Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :heum ! heum !

Re :heum ! heum !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 aquabon   
Date et heure :
 13-6-2007 18:23
 Contenu :
bonjour 1815,je fabrique souvent en centrant mon sujet ,en X ou triangle, une construction assez simple qui me permet de faire beaucoup dans le symbole sauf lorsque je pars plus dans des abstractions ou là je me permets des constructions plus audacieuses et périeuses parfois :voir une autre image
une question,meme deux si tu permets 1815 qu'es-ce "la fourchette"?et pourquoi te nome-tu 1815 ,par apport à Waterloo? si ce n'est pas indiscrait

----- 1815 a écrit -----

Salut Aquabon,

Enormément de lumière contenue et réprimée dans tes réalisations, qui me font, d'ailleurs penser à des mosaïques antiques. La forme du sujet ( toujours centré ) est excellente, toujours grippée par ton sens aigü du détail ( tu vas me répondre : normal c'est du couteau;-). Tes réalisations me donnent le sentiment ( mystique) de quelque chose en devenir.

la fourchette ( argot militaire ancien).

----- aquabon a écrit -----

bonjour ,j'ai lu et je pense que vous avez raison ,sur l'enfermement ,cette sorte de prison,je pense dut à mon etat d'esprit actuel ,je vous place d'ailleur celle que j'ai fait avant celle ci un 50F qui montre plus cet enferment ,je vais refaire le bébé sur une autre toile mais en partant avec une composition complete sur le theme ,car là j'avais fait une improvisation ,mon etat d'etre ressort plus du coup ,

au sujet sur le cote "blanc "ou "noir" ,façon de parler,mes toiles on presque toujours plusieurs façons d'etre ,une sorte de personnalité que je leur place donc plusieur interpretations suivant l'etat d'esprit de celui qui regarde,une sorte d'abstraction malgres le figuratif ,j'ai un gros souci lorsque j'expose ,pour les placer ,car elles n'existent que pour elles mème,l'arangement est dificile,elles se mangent entre elles ,souvent,(façon de parler,encore)

sur la taille 40f format moyen que je fais souvent mais mon reve de faire des beaucoup plus gros 3mx5m,mais pour l'intant 'le format maximal "voiture" que je fais 80f
merci pour les impressions que vous ecrivez (critiques constructives)c'est genial
aquabon

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  mon petit dernier
aquabon
Il y a 18 ans
  ..Re :mon petit dernier
Endymion
Il y a 18 ans