Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquabon | trois carrés Il y a 18 ans |
aquabon | Re :trois carrés Il y a 18 ans |
et de trois ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |
Endymion | Re :trois carrés Il y a 18 ans |
----- aquabon a écrit ----- et de trois ------ J'attendais la troisième. Que cela doit être frustrant de s'arrêter sur ce qui pourrait se peindre à l'infini ! |
----- Endymion a écrit ----- ----- aquabon a écrit ----- et de trois ------ J'attendais la troisième. Que cela doit être frustrant de s'arrêter sur ce qui pourrait se peindre à l'infini ! c'est vrai ,en plus j'aurai bien voulu en faire,en faire et encore ,mais quand il y a un public ce n'est pas facile,il faut repondre à leurs questions etre avec eux domage car la petite serie jaune me plais bien ,de l'instantaner |
bonjour,une petite anecdote , le premier des trois ,c'est le bleu une fois presque fait ,je l'ai mis derriere mon stand,j'en ai fait un autre le premier des deux jaune qui a été acheter aussitôt ,mais comme il seche chez moi ,je l'ai placé dans mon vehicule peur qu'il lui arrive une galère,ce ne serais pas la premiere fois ensuite je termine le bleu et je commence le dernier et le termine, comme c'est bientôt l'heure de rembaler ,j'attends et surveille que l'on ne touche pas celui qui est sur le chevalet car beaucoup touchent mes toiles, et là .. .un petit garçon intrepide va derriere mon stand ,tout en regardant sa mére se frotte le pied sur la bleu ,me bousillant un quart de la toile sous mes yeux et les yeux des personnes presentent ,je le dispute !voyant sa betise il part dans les jupons de sa mere ,qui ne manque pas de consoler son petit ange bousculer par le mechant peintre qui rouspete ,et partent sans une excuse .... j'ai essayé de refaire les degats ,mais pas possible vu le melange des couleurs provoquer par le pied ,donc l'heure venue ,je rembale, et là un couple arrive qui avait assisté à la construction du bleu ,vienne pour me l'achetter ...ils voyent la toile de coté ,"mais vous l'avez retoucher"je leur explique la galère et ils partent déçus de pas avoir la toile qu'il ont vu faire ,elle leur avait plus mais, plus comme elle est devenue voila,voila si je voie le mére du petit garçon, je la mange,le petit garçon aussi.. ----- aquabon a écrit ----- et de trois ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |
bonjour,une petite anecdote , le premier des trois ,c'est le bleu une fois presque fait ,je l'ai mis derriere mon stand,j'en ai fait un autre le premier des deux jaune qui a été acheter aussitôt ,mais comme il seche chez moi ,je l'ai placé dans mon vehicule peur qu'il lui arrive une galère,ce ne serais pas la premiere fois ensuite je termine le bleu et je commence le dernier et le termine, comme c'est bientôt l'heure de rembaler ,j'attends et surveille que l'on ne touche pas celui qui est sur le chevalet car beaucoup touchent mes toiles, et là .. .un petit garçon intrepide va derriere mon stand ,tout en regardant sa mére se frotte le pied sur la bleu ,me bousillant un quart de la toile sous mes yeux et les yeux des personnes presentent ,je le dispute !voyant sa betise il part dans les jupons de sa mere ,qui ne manque pas de consoler son petit ange bousculer par le mechant peintre qui rouspete ,et partent sans une excuse .... j'ai essayé de refaire les degats ,mais pas possible vu le melange des couleurs provoquer par le pied ,donc l'heure venue ,je rembale, et là un couple arrive qui avait assisté à la construction du bleu ,vienne pour me l'achetter ...ils voyent la toile de coté ,"mais vous l'avez retoucher"je leur explique la galère et ils partent déçus de pas avoir la toile qu'il ont vu faire ,elle leur avait plus mais, plus comme elle est devenue voila,voila si je voie le mére du petit garçon, je la mange,le petit garçon aussi.. ----- aquabon a écrit ----- et de trois ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |
Endymion | Re :trois carrés Il y a 18 ans |
L'anecdote est vraiment sympa et me fait sourire malgré je me doute la déception occasionée. Conseil d'ogre: suis les traces bleues au sol et tu retrouveras ce maudit petit garçonnet. |
1815 | Re :trois carrés Il y a 18 ans |
Dis-donc, Gilles tu serais pas issu d'une famille de druides ? ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |
peut-etre ,peut-etre 1815 ----- 1815 a écrit ----- Dis-donc, Gilles tu serais pas issu d'une famille de druides ? ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |
fran | Re :trois carrés Il y a 18 ans |
quelles couleurs... vraiment on dirait du patchwork.. de la dentelle ;) je ne te donne que mon ressenti car je n'ai vraiment aucune connaissance en la matière ! (je maintiens que ton foetus est mon préféré) fran ----- aquabon a écrit ----- peut-etre ,peut-etre 1815 ----- 1815 a écrit ----- Dis-donc, Gilles tu serais pas issu d'une famille de druides ? ----- aquabon a écrit ----- bonjour ,dimanche j'ai participé à une fete galoromaine et vetu: j'etais en toge (blanche ,l'etat apres moins blanche ,avec un petit peu plus de couleurs)donc la bas j'ai peint devant puplic |