|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
rep |
|
Auteur :
|
2lyly |
|
Date et heure :
|
3-6-2007 15:55 |
|
Contenu :
|
|
|
non, pas récente, 2006. Exercice imposé de nature morte. (ouf, j'ai échappé à la corbeille de fruits...). J'ai pris une photo des pinceaux de ma prof, à peu près comme ils étaient sur son étagère... et voilà. Approuvé pour le pot trop blanc! A+, avec plaisir, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Tu maîtrises tjs aussi bien la couleur. C'est un tableau récent ? Composition en triangle. Pour chipoter, j'aurais bien cassé ce semi-alignement en mettant le tout petit pot devant le jaune. J'aurais aussi posé un pinceau ou un tube à plat en biais, histoire d'indiquer la profondeur. (c'est juste une suggestion) Couleurs harmonieuses présentes sur tout le tableau. Equilibre. Pot blanc à gauche un chouya trop blanc. Un glacis de ton choix serait du meilleur effet. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont tes gris !!! Des gris colorés sublimes. BRAVO !!! A+ ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Pinceaux |
2lyly
|
Il y a 18 ans | |