Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :le chien |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
17-7-2007 12:22 |
Contenu :
|
|
Il paraît que c'est terminé les soutes froides (à vérifier) du moins sous les grandes compagnies.
Hum, je t'ai fais faire une faute là, ce serait plutôt balade (à moins qu'il n'y ait des troubadours dans le coin ;o)----- 2lyly a écrit ----- Merci pour lui! En plus, il fait froid en soute! Et vive les futures ballades dans la forêt! Ev ----- Lila a écrit ----- Désolée, mais je pense à lui. 24 heures c'est beaucoup, déjà après 9 heures le mien avait déféqué dans sa cage qu'il a fallu laver à l'aéroport - heureusement qu'à cette époque les employés étaient encore aimables - il est sorti de là puant et excité comme une mouche. Enfin, c'est ça ou l'abandon. Il faut s'y résigner. Espérons qu'ensuite il aura droit à une grande ballade.----- 2lyly a écrit ----- merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Ephémère et Ennui |
2lyly
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Ephémère et Ennui |