Forum Peinture à l'huile & acrylique: Person'art

Person'art

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 aquarelle54   
Date et heure :
 22-7-2007 14:48
 Contenu :
voilà, le week end dernier , j'étais à nouveau replonger dans le monde de mes doutes existentiels, et comme à chaque fois, pour ne pas me morfondre plus qu'il se doit, , ne pas sombrer au delà de mon raisonable, je ne trouve rien de mieux que de prendre une toile, d'étaler les tubes et de m'oublier là, parce que ça vaut mieux qu'ailleurs... il en ressort forcément un "truc" comme un mome auquel on filerait des crayons ou des peintures pour calmer sa colère...ensuite une fois épuisée toute mon énergie, je dors... et quand viennent des temps plus calme, j'y reviens, à cette toile et je m'arrange avec elle.. ça vaut ce que ça vaut...l'art abstrait je le vois un peu comme ça, c'est peut être la raison pou laquelle ça peut paraitre à certain du grand n'importe quoi... pourtant, revenons à mon môme de trois ans: il est tout calme, bien gentil, on lui donne des crayons et il va faire une jolie maison ou un mignon bonhomme... on reprend le même gamin, un jour de tristesse ou de colère ou de quelqu'émotion un peu exacerbée, et il va faire des taches, des traits, plus ou moins violent, en tout cas expressifs de ce qu'il sera sur le moment...Adieu jolie maison et bohnomme mignon... il restera juste sur une feuille un autre moment, un autre sentiment, une autre émotion.. sur quel dessin aura t il mis le plus de lui même? voilà je vois ça comme ça...c'est "mon explication"
ça a donné celà...
Isa
Ps : pour Lorelei, je reposte la première... une fois moins en émotion, j'ai fini par me rendre à ton avis et j'ai repris pour effecer la croix (c'est vrai elle était disgracieuse!!!)
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Person'art
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ..Re :Person'art
1815
Il y a 18 ans
  ....Re :Person'art