Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Mais où est donc passé Goulaffe ? Il y a 18 ans |
...? ps : malgré ses goûts musicaux décadents;-), son côté casque à pointe ( du style je me coince la la barbe dans le clavier ) ses concerto en sol majeur me manquent. ps1 : je présume ( j'espère) qu'il doit être en train de bosser sur une toile de 6 mètres sur 8. ps2 : si d'aventure vous le croisez, transmettez- lui mon bon souvenir. ps3 : autant envoyer une sonde dans dans l'espace avec un dessin de Léonard de Vinci;-) du style : "y'a de la vie dans l'espace ?". |
aquarelle54 | Re :Mais où est donc passé Goulaffe ? Il y a 18 ans |
Je fais remonter le message, comme lui même l'avait fait, comme une bouteille jétée à... ...? ----- 1815 a écrit ----- ...? ps : malgré ses goûts musicaux décadents;-), son côté casque à pointe ( du style je me coince la la barbe dans le clavier ) ses concerto en sol majeur me manquent. ps1 : je présume ( j'espère) qu'il doit être en train de bosser sur une toile de 6 mètres sur 8. ps2 : si d'aventure vous le croisez, transmettez- lui mon bon souvenir. ps3 : autant envoyer une sonde dans dans l'espace avec un dessin de Léonard de Vinci;-) du style : "y'a de la vie dans l'espace ?". |
1815 | Ex voto Il y a 18 ans |
Merci à toi Isa, Mon hommage était sincérement maladroit mais sincére. ps : promis, si Goulaffre revient : a) je me laisse pousser la barbe. b) j'écoute ZZtop. c) j'enterre mon casque à pointe. c bis) la vanité des zeunes zartistes m'ennuie à mourir (very deeply ). C'était un message de l'indicible, alias le méchant du forum :-). Philippe de Champaigne;-) ----- aquarelle54 a écrit ----- Je fais remonter le message, comme lui même l'avait fait, comme une bouteille jétée à... ...? ----- 1815 a écrit ----- ...? ps : malgré ses goûts musicaux décadents;-), son côté casque à pointe ( du style je me coince la la barbe dans le clavier ) ses concerto en sol majeur me manquent. ps1 : je présume ( j'espère) qu'il doit être en train de bosser sur une toile de 6 mètres sur 8. ps2 : si d'aventure vous le croisez, transmettez- lui mon bon souvenir. ps3 : autant envoyer une sonde dans dans l'espace avec un dessin de Léonard de Vinci;-) du style : "y'a de la vie dans l'espace ?". |
goulaffe | Re :Ex voto Il y a 18 ans |
Up! Il finira bien par se manifester! |
1815 | Re :Ex voto Il y a 18 ans |
Seriez-vous également un admirateur ? ----- goulaffe a écrit ----- Up! Il finira bien par se manifester! |
fmotte | Re :Ex voto Il y a 18 ans |
Damned, Rêve-je ou dors-je ? Il me semble avoir aperçu un ectoplasme ! FMotte Mais dans quel état j'erre ?----- goulaffe a écrit ----- Up! Il finira bien par se manifester! |