Forum Peinture à l'huile & acrylique: comment estimer un tableau ?

comment estimer un tableau ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sweetnana
comment estimer un tableau ?
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,

Je suis une jeune artiste peintre et je suis en cours de création de mon atelier. Ma passion de la peinture était jusqu'à aujourd'hui un loisir, mais suite à la demande de mon entourage et le succès de mes tableaux, je souhaite les mettre en vente. Je peins principalement en acrylique, mes tableaux principalement représentent le style abstrait.

je souhaite savoir comment je peux estimer mes tableaux, ou qui peut me donner des conseils, sur quel critère faut il que je me base ? si vous avez des précisions à ce sujet, je vous remercie par avance...

Sweetnana
2lyly
Re :comment estimer un tableau ?
Il y a 18 ans

Montre, montre... on est si curieux!

Ce que tu dis de toi est passionnant.

je sais, ça ne répond pas à ta question, ta question revient périodiquement sur ce forum, en recherchant dans les anciens sujets tu vas trouver des réponses.
Un des derniers en date est le sujet intitulé "comment fixer le prix d'un tableau" posté pr grassi il y a une semaine avec le lien suivant :
http://www.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm
Je t'invite à aller sur le post pour lire les commentaires.

A+,
Ev

----- sweetnana a écrit -----

Bonjour à tous,

Je suis une jeune artiste peintre et je suis en cours de création de mon atelier. Ma passion de la peinture était jusqu'à aujourd'hui un loisir, mais suite à la demande de mon entourage et le succès de mes tableaux, je souhaite les mettre en vente. Je peins principalement en acrylique, mes tableaux principalement représentent le style abstrait.

je souhaite savoir comment je peux estimer mes tableaux, ou qui peut me donner des conseils, sur quel critère faut il que je me base ? si vous avez des précisions à ce sujet, je vous remercie par avance...

Sweetnana
sweetnana
Re :comment estimer un tableau ?
Il y a 18 ans
Merci beaucoup pour cet info... j'ai pu mieux me rendre compte de la valeur d'un tableau...
Pour ce qui est la présention de mes tableaux, je suis entrain de terminer mes toiles en cours pour que je puisse les prendre en photo et vous les montrer quelques unes... et ce sera avec plaisir...

a+

----- 2lyly a écrit -----

Montre, montre... on est si curieux!

Ce que tu dis de toi est passionnant.

je sais, ça ne répond pas à ta question, ta question revient périodiquement sur ce forum, en recherchant dans les anciens sujets tu vas trouver des réponses.
Un des derniers en date est le sujet intitulé "comment fixer le prix d'un tableau" posté pr grassi il y a une semaine avec le lien suivant :
http://www.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm
Je t'invite à aller sur le post pour lire les commentaires.

A+,
Ev

----- sweetnana a écrit -----

Bonjour à tous,

Sweetnana

Liens commerciaux