Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Défense de Superart ! |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
2-6-2007 11:54 |
Contenu :
|
|
Chers tous,
Et bien, me voilà qui viens défendre ce site. Si je puis prendre une image picturale, SA se présente tel un tableau très vivant, contrasté, avec ses ombres et lumières très fortement marquées, ce qui en fait un oeuvre que l'on a plaisir à regarder, visiter, consulter... Les ombres : mouais, ces coups de gueule, ces critiques plus ou moins lapidaires, l'indifférence de certains (que je trouve encore plus dur qu'une descente en flèche!... les lumières : les critiques constructives, y compris, et surtout, celles négatives. (je devrais reposter mes peintures d'il y a un an, que vous avez eu la bonté de commenter et pour lesquelles vous m'avez aidé...) Ensuite, dans la lumière, il y a aussi la qualité des échanges ( et oui!... je dis bien qualité!). Ce site m'apporte beaucoup, il élargit ma façon de vivre ma passion, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. (et j'ai eu aussi mes coups de griffe, et... hum, en ai donné quelques-uns, j'avoue...) Maintenant, je connais au moins trois autres sites avec forum sur l'aqua. C'est d'un "gnangnan" : ce n'est que de la lumière, que de l'épate, on flatte le client, manque de contrastes. Quelle que soit l'aqua postée, son degré d'esthétique, de technique, de ratage... les critiques sont toujours unanimes : "super" "que c'est beau" "comme tu as réussi..." moi, je trouve que ça n'apporte rien d'autre que la flatterie de l'ego (surdimensionné pour un artiste comme chacun sait!) avec force smiley dans tous les sens... (je n'y poste rien, et perds patience quand je vais voir leurs galeries...) Donc, en résumé, SA est génial, je serais désolée que certains partent et me privent de leurs échanges avec eux. Que j'apprécie, (y compris nos deux derniers nouveaux pseudos, avec qui j'ai échangé, sur leurs oeuvres). Sur SA, j'ai l'impression d'évoluer. Je trouve d'une incroyable richesse (les contrastes) la variété de nos parcours et de nos talents, et de nos réalisations, la présence d'amateurs, de débutants et de pros. Et oui, parfois, nous faisons une récré qui tourne mal, comme dans la vie, non? Bon, ne partez pas! Pour le fun, (et mon égo! -non, je plaisante, là!- je remets dans ma galerie deux peintures d'il y a un an.... ) Vous avez le droit d'être mdr, pdr, lol et tout ce qui s'en suit....!! Bien avec vous, Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | Défense de Superart ! |
2lyly
|
Il y a 18 ans |