Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
c128 | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
je ne sais pas de qui est ce "travail" mais cette epaule gauche me parait tout a fait impropable,sur le plan anatomique bien entendu,sur le plan plastique ,aucun commentaire.Amicalement |
Endymion | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
----- c128 a écrit ----- je ne sais pas de qui est ce "travail" mais cette epaule gauche me parait tout a fait impropable,sur le plan anatomique bien entendu,sur le plan plastique ,aucun commentaire.Amicalement ---------- Pour le détail, je ne me serais pas aventuré sur cette épaule qui manifestement est cachée par le drapé (il est de plus fort probable que la pomme pèse quelque tonnes histoire de déboiter l'épaule) Non C128, cette épaule sur le plan anatomique me parait tout à fait possible (les possibilités anatomiques sont souvent saisissantes je te l'accorde) Mais alors ce qui est improbable de chez improbable c'est bien cette culotte blanche, c'est d'un ringard ;-D |
2lyly | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
et bien, je dirais plutôt bof! quelle froideur... belle tchnique... mais si je ne vois que ça? je dois passer à côté de quelque chose, là... Ev ----- Endymion a écrit ----- ----- c128 a écrit ----- je ne sais pas de qui est ce "travail" mais cette epaule gauche me parait tout a fait impropable,sur le plan anatomique bien entendu,sur le plan plastique ,aucun commentaire.Amicalement ---------- Pour le détail, je ne me serais pas aventuré sur cette épaule qui manifestement est cachée par le drapé (il est de plus fort probable que la pomme pèse quelque tonnes histoire de déboiter l'épaule) Non C128, cette épaule sur le plan anatomique me parait tout à fait possible (les possibilités anatomiques sont souvent saisissantes je te l'accorde) Mais alors ce qui est improbable de chez improbable c'est bien cette culotte blanche, c'est d'un ringard ;-D |
mésangedorée | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
Endymion | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... --------------- Il ne me reste plus qu'à t'offrir ma pyramide O_O |
mésangedorée | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
Mais ... Cléopâtre... ce n'est pas moi !!! ,-) ----- Endymion a écrit ----- Il ne me reste plus qu'à t'offrir ma pyramide O_O |
patinette | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
LOL, attenion Cléopâtre veille!!! ----- mésangedorée a écrit ----- Mais ... Cléopâtre... ce n'est pas moi !!! ,-) ----- Endymion a écrit ----- Il ne me reste plus qu'à t'offrir ma pyramide O_O |
alt | De pire en pire ... Il y a 18 ans |
Je ne connaissais pas cette nouvelle règle de composition : le triangle est sur le point d'or ? @lt ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... --------------- Il ne me reste plus qu'à t'offrir ma pyramide O_O |
jean-from | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
troll | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
En fait, j'ai augmenté la résolution, j'ai débouché les ombres pour qu'on y voit quelque chose, j'ai supprimé les abbérations dues à la compression".jpg". Et comme la tête et les cheveux ne ressemblaient à rien après tout çà (que de grosses taches infames), j'ai un peu redessiné cette partie. J'ai pensé que si quelqu'un voulait peindre ce modèle, ce serait mieux ainsi. Je regrette seulement que cette jolie dormeuse n'ait pas de peds. J'ai bien pensé à lui en rajouter mais je n'ai pas trouvé de pieds qui puissent convenir. ----- troll a écrit ----- c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
Ludovic Sauvage | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
Tu t'en es pas mal sorti sur la tête, surtout dans la transformation de son cou en nez. Bravo, reste plus qu'à continuer et nous dessiner les pieds ! ----- jean-from a écrit ----- En fait, j'ai augmenté la résolution, j'ai débouché les ombres pour qu'on y voit quelque chose, j'ai supprimé les abbérations dues à la compression".jpg". Et comme la tête et les cheveux ne ressemblaient à rien après tout çà (que de grosses taches infames), j'ai un peu redessiné cette partie. J'ai pensé que si quelqu'un voulait peindre ce modèle, ce serait mieux ainsi. Je regrette seulement que cette jolie dormeuse n'ait pas de peds. J'ai bien pensé à lui en rajouter mais je n'ai pas trouvé de pieds qui puissent convenir. ----- troll a écrit ----- c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
Le visage en raccourci est un peu raté, j'ai fait le nez un peu long, mais bon!!! Je trouvais que pour la pose, la tête en raccourci comme cela faisait mieux, c'est mon point de vue. Je voudrais bien rajouter les pieds, il faut que je trouve le bon modèle. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Tu t'en es pas mal sorti sur la tête, surtout dans la transformation de son cou en nez. Bravo, reste plus qu'à continuer et nous dessiner les pieds ! ----- jean-from a écrit ----- En fait, j'ai augmenté la résolution, j'ai débouché les ombres pour qu'on y voit quelque chose, j'ai supprimé les abbérations dues à la compression".jpg". Et comme la tête et les cheveux ne ressemblaient à rien après tout çà (que de grosses taches infâmes), j'ai un peu redessiné cette partie. J'ai pensé que si quelqu'un voulait peindre ce modèle, ce serait mieux ainsi. Je regrette seulement que cette jolie dormeuse n'ait pas de pieds. J'ai bien pensé à lui en rajouter mais je n'ai pas trouvé de pieds qui puissent convenir. ----- troll a écrit ----- c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
troll | Re :Un cadeau pour Mésange dorée... Il y a 18 ans |
je ne veux pas parler à la place de mésangedorée, mais il me semble qu'elle a volontairement noirci le visage du modèle, sans doute pour des problèmes de respect du droit à l'images , cette photo n'est certainement pas libre de droits alors la recréer pour que quelqu'un s'en serve comme modèle c'est pas forcement judicieux ;-) ----- jean-from a écrit ----- En fait, j'ai augmenté la résolution, j'ai débouché les ombres pour qu'on y voit quelque chose, j'ai supprimé les abbérations dues à la compression".jpg". Et comme la tête et les cheveux ne ressemblaient à rien après tout çà (que de grosses taches infames), j'ai un peu redessiné cette partie. J'ai pensé que si quelqu'un voulait peindre ce modèle, ce serait mieux ainsi. Je regrette seulement que cette jolie dormeuse n'ait pas de peds. J'ai bien pensé à lui en rajouter mais je n'ai pas trouvé de pieds qui puissent convenir. ----- troll a écrit ----- c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
Ludovic Sauvage | Frankeinstinette... Il y a 18 ans |
Si j'ai tout suivi c'est Mésange Dorée qui a pris la photo, et elle a noici pour préserver l'intimité de son modèle. Avec les ajouts de Jean From, on risque vraiment pas de reconnaitre ce modèle dans la vie, surtout après avoir greffé l'un de ces pieds glanés on the oueb au bout, car là malgré sa maîtrise de art rage, il devrait avoir pas mal de soucis. On va avoir "Frankenstine" Ps: je sais c'est pas les bons pieds 8-) ----- troll a écrit ----- je ne veux pas parler à la place de mésangedorée, mais il me semble qu'elle a volontairement noirci le visage du modèle, sans doute pour des problèmes de respect du droit à l'images , cette photo n'est certainement pas libre de droits alors la recréer pour que quelqu'un s'en serve comme modèle c'est pas forcement judicieux ;-) ----- jean-from a écrit ----- En fait, j'ai augmenté la résolution, j'ai débouché les ombres pour qu'on y voit quelque chose, j'ai supprimé les abbérations dues à la compression".jpg". Et comme la tête et les cheveux ne ressemblaient à rien après tout çà (que de grosses taches infames), j'ai un peu redessiné cette partie. J'ai pensé que si quelqu'un voulait peindre ce modèle, ce serait mieux ainsi. Je regrette seulement que cette jolie dormeuse n'ait pas de peds. J'ai bien pensé à lui en rajouter mais je n'ai pas trouvé de pieds qui puissent convenir. ----- troll a écrit ----- c'est du deuxième degré Jean From ? parce que là vraiment tu la arrangé ! ;-)))) ----- jean-from a écrit ----- J'ai arrangé un peu la photo, je ne sais pas si çà peu servir à quelqu'un. ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... ----- Lila a écrit ----- ... mais tu dois déjà connaître ? |
Endymion | Re :Frankeinstinette... Il y a 18 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Si j'ai tout suivi c'est Mésange Dorée qui a pris la photo, et elle a noici pour préserver l'intimité de son modèle. Avec les ajouts de Jean From, on risque vraiment pas de reconnaitre ce modèle dans la vie, surtout après avoir greffé l'un de ces pieds glanés on the oueb au bout, car là malgré sa maîtrise de art rage, il devrait avoir pas mal de soucis. On va avoir "Frankenstine" Ps: je sais c'est pas les bons pieds 8-) ------------- On touche pas à mon cadeau ;-D ! une femme sans visage et sans pieds me convient (c'est même un véritable fantasme! c'est le pied véritable quoi) |
mésangedorée | A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
alt | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
L'abstrait scatologique, comme disait ma grand'mère originaire de la Haute Bigue, je l'ai au cul pour le chier à temps perdu. C'était juste pour enrichir le débat qui est, sur le plan plastique, à son apogée. @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
mésangedorée | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
MDR ----- alt a écrit ----- L'abstrait scatologique, comme disait ma grand'mère originaire de la Haute Bigue, je l'ai au cul pour le chier à temps perdu. C'était juste pour enrichir le débat qui est, sur le plan plastique, à son apogée. @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
1815 | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
Que signifie MDR ? La mère docu. ----- mésangedorée a écrit ----- MDR ----- alt a écrit ----- L'abstrait scatologique, comme disait ma grand'mère originaire de la Haute Bigue, je l'ai au cul pour le chier à temps perdu. C'était juste pour enrichir le débat qui est, sur le plan plastique, à son apogée. @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
Endymion | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Que signifie MDR ? La mère docu. ---------------- Quand je pense que je t'ai laissé te concentrer pour ça ... :-( On voit directement néanmoins comment les résistants exultent dans l'analité ... |
alt | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
MDR signifie, selon le père UBU : la merdre. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Que signifie MDR ? La mère docu. ---------------- Quand je pense que je t'ai laissé te concentrer pour ça ... :-( On voit directement néanmoins comment les résistants exultent dans l'analité ... |
jean-from | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
Je m'excuse d'avoir malencontreusement fait cet impair. Je ne me suis même pas posé la question du libre de droit, pensant instinctivement que tout ce qui est diffusé sur S.A l'est automatiquement, puisque censé être de notre responsabilité à tous et de notre propre production. Je retire donc de ma galerie et j'arrête mon intervention sur ce projet. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
Ludovic Sauvage | Re :A Jean-From : Stoooooooop ! Il y a 18 ans |
Faut pas trop vous inquiéter, la seule personne qui puisse éventuellement revendiquer c'est le modèle, mais il se reconnaitra pas et puis j'imagine que c'est un fort sympatique modèle qui s'en fiche un peu du moment que sa voisine lui dit pas "je vous aie vue à poil sur internet" 8-). Vous savez il y a des millions de sites qui reproduisent allégrement des images d'oeuvres, et malheureusement faire régner le droit sur le net est je crois très difficile. Rien que le cours de pers de SA je l'ai retrouvé 2 fois recopié intégralement sur des sites sans contact. suffit de chercher "terrible perspective" dans google, c'est marrant et sauf à porter plainte, c'est peine perdue. Presque personne ne resptecte les mentions légales, déclarations Cnil, etc... Au moins on a la liberté d'expression. ----- jean-from a écrit ----- Je m'excuse d'avoir malencontreusement fait cet impair. Je ne me suis même pas posé la question du libre de droit, pensant instinctivement que tout ce qui est diffusé sur S.A l'est automatiquement, puisque censé être de notre responsabilité à tous et de notre propre production. Je retire donc de ma galerie et j'arrête mon intervention sur ce projet. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
mésangedorée | Re :A Jean-From Il y a 18 ans |
Salut Jean-From, Parfois on se trompe en voulant bien faire. C'est pas grave. Pas de problème. ;-) A+ ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Faut pas trop vous inquiéter, la seule personne qui puisse éventuellement revendiquer c'est le modèle, mais il se reconnaitra pas et puis j'imagine que c'est un fort sympatique modèle qui s'en fiche un peu du moment que sa voisine lui dit pas "je vous aie vue à poil sur internet" 8-). Vous savez il y a des millions de sites qui reproduisent allégrement des images d'oeuvres, et malheureusement faire régner le droit sur le net est je crois très difficile. Rien que le cours de pers de SA je l'ai retrouvé 2 fois recopié intégralement sur des sites sans contact. suffit de chercher "terrible perspective" dans google, c'est marrant et sauf à porter plainte, c'est peine perdue. Presque personne ne resptecte les mentions légales, déclarations Cnil, etc... Au moins on a la liberté d'expression. ----- jean-from a écrit ----- Je m'excuse d'avoir malencontreusement fait cet impair. Je ne me suis même pas posé la question du libre de droit, pensant instinctivement que tout ce qui est diffusé sur S.A l'est automatiquement, puisque censé être de notre responsabilité à tous et de notre propre production. Je retire donc de ma galerie et j'arrête mon intervention sur ce projet. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |
patinette | A M.D. Il y a 18 ans |
PK tu as mis ma photo sur le site?? (lol) ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, Parfois on se trompe en voulant bien faire. C'est pas grave. Pas de problème. ;-) A+ ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Faut pas trop vous inquiéter, la seule personne qui puisse éventuellement revendiquer c'est le modèle, mais il se reconnaitra pas et puis j'imagine que c'est un fort sympatique modèle qui s'en fiche un peu du moment que sa voisine lui dit pas "je vous aie vue à poil sur internet" 8-). Vous savez il y a des millions de sites qui reproduisent allégrement des images d'oeuvres, et malheureusement faire régner le droit sur le net est je crois très difficile. Rien que le cours de pers de SA je l'ai retrouvé 2 fois recopié intégralement sur des sites sans contact. suffit de chercher "terrible perspective" dans google, c'est marrant et sauf à porter plainte, c'est peine perdue. Presque personne ne resptecte les mentions légales, déclarations Cnil, etc... Au moins on a la liberté d'expression. ----- jean-from a écrit ----- Je m'excuse d'avoir malencontreusement fait cet impair. Je ne me suis même pas posé la question du libre de droit, pensant instinctivement que tout ce qui est diffusé sur S.A l'est automatiquement, puisque censé être de notre responsabilité à tous et de notre propre production. Je retire donc de ma galerie et j'arrête mon intervention sur ce projet. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Jean-From, J'arrive un peu en retard (connexion : Arrgh !) Je te remercie de ton intervention/intention. Mais il s'agit d'une photo postée en clin d'oeil à l'intention de Lila et Endymion. J'ai effectivement flouté le visage car je ne souhaitais pas que l'on reconnaisse mon modèle à qui je n'ai pas demandé le droit de diffusion. C'est une photo privée (Débat : une photo appartient-elle encore à son auteur dès lors qu'elle est diffusée sur le net ?). Je serai plus prudente à l'avenir. Je m'en vais de ce pas la supprimer de ma galerie et je te demande de faire de même. Cordialement, ps : ce que tu as pris pour un (long) nez est ... un cou ps1 : merci à Ludovic et Troll ps2 : J'interdis à quiconque d'utiliser cette photo de quelque manière que ce soit, sinon je me mets... à l'abstrait scatologique ! ----- mésangedorée a écrit ----- Merci beaucoup Lila ! Une JF rousse, un fond sombre, une pomme... C'est Andrzej Malinowski. Qui peint à l'acrylique et qui a exposé en 2004 en Bretagne à Auray dans la Galerie du Château. Ici, ça semble être du pastel. Cette pose me fait penser à une pose de mon modèle habituel et que je n'ai pas encore peinte. Ci-dessous. Cadeau à mon tour à Endymion, à propos du petit triangle ... |