Forum Peinture à l'huile & acrylique: Les anthuriums

Les anthuriums

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Les anthuriums
Il y a 18 ans
après l' orage voilà les fleurs. Le fond reste naturel (toile bis) donc pas d' ombre qu' en pensez vous ....
anne
Re :Les anthuriums
Il y a 18 ans
pose au moins une ligne pour souligner le vase et l'asseoir sur le sol...

----- Christy a écrit -----

après l' orage voilà les fleurs. Le fond reste naturel (toile bis) donc pas d' ombre qu' en pensez vous ....
2lyly
Il y a 18 ans

Christy, je préfèrerais avec un fond, je crois. Avis subjectif.
En fait, comme cela, ça fait un peu plus dessin, et un peu moins tableau.
Qu'en penses-tu?
Et peut être aussi rajouter des touches de lumière sur les pétales qui sont très brillantes, d'ahbitude, non? donc envisages-tu de poser quelques reflets, ou des plus marqués que ceux qui y sont?

A+,
Ev

----- anne a écrit -----

pose au moins une ligne pour souligner le vase et l'asseoir sur le sol...

Christy
Il y a 18 ans
merci a Anne et lyly2 pour leurs réponses. Ma photo n' est pas très bonne car il y a plus de lumière sur mes fleurs, malgré cela je vais reprendre un peu, sans oublier une très petite ligne sous mon vase. Bises amicales

cqfd2
Il y a 18 ans
----- Cqfd2 a écrit -----

C'est vrai qu'en photo il rend moins bien
Bises
Michele

merci a Anne et lyly2 pour leurs réponses. Ma photo n' est pas très bonne car il y a plus de lumière sur mes fleurs, malgré cela je vais reprendre un peu, sans oublier une très petite ligne sous mon vase. Bises amicales

Liens commerciaux