Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Lila | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Le chien, lui, n'a pas l'air de s'ennuyer et moi, j'aime beaucoup cette peinture. Pourquoi ne peut-on voyager avec ses tubes ? La pressurisation ? (si tu te sens mélancolique - et qui ne le serait pas - en quittant ta terre lumineuse, pense au plaisir que tu vas avoir à peindre la neige)... ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Cela fait partie des matières dangereuses. Mesures de sécurité. Tubes contenant des matières non analysées = bombe en puissance. et encore, j'espère que mes godets d'aqua passeront!... Je suis contente de rentrer en France! mais me demande ce qui va m'inspirer... les femmes ont rarement des fleurs dans les cheveux, n'est ce pas, en france?... Merci Lila! Ev ----- Lila a écrit ----- Le chien, lui, n'a pas l'air de s'ennuyer et moi, j'aime beaucoup cette peinture. Pourquoi ne peut-on voyager avec ses tubes ? La pressurisation ? (si tu te sens mélancolique - et qui ne le serait pas - en quittant ta terre lumineuse, pense au plaisir que tu vas avoir à peindre la neige)... ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
fran | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Bon retour 2lyly !! Elles sont bien commencées ces toiles, tu nous montreras une fois terminé bien sur :-) Tu sais s'il le faut demande ... peut-être que l'on peut mettre qques fleurs dans les cheveux ,-) biz fran ----- 2lyly a écrit ----- Cela fait partie des matières dangereuses. Mesures de sécurité. Tubes contenant des matières non analysées = bombe en puissance. et encore, j'espère que mes godets d'aqua passeront!... Je suis contente de rentrer en France! mais me demande ce qui va m'inspirer... les femmes ont rarement des fleurs dans les cheveux, n'est ce pas, en france?... Merci Lila! Ev ----- Lila a écrit ----- Le chien, lui, n'a pas l'air de s'ennuyer et moi, j'aime beaucoup cette peinture. Pourquoi ne peut-on voyager avec ses tubes ? La pressurisation ? (si tu te sens mélancolique - et qui ne le serait pas - en quittant ta terre lumineuse, pense au plaisir que tu vas avoir à peindre la neige)... ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
1815 | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | Lila, Fran, Léni et 1815 Il y a 18 ans |
merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
fran | Re :Lila, Fran, Léni et 1815 Il y a 18 ans |
Dis..un peu moins de pluie donc on peu essayer pour les fleurs ;D Bon courage pour ton pt chien ... Comme mésangedorée le dit si bien pte pas utile la laisse ?? j'aime ce tableau !! Tu as fait bcp de progrès et j'ai omis de te le dire donc je répare ,-) bon voyage et à bientôt bises fran ----- 2lyly a écrit ----- merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Lila | Re :le chien Il y a 18 ans |
Désolée, mais je pense à lui. 24 heures c'est beaucoup, déjà après 9 heures le mien avait déféqué dans sa cage qu'il a fallu laver à l'aéroport - heureusement qu'à cette époque les employés étaient encore aimables - il est sorti de là puant et excité comme une mouche. Enfin, c'est ça ou l'abandon. Il faut s'y résigner. Espérons qu'ensuite il aura droit à une grande ballade.----- 2lyly a écrit ----- merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | Re :le chien Il y a 18 ans |
Merci pour lui! En plus, il fait froid en soute! Et vive les futures ballades dans la forêt! Ev ----- Lila a écrit ----- Désolée, mais je pense à lui. 24 heures c'est beaucoup, déjà après 9 heures le mien avait déféqué dans sa cage qu'il a fallu laver à l'aéroport - heureusement qu'à cette époque les employés étaient encore aimables - il est sorti de là puant et excité comme une mouche. Enfin, c'est ça ou l'abandon. Il faut s'y résigner. Espérons qu'ensuite il aura droit à une grande ballade.----- 2lyly a écrit ----- merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Lila | Re :le chien Il y a 18 ans |
Il paraît que c'est terminé les soutes froides (à vérifier) du moins sous les grandes compagnies. Hum, je t'ai fais faire une faute là, ce serait plutôt balade (à moins qu'il n'y ait des troubadours dans le coin ;o)----- 2lyly a écrit ----- Merci pour lui! En plus, il fait froid en soute! Et vive les futures ballades dans la forêt! Ev ----- Lila a écrit ----- Désolée, mais je pense à lui. 24 heures c'est beaucoup, déjà après 9 heures le mien avait déféqué dans sa cage qu'il a fallu laver à l'aéroport - heureusement qu'à cette époque les employés étaient encore aimables - il est sorti de là puant et excité comme une mouche. Enfin, c'est ça ou l'abandon. Il faut s'y résigner. Espérons qu'ensuite il aura droit à une grande ballade.----- 2lyly a écrit ----- merci à tous pour les souhaits de bon retour. Léni, si je continue mes insomnies, je les partagerai de temps en temps sur SA avec toi! J'ai bossé ici 4 ans et maintenant, retour supposé définitif dans ma région. Oui, Fran, mettons toutes des fleurs dans les cheveux, c'est si joli! Mais... avec toute cette pluie en france, y a-t-il encore des fleurs??? Le chien rentre avec nous, 24 heures en soute dans sa cage... A lui aussi, il faut lui souhaiter bon voyage! Mes couleurs vont-elle vraiment changer? oups! quelle angoisse quasi existentielle! Bises Ev ----- 1815 a écrit ----- Salut Ev, J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du second tableau; presque tenté de te dire de le laisser tel qu'il est. Bon retour ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Christy | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Tes peintures sont toujours aussi jolies et pleines de couleurs, en France tu n' auras pas autant de chaleur et de couleurs. Comme moi après 40 ans tu regretteras l' outre mer et tu en parleras au présent. Bon voyage et a bientôt sur SA Christy ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
Mesange | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup l'ennui, très réussi et belle harmonie des teintes. ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
anne | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Bon retour jolie Ev. Je te rassure, depuis que le temps sait que tu rentres, il fait beau et chaud (baud et cheau comme dirait mon fils...). La lumière n'est peut-être pas aussi intense que dans les iles, mais tu trouveras forcément matière à peindre et à rêver par ici ! à très bientôt anne ps : bon courage au toutou ! ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
mésangedorée | Re :Ephémère et Ennui Il y a 18 ans |
Bonjour 2lyly, J'aime le 2è, parce qu'il raconte + une histoire que le 1er (qui raconte pourtant aussi la beauté, la luxuriance, la chaleur...) Tu maîtrises le mélange des couleurs et les mouvements du corps. Ca, c'est déjà énorme ! Et je sais bien que c'est à force de beaucoup de travail ! T'es marrante car ce sont les détails simples (pistil et laisse) que tu attends de faire en France ?!? Une façon de pouvoir te remettre devant tes tableaux tahitiens ? Ne t'inquiète pas pour ton retour. Ce n'est pas la lumière tahitienne qui fait vibrer tes couleurs, mais c'est Toi ! Et ta lumière, on va la retrouver dans tes toiles vosgiennes ! Au fait, la laisse est-elle bien nécessaire ? Ici, je vois 2 compagnons en "errance". Avec la laisse, il s'établirait une relation sujet/objet, mais également à contrario un "lien" entre 2 sujets... Pff, j'en sais rien... A+ ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour 2lyly, J'aime le 2è, parce qu'il raconte + une histoire que le 1er (qui raconte pourtant aussi la beauté, la luxuriance, la chaleur...) Tu maîtrises le mélange des couleurs et les mouvements du corps. Ca, c'est déjà énorme ! Et je sais bien que c'est à force de beaucoup de travail ! T'es marrante car ce sont les détails simples (pistil et laisse) que tu attends de faire en France ?!? Une façon de pouvoir te remettre devant tes tableaux tahitiens ? Ne t'inquiète pas pour ton retour. Ce n'est pas la lumière tahitienne qui fait vibrer tes couleurs, mais c'est Toi ! Et ta lumière, on va la retrouver dans tes toiles vosgiennes ! Au fait, la laisse est-elle bien nécessaire ? Ici, je vois 2 compagnons en "errance". Avec la laisse, il s'établirait une relation sujet/objet, mais également à contrario un "lien" entre 2 sujets... Pff, j'en sais rien... A+ ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | Re :rep Il y a 18 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour 2lyly, J'aime le 2è, parce qu'il raconte + une histoire que le 1er (qui raconte pourtant aussi la beauté, la luxuriance, la chaleur...) Tu maîtrises le mélange des couleurs et les mouvements du corps. Ca, c'est déjà énorme ! Et je sais bien que c'est à force de beaucoup de travail ! T'es marrante car ce sont les détails simples (pistil et laisse) que tu attends de faire en France ?!? Une façon de pouvoir te remettre devant tes tableaux tahitiens ? Ne t'inquiète pas pour ton retour. Ce n'est pas la lumière tahitienne qui fait vibrer tes couleurs, mais c'est Toi ! Et ta lumière, on va la retrouver dans tes toiles vosgiennes ! Au fait, la laisse est-elle bien nécessaire ? Ici, je vois 2 compagnons en "errance". Avec la laisse, il s'établirait une relation sujet/objet, mais également à contrario un "lien" entre 2 sujets... Pff, j'en sais rien... A+ ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
2lyly | Re :rep Il y a 18 ans |
pinceaux!!! Oh là là, qu'est ce que j'ai écrit!.... Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour 2lyly, J'aime le 2è, parce qu'il raconte + une histoire que le 1er (qui raconte pourtant aussi la beauté, la luxuriance, la chaleur...) Tu maîtrises le mélange des couleurs et les mouvements du corps. Ca, c'est déjà énorme ! Et je sais bien que c'est à force de beaucoup de travail ! T'es marrante car ce sont les détails simples (pistil et laisse) que tu attends de faire en France ?!? Une façon de pouvoir te remettre devant tes tableaux tahitiens ? Ne t'inquiète pas pour ton retour. Ce n'est pas la lumière tahitienne qui fait vibrer tes couleurs, mais c'est Toi ! Et ta lumière, on va la retrouver dans tes toiles vosgiennes ! Au fait, la laisse est-elle bien nécessaire ? Ici, je vois 2 compagnons en "errance". Avec la laisse, il s'établirait une relation sujet/objet, mais également à contrario un "lien" entre 2 sujets... Pff, j'en sais rien... A+ ----- 2lyly a écrit ----- Dans mon jardin. 15 x 15 cm "Ephémère", sur le vif. Manque le pistil, sera fait en France "Ennui" d'après photo, manque la laisse, idem. Ce sont mes derniers coups de pinceaux tahitiens. Pour ceux qui ont lu mes peties histoires, je rentre en France cette semaine... Mes peintures sont déjà parties par la poste (impossible de voyager en avion avec des tubes de peinture à l'huile...) A bientôt depuis mes collines vosgiennes, pour les prochaines toiles, imaginer des géranium, sapins, prés, et vignobles alsaciens... ou qui sait ce qui va m'inspirer?... Ev |
mésangedorée | Re :rep Il y a 18 ans |
"pincequx" Ca, c'est pour Patinette et Endy ! ;-) Bises Ev ----- 2lyly a écrit ----- pinceaux!!! Oh là là, qu'est ce que j'ai écrit!.... Ev Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev |
fran | Re :rep Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- "pincequx" Ca, c'est pour Patinette et Endy ! ;-) Bises Ev ----- 2lyly a écrit ----- pinceaux!!! Oh là là, qu'est ce que j'ai écrit!.... Ev Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev |
fran | Re : Ben alors MD ;) Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- "pincequx" Ca, c'est pour Patinette et Endy ! ;-) Bises Ev ----- 2lyly a écrit ----- pinceaux!!! Oh là là, qu'est ce que j'ai écrit!.... Ev Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev |
2lyly | Re : Ben alors MD ;) Il y a 18 ans |
ben oui....!!!! je sais plus quoi dire... ----- fran a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- "pincequx" Ca, c'est pour Patinette et Endy ! ;-) Bises Ev ----- 2lyly a écrit ----- pinceaux!!! Oh là là, qu'est ce que j'ai écrit!.... Ev Merci MD, il me tarde de tester mes pincequx sous d'autres latitudes... Très bonne remarque (comme d'hab) pour la laisse. Je laisse mijoter Bises Ev |