Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sweetnana | Où peut on signer sur un tableau ? Il y a 18 ans |
Bonjour à tous, Je voudrais savoir où peut on signer sur un tableau... je sais qu'en général c'est en bas à droite... mais j'utilise principalement des médiums pour obternir un relief ... et je ne peux les signer car elle sera forcement illisible. Est ce qu'au dos du tableau je peux le faire ? Merci de vos conseils |
Lila | Re :Où peut on signer sur un tableau ? Il y a 18 ans |
C'est toi qui fait tes règles...----- sweetnana a écrit ----- Bonjour à tous, Je voudrais savoir où peut on signer sur un tableau... je sais qu'en général c'est en bas à droite... mais j'utilise principalement des médiums pour obternir un relief ... et je ne peux les signer car elle sera forcement illisible. Est ce qu'au dos du tableau je peux le faire ? Merci de vos conseils |
Ludovic Sauvage | Re :Où peut on signer sur un tableau ? Il y a 18 ans |
Comme le dit Lila tu peux faire comme tu veux, au dos, mais si tu as du relief, tu peux imaginer aussi te faire comme un sceau, à la manière des peintres chinois, un filigranne. Le tout c'est que la signature ne doit pas faire l'effet d'une mouche posée sur la toile. ----- sweetnana a écrit ----- Bonjour à tous, Je voudrais savoir où peut on signer sur un tableau... je sais qu'en général c'est en bas à droite... mais j'utilise principalement des médiums pour obternir un relief ... et je ne peux les signer car elle sera forcement illisible. Est ce qu'au dos du tableau je peux le faire ? Merci de vos conseils |