Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Moi aussi... |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
4-6-2007 15:57 |
Contenu :
|
|
...J'accepte avec un grand plaisir tes excuses:-)
Ton commentaire mérite un autre mot d'excuse de ma part ;-) Merci pour cette tolérance. Sina ----- aquabon a écrit ----- bonjour ou re ,c'est avec joie que j'accepte vos excuses ,voilà du bon sens ,donc accepter les miennes pour mon emportement et mon manque de sang froid surtout à sina pour repondre ,à pourquoi un autre spedo ,c'est simple je voulais garder un petit incognito et faire une surprise à mon amie aquarelle 54,mais surtout que je n'ai plus le mot de passe de draner ,je l'avais dejà redemander à ludo et je l'ai reperdu lors d'un plantage d'ordi ,je n'ai pas voulu abuser , pour mes fautes d'ortographes ,c'est moi qui etait pres du radiateur et qui regarder plus les oiseaux dans le ciel que le tableau noir maintenant je vais pouvoir regarder avec serenité vos traveaux et partager ma passion qui est aussi la votre dans une constrution erichissante et de partage de l'avenir commun pictural en ce qui me conserne l'affaire est close et oublié ce forum est superbe ,une embiance de club de peinture ou la conviviabilité doit être reine draner alias aquabon est mon nom: Gilles Renard |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |