Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | à 1815 Il y a 18 ans |
Un post tout spécial pour toi... car tu le vaux bien! "Bye bye" écrivais-tu il y a une heure.... Je n'ai qu'une réponse : AAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH !!!!! voilà, c'est crié! Ev |
fran | Re :à 1815 Il y a 18 ans |
Ev...Je peux crier avec toi ?????? Je suis effarée..perplexe, étonnée, effrayée, désabusée, triste, écoeurée, surprise et je ne sais plus que dire..... :-( Mais qu'arrive-t-il à ce forum d'amateurs ?? Pourquoi les gens partent-ils ainsi ?? On nous en veut de ne savoir retenir certaines personnes ??? Je ne suis plus du tout.... Lorsque l'on essaie de modérer cela passe mal...Chacun d'entre nous parfois se laisse aller soit à la rigolade, à la fureur à des mots malheureux et alors ?? Quand c'est fait ...c'est fait on ne peut revenir la dessus sans arrêt ?? Ici on parle surtout "des huileux partis" ... surtout les anciens (2.3 ans) Le forum en ce moment est électrique... voir inhospitalier et ce n'est certe pas ce que Ludo veut Et bien j'ai également envie de dire ..les charbonneux, et aqueux partis .. revenez svp car vous me manquez terriblement (Manue, nadoo, 1815, Endy t'es où ??, patinette, Béa, bibiche, Ortie et j'en oublie) Cette hiver, nous avons lancé des défis que certains ont relevé... c'était convivial ceux qui on eu envie de jouer le jeu l'ont fait ! Cela me manque... Parfois, je me suis permise de donner mon humble avis sur des toiles... mais lorsque l'on regarde bien ... des retours ...rares et alors c'est ainsi.. je RESTE malgré tout ! tant pis pour vous ;o) fran ----- 2lyly a écrit ----- Un post tout spécial pour toi... car tu le vaux bien! "Bye bye" écrivais-tu il y a une heure.... Je n'ai qu'une réponse : AAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH !!!!! voilà, c'est crié! Ev |
Oh j'ai oublié abby ...désolée mais je sais que tu ne m'en voudras pas ni ceux que j'ai encore omis bises ----- fran a écrit ----- Ev...Je peux crier avec toi ?????? Je suis effarée..perplexe, étonnée, effrayée, désabusée, triste, écoeurée, surprise et je ne sais plus que dire..... :-( Mais qu'arrive-t-il à ce forum d'amateurs ?? Pourquoi les gens partent-ils ainsi ?? On nous en veut de ne savoir retenir certaines personnes ??? Je ne suis plus du tout.... Lorsque l'on essaie de modérer cela passe mal...Chacun d'entre nous parfois se laisse aller soit à la rigolade, à la fureur à des mots malheureux et alors ?? Quand c'est fait ...c'est fait on ne peut revenir la dessus sans arrêt ?? Ici on parle surtout "des huileux partis" ... surtout les anciens (2.3 ans) Le forum en ce moment est électrique... voir inhospitalier et ce n'est certe pas ce que Ludo veut Et bien j'ai également envie de dire ..les charbonneux, et aqueux partis .. revenez svp car vous me manquez terriblement (Manue, nadoo, 1815, Endy t'es où ??, patinette, Béa, bibiche, Ortie et j'en oublie) Cette hiver, nous avons lancé des défis que certains ont relevé... c'était convivial ceux qui on eu envie de jouer le jeu l'ont fait ! Cela me manque... Parfois, je me suis permise de donner mon humble avis sur des toiles... mais lorsque l'on regarde bien ... des retours ...rares et alors c'est ainsi.. je RESTE malgré tout ! tant pis pour vous ;o) fran ----- 2lyly a écrit ----- Un post tout spécial pour toi... car tu le vaux bien! "Bye bye" écrivais-tu il y a une heure.... Je n'ai qu'une réponse : AAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH !!!!! voilà, c'est crié! Ev |
1815 | Re :à 1815 Il y a 18 ans |
1815 ne répondra pas, tant il est ému par tant d'ouverture d'esprit. ... Alias Saint Lazare, surtout connu pour sa gare. Bisous Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Un post tout spécial pour toi... car tu le vaux bien! "Bye bye" écrivais-tu il y a une heure.... Je n'ai qu'une réponse : AAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH !!!!! voilà, c'est crié! Ev |
Ne réponds donc pas et file .. il me semble que tu as du travail sur le feu non ?? ----- 1815 a écrit ----- 1815 ne répondra pas, tant il est ému par tant d'ouverture d'esprit. ... Alias Saint Lazare, surtout connu pour sa gare. Bisous Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Un post tout spécial pour toi... car tu le vaux bien! "Bye bye" écrivais-tu il y a une heure.... Je n'ai qu'une réponse : AAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH !!!!! voilà, c'est crié! Ev |