Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...

Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
 Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...
Auteur :
 aquarelle54   
Date et heure :
 4-6-2007 13:0
 Contenu :
Bonsoir Francis,
Je ne suis pas tout , tout le temps non plus, et sans une alerte donné, je n'aurais certainement pas suivi ni intervenu mais comme tu le fais remarqué, Paintit qui sévissait chaque jour en un autre temps n'amenait pas à ce genre de propos, on rigolait, on se moquait un peu, quand on en avait marre, on ignorait mais je ne pense pas qu'on atteignait cette suspicion... heureusement, oui ça n'enlève rien au but premier de ce forum...
Une dinausaure contente de retrouver furtivement ses compères
.Amitiés
Isa
----- fmotte a écrit -----

Bonjour Isa,

Bien vu, bien dit.
J'avoue ne pas avoir suivi, ni bien compris ce qui justifiait ce sursaut de violence verbale.
Du temps des dynosaures, il y avait parfois de belles empoignades, mais elles n'ont jamais atteint un tel degré d'intolérance. Pourtant, l'ami Paintit sévissait ferme et était d'une belle constance sur Superart !
Je suis moi aussi peiné pour Draner qui nous avait présenté de très belles oeuvres.
Un peu de sérénité car Superart est un des rares sites où on ne se fait pas éjecter à la moindre incartade.
Cette liberté a un prix, celui de la différence, des critiques parfois dures mais tout cela a le mérite d'exister.
Faisons-en un bon usage.
Bises

Francis

----- aquarelle54 a écrit -----

hier soir, je parcourais rapidement vos polémiques, totalement consternée d'y lire ce que j'y ai lu, des attaques totalement non fondées, du manque d'observation de certain, qui se disent "artistes" et ne sont même pas capable de percevoir l'originalité d'une peinture....A force d'accuser de schizophrènes, vous êtes entrain vous même de tomber dans une parano, dont il me semble, que pour certain, elle est recherchée et organisée dans le but de s'amuser...Je n'ai jamais soutenu les dérives d'hervé, dont je connais l'histoire depuis ses débuts, les insultes, les provocations puisque je suis ici une des plus anciennes, mais de là à tomber vous même dans d'autres dérives, d'insulter à votre tour et de jouir de la provocation, je ne serais pas très fiére...
Sina, on n'accuse pas aussi gratuitement, juste pour suivre la petite perche lancée par 1815, la saisir pour intégrer le petit groupe en vogue...
1815, je pense que tu dois bien t'amuser, en lançant ce que je pourrais qualifier de "petites rumeurs"
Pour rétablir un semblant de vérité, qui je l'espère à l'avevnir, vous fera tourner 7 fois plus rond la langue de vos diffamations avant de vous cacher vous même derrière vos claviers, sachez que dans votre délire vous avez chassé quelqu'un dont la peinture est d'un talent dont peu d'entre vous peuvent se flatter d'avoir...Si le Renard "Draner" a choisi de revenir avec un nouveau pseudo "aquabon", ce n'était pas pour jouer au jeu de cache cache, mais pour présenter quelque chose de nouveau et sans doute expérimental, par rapport à ses huiles dont tous ici présent, vous avez reconnu en d'autre temps le talent...
Ce matin, j'ai recu un coup de fil d'Aquabon, que je connais pour avoir exposé plusieurs années avec lui, et dont le travail ne pourrait que vous rendre envieux d'originalité de technique et de création, ne comprenant absolument pas l'ambiance detestable de l'accueil que vous lui avez reservé.. je n'ai malheuresuement pas eu le temps d'aprecier le travail de Zeno, à qui vous avez reservez un sort similable, et je le regrette franchement...
Alors , je trouve très louable la défense de Ev, par rapport au forum, je ne demande pas à Ludovic d'intervenir pour un oui ou un non, vous avez besoin de la police: ne quittez pas!
Vous semblez vouloir cloturer votre chasse aux sorcières, un sport favori et cyclique ici, vous vous êtes bien marré, vous vous êtes défoulés, vous avez deguainé sans nullement vous dire que peut être vous vous trompiez de gibier, c'est pas grave pour vous, vous avez visé , tiré, quelques uns sont tombés, on attend les suivant pour réouvrir la chasse....
Un seul gagnant: Hervé, une fois de plus il vous a eu
Un grand perdant: le forum où vous passez tant de temps, et que vous dites aprecier... bravo la reconnaissance...
Isabelle
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  ça tourne pas rond dans vos cervelles...
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ..Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...
pat
Il y a 18 ans
  ....Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...
aquarelle54
Il y a 18 ans
troll
Il y a 18 ans
aquarelle54
Il y a 18 ans
fmotte
Il y a 18 ans
aquabon
Il y a 18 ans
  ......j'accepte vos excuse
aquabon
Il y a 18 ans
  ........Re :j'accepte vos excuse
Endymion
Il y a 18 ans
  ........Moi aussi...
sina
Il y a 18 ans
1815
Il y a 18 ans
fran
Il y a 18 ans
 >>> ....Re :ça tourne pas rond dans vos cervelles...
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ..Re :A la Redoutable Coalition des Dynosaures ;-)
Endymion
Il y a 18 ans
sina
Il y a 18 ans
fmotte
Il y a 18 ans
  ..non ...
1815
Il y a 18 ans
  ....Re :non ...
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ......Re :non ...
sina
Il y a 18 ans
  ......Re : Beaucoup de bruit pour rien...
Lila
Il y a 18 ans
  ......Re :non ...
Eyes
Il y a 18 ans
  ........Re :non ...
pat
Il y a 18 ans
  ..........Re :non ...
vanilles
Il y a 18 ans
vanilles
Il y a 18 ans
  ..........à Lila
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ............Re :à Lila
Lila
Il y a 18 ans
  ..............Re :à Lila
pat
Il y a 18 ans
  ................Re :à Lila
Eyes
Il y a 18 ans
  ..................Re :à Lila
pat
Il y a 18 ans
  ....................Re :à Lila
Eyes
Il y a 18 ans
Eyes
Il y a 18 ans
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ................Re :à Lila
Lila
Il y a 18 ans
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ..........Re :non ...
vanilles
Il y a 18 ans
  ............Je pars en vacances...de l'air!
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ..............Re :Je pars en vacances...de l'air!
aquabon
Il y a 18 ans
  ................Re :Je pars en vacances...de l'air!
aquabon
Il y a 18 ans
  ..................Re :Je pars en vacances...de l'air!
1815
Il y a 18 ans
  ....................Re :Je pars en vacances...de l'air!
aquabon
Il y a 18 ans
  ..............Un bisou pour la route
Lorelei
Il y a 18 ans
  ................Re :Un bisou pour la route
Eyes
Il y a 18 ans
  ....a Sina et à 1815
aquarelle54
Il y a 18 ans
  ......A Isa