbut Il y a 18 ans |
euh n'en dis pas plus merci :D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Ok, mais moi j'ai des révélations à faire, concernant certains volatiles fossiles. Je n'en dirais pas plus ... ps : bonne baignade, Fran :-) ----- fran a écrit ----- Dis désolée, j'avais pas pris l'appareil photos.. mais ce n'est que partie remise ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Sans avoir le moins du monde l'intention de rivaliser avec le commentaire extrêmement fouillé de Dame Mauve, tous mes plus vifs remerciements pour ces images d'archives rares vraisemblablement prises dans les Carpathes et seulement quelques mois avant la guerre de 1914 ( qu'est qu'ils avaient l'air pathibulaires à l'époque;-). Ou diable as-tu trouvé cet enregistrement, que je présume contemporain du phonographe de Thomas Edison ? BRAVO pour tes talents d'interprète :-). ps : faut pas me faire des coups comme ça, j'ai le coeur fragile, moi. -------------- Merci Philippe ;-) heureusement pour toi Dame Hibou ne m'a pas (encore) envoyé des photos du short. |
Bahhh alors là j'sais même quoi dire .. que d'émotions ,-) j't'aime trop toi.. MERCI bisous fran ----- Endymion a écrit ----- Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |
----- fran a écrit ----- Bahhh alors là j'sais même quoi dire .. que d'émotions ,-) j't'aime trop toi.. MERCI bisous fran -------------- ^^ bonnes vacances aux Ziboux émotivés ! |
Merci à bientôt... ;-) bises fran ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bahhh alors là j'sais même quoi dire .. que d'émotions ,-) j't'aime trop toi.. MERCI bisous fran -------------- ^^ bonnes vacances aux Ziboux émotivés ! |
mésangedorée | Aux dix doigts d'or d'Endy Il y a 18 ans |
Je t'adoooore !!! Que d'émotions ! Quelle nostalgie. Ca a failli me tirer une larme, mais finalement non : un sourire béat jusqu'aux oreilles ! Un grand MERCI ! Cécile PS : Si t'as pas une âme d'artiste, toi ... ----- Endymion a écrit ----- Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |
Endymion | Re :Aux dix doigts d'or d'Endy Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Je t'adoooore !!! Que d'émotions ! Quelle nostalgie. Ca a failli me tirer une larme, mais finalement non : un sourire béat jusqu'aux oreilles ! Un grand MERCI ! Cécile PS : Si t'as pas une âme d'artiste, toi ... --------------- ;-) grosse bise Cécile |
manuela | Re :au grand A Il y a 18 ans |
Le son de tes petits doigts m'enchante. Au prochain RV : des crayons, des pastels, des peintures et ............ un piano s'il vous plait bien. Merci pour ce bien joli clin d'oeil Endy. ----- Endymion a écrit ----- Je te l'avais promis, spéciale dédicasse avec pas mal de soucis ... De mes dix doigts engourdis, Endymion http://fr.youtube.com/profile?user=EndymiondeSA |