Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Pinceaux Il y a 18 ans |
1815 | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
La compo est formidable; l'harmonie chromatique, c'est tout un univers en soi : y'a du monde dans tout ceci ! Manque quelques touches de mauve, histoire d'ombrer, pour entrer définitivement dans la 3D. L'autiste ( et qu'a bien failli l'être en plus). Bon, c'est promis, je me tais. Biz Ev. ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
Lila | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
D'toutes façons, j'men fiche parce que moi je vais aller l'attendre à l'aéroport ta prof et je vais me la kidnapper, nom de d'là !!! ;o) Cela me plaît 2lyly ce que tu fais, t'imagine même pas. ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
2lyly | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
Super! tu me fais rire, là.... je vais lui dire! et.... (secret).... elle "yeute" de temps en temps sur le site, je désespère pas de la faire s'inscrire, mais, tu sais, c'est une artiste, réfractaire à l'informatique.... Ev ----- Lila a écrit ----- D'toutes façons, j'men fiche parce que moi je vais aller l'attendre à l'aéroport ta prof et je vais me la kidnapper, nom de d'là !!! ;o) Cela me plaît 2lyly ce que tu fais, t'imagine même pas. ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
sina | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
Trop de choses, trop de pinceaux 2lyly!!....et j'adore ces notions plastiques: la multiplicité, la juxtaposition et la superposition;-) Sina ----- 2lyly a écrit ----- Super! tu me fais rire, là.... je vais lui dire! et.... (secret).... elle "yeute" de temps en temps sur le site, je désespère pas de la faire s'inscrire, mais, tu sais, c'est une artiste, réfractaire à l'informatique.... Ev ----- Lila a écrit ----- D'toutes façons, j'men fiche parce que moi je vais aller l'attendre à l'aéroport ta prof et je vais me la kidnapper, nom de d'là !!! ;o) Cela me plaît 2lyly ce que tu fais, t'imagine même pas. ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
Lila | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
Je mets mes petites connaissances à son service et le tour est joué ! ----- 2lyly a écrit ----- Super! tu me fais rire, là.... je vais lui dire! et.... (secret).... elle "yeute" de temps en temps sur le site, je désespère pas de la faire s'inscrire, mais, tu sais, c'est une artiste, réfractaire à l'informatique.... Ev ----- Lila a écrit ----- D'toutes façons, j'men fiche parce que moi je vais aller l'attendre à l'aéroport ta prof et je vais me la kidnapper, nom de d'là !!! ;o) Cela me plaît 2lyly ce que tu fais, t'imagine même pas. ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
mésangedorée | Re :Pinceaux Il y a 18 ans |
Salut Ev, Tu maîtrises tjs aussi bien la couleur. C'est un tableau récent ? Composition en triangle. Pour chipoter, j'aurais bien cassé ce semi-alignement en mettant le tout petit pot devant le jaune. J'aurais aussi posé un pinceau ou un tube à plat en biais, histoire d'indiquer la profondeur. (c'est juste une suggestion) Couleurs harmonieuses présentes sur tout le tableau. Equilibre. Pot blanc à gauche un chouya trop blanc. Un glacis de ton choix serait du meilleur effet. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont tes gris !!! Des gris colorés sublimes. BRAVO !!! A+ ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
non, pas récente, 2006. Exercice imposé de nature morte. (ouf, j'ai échappé à la corbeille de fruits...). J'ai pris une photo des pinceaux de ma prof, à peu près comme ils étaient sur son étagère... et voilà. Approuvé pour le pot trop blanc! A+, avec plaisir, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Tu maîtrises tjs aussi bien la couleur. C'est un tableau récent ? Composition en triangle. Pour chipoter, j'aurais bien cassé ce semi-alignement en mettant le tout petit pot devant le jaune. J'aurais aussi posé un pinceau ou un tube à plat en biais, histoire d'indiquer la profondeur. (c'est juste une suggestion) Couleurs harmonieuses présentes sur tout le tableau. Equilibre. Pot blanc à gauche un chouya trop blanc. Un glacis de ton choix serait du meilleur effet. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont tes gris !!! Des gris colorés sublimes. BRAVO !!! A+ ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |
fran | Re :rep Il y a 18 ans |
j'aime bcp ta compo ev, dis donc échapper à la corbeille de fruits tu as eu bcp de chance ,-) bise ----- 2lyly a écrit ----- non, pas récente, 2006. Exercice imposé de nature morte. (ouf, j'ai échappé à la corbeille de fruits...). J'ai pris une photo des pinceaux de ma prof, à peu près comme ils étaient sur son étagère... et voilà. Approuvé pour le pot trop blanc! A+, avec plaisir, Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ev, Tu maîtrises tjs aussi bien la couleur. C'est un tableau récent ? Composition en triangle. Pour chipoter, j'aurais bien cassé ce semi-alignement en mettant le tout petit pot devant le jaune. J'aurais aussi posé un pinceau ou un tube à plat en biais, histoire d'indiquer la profondeur. (c'est juste une suggestion) Couleurs harmonieuses présentes sur tout le tableau. Equilibre. Pot blanc à gauche un chouya trop blanc. Un glacis de ton choix serait du meilleur effet. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont tes gris !!! Des gris colorés sublimes. BRAVO !!! A+ ----- 2lyly a écrit ----- L'inscription sur les pots m'a causé bien du souci.... j'ai mis longtemps à m'y risquer! A+, Ev |