Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Lila! |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
2-6-2007 13:53 |
Contenu :
|
|
C'est parceque je n'aime pas qu'on me prend pour une c.... Je ne vois pas la nécessité de perturber les gens et de se féliciter sois même sur sa propre réalisation dans une tentative d'influencer les autres. Une peinture ou autre reflète quand même la personnalité de celui qui l'a fais(qu'on le veuille ou pas), non? Exiger son propre respect, c'est se respecter avant et respecter les autres. Et si je ne veux pas répondre a un post c'est mon droit, alors il faut respecter ce droit en s'assumant et assumant ce qu'on fait. Pour moi c'est essentiel de savoir avec qui je cause même si ce n'est que virtuellement mais il y'a bien une personne derrière. Et le fait que comme tu dis, ça se répète à chaque fois, ça devient louche et énèrvant surtout qu'on ne comprend pas le but de cette personne. Voilà mes raisons Lila, car si ça va continuer et bien bonjour la perturbation et les insultes(aquarelle54 et tant d'autres aussi). Ceci dit, je ne vais plus accorder aucune attention à tout ça car d'autres préoccupations le méritent beaucoup plus... Sina Ps: Tu me dis plus "reste":-(, :-)promis Lila. ----- Lila a écrit ----- C'est toujours la même rengaine : "on est désolés, on ne le refera plus" - 3 à 6 mois de tranquillité (les bonnes années) et hop, ça repart au moindre prétexte ! Vous voulez défendre Superart, rien de plus facile : concentrez-vous sur les objectifs du site à l'exclusion de tout autre chose. Tout le monde y trouvera son compte. Et si vraiment c'est trop difficile (n'est-ce pas 1815 ?) de résister, on ferme son pc et on va faire une grande marche en forêt, quitte à y rester quelques jours... Tournez la page une bonne fois pour toutes que l'on ait pas encore à subir des apologies pendant une semaine. Moi qui t'avais dit "reste" Sina, je ne te félicite pas ! Je ne vois pas où était la nécessité de te coller dans cette galère et d'aller rechercher des vieilles querelles. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Défense de Superart ! |
2lyly
|
Il y a 18 ans | |
..Merci Ev |