Forum Peinture à l'huile & acrylique: pour lila

pour lila

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
pour lila
Il y a 18 ans
lila;allez faire un petit sur le site de weistling,www.morganweistling.com,je pense que vous ne serez pas deçue,dans la meme trempe si j'ose m'exprimer ainsi,mais un ton tout de meme en dessous,vous avez aussi bernard-riffard.com.Bonne visite
Lila
Re :pour lila
Il y a 18 ans
Morgan : Effectivement, j'aurais mauvaise grâce à l'être ;o) J'ai l'impression de tourner les pages d'un livre ancien (et l'enfance est bien là).

Toutefois, j'ai un peu de mal avec sa lumière que je trouve un peu crue, je trouve qu'elle s'accorde mal avec ces tons bruns et ocres. Sauf pour quelques uns comme celle de la page d'accueil qui me ravit : l'inspecteur des oeufs.

Bon, allons voir Bernard maintenant.----- c128 a écrit -----

lila;allez faire un petit sur le site de weistling,www.morganweistling.com,je pense que vous ne serez pas deçue,dans la meme trempe si j'ose m'exprimer ainsi,mais un ton tout de meme en dessous,vous avez aussi bernard-riffard.com.Bonne visite
Lila
Re :pour lila
Il y a 18 ans
Non, là je n'y ai pas passé 5 minutes, ça ne me plaît pas, trop carte postale.
Il montre mais je ne sens pas la vie et je ne vois pas ce qu'il ressent lui non plus.

----- c128 a écrit -----

Liens commerciaux