Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sina | Je ne sais pas comment intituler ce poste Il y a 18 ans |
Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | Léni Il y a 18 ans |
Tu as raison, j'aime les définitions et merci beaucoup pour la définition de ce mot "Electique", je ne le connaissais pas;-). Oui, le forum a donné un autre sens au côté "artistique" de ma vie que je tend à développer. Ma volonté est encore plus grande, ma passion est partagée, mes connaissances s'enrichissent, mon "voir" s'approfondie et se corrige.... et c'est grâce à vous tous. Je sais qu'on peut pas avoir l'appréciation de tout le monde est c'est en vain de la chercher, mais je voulais m'assurer que ce n'est pas la majorité car après tout, je viens de m'introduire dans "votre monde":-) Merci Léni :-¤ Sina ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
alt | Re :eclectique? Il y a 18 ans |
Moi ! ce que j'adore sur ce forum c'est ... - la peinture, - le dessin, - la critique enfin tout ce qui tourne autour de l'art c'est super ! SuperArt Mais il faut ajouter quelques autres choses : - des posts construits, écrits en français avec du vocabulaire de la culture - des remontées du moral parfois au plus bas -n'est-ce pas Sina ? - des coups de gueule On n'avait déjà le millésime Alex l'Hippocagneux mainenant il faudra ajouter Léni l'intello. J'adore ! Merci Ludo de nous avoir créer cet endroit @lt PS : Sina ça va passer ce coup de blues et tu n'ennuies personne ! ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
1815 | A la jument verte ;-) Il y a 18 ans |
Tu sais ce qu'il te dit le millésime hypokhâgneux ? :-) ----- alt a écrit ----- Moi ! ce que j'adore sur ce forum c'est ... - la peinture, - le dessin, - la critique enfin tout ce qui tourne autour de l'art c'est super ! SuperArt Mais il faut ajouter quelques autres choses : - des posts construits, écrits en français avec du vocabulaire de la culture - des remontées du moral parfois au plus bas -n'est-ce pas Sina ? - des coups de gueule On n'avait déjà le millésime Alex l'Hippocagneux mainenant il faudra ajouter Léni l'intello. J'adore ! Merci Ludo de nous avoir créer cet endroit @lt PS : Sina ça va passer ce coup de blues et tu n'ennuies personne ! ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
alt | Re :A la jument verte ;-) Il y a 18 ans |
Hippocagneux c'est joli comme animal : ça fait équidé de guingois (dixit Leni) avec les jambes qui se touchent (dixit MD) et je signe la jument verte ;-) ----- 1815 a écrit ----- Tu sais ce qu'il te dit le millésime hypokhâgneux ? :-) ----- alt a écrit ----- Moi ! ce que j'adore sur ce forum c'est ... - la peinture, - le dessin, - la critique enfin tout ce qui tourne autour de l'art c'est super ! SuperArt Mais il faut ajouter quelques autres choses : - des posts construits, écrits en français avec du vocabulaire de la culture - des remontées du moral parfois au plus bas -n'est-ce pas Sina ? - des coups de gueule On n'avait déjà le millésime Alex l'Hippocagneux mainenant il faudra ajouter Léni l'intello. J'adore ! Merci Ludo de nous avoir créer cet endroit @lt PS : Sina ça va passer ce coup de blues et tu n'ennuies personne ! ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
alt | Mais j'ai un respect profond pour vous ;-) Il y a 18 ans |
Intellectuellement vôtre ----- léni a écrit ----- la jument verte ! le livre que j'emmènerais sur une île déserte ! A part ça @lt , un peu de respect pour les ancêtres ! léni la pragmatique ! ----- alt a écrit ----- Hippocagneux c'est joli comme animal : ça fait équidé de guingois (dixit Leni) avec les jambes qui se touchent (dixit MD) et je signe la jument verte ;-) ----- 1815 a écrit ----- Tu sais ce qu'il te dit le millésime hypokhâgneux ? :-) ----- alt a écrit ----- Moi ! ce que j'adore sur ce forum c'est ... - la peinture, - le dessin, - la critique enfin tout ce qui tourne autour de l'art c'est super ! SuperArt Mais il faut ajouter quelques autres choses : - des posts construits, écrits en français avec du vocabulaire de la culture - des remontées du moral parfois au plus bas -n'est-ce pas Sina ? - des coups de gueule On n'avait déjà le millésime Alex l'Hippocagneux mainenant il faudra ajouter Léni l'intello. J'adore ! Merci Ludo de nous avoir créer cet endroit @lt PS : Sina ça va passer ce coup de blues et tu n'ennuies personne ! ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | Salut Alt! Il y a 18 ans |
Mais enfin, tu oublie l'aquarelle!! :-) Tu dis vrai, SA est un mélange de tout en fait, c'est ce qui fait son charme. Maintenant, je suis plus que soulagée;-) Merci pour ta contribution et je ne te l'ai jamais dis mais j'aime bien te lire et observer ce que tu fais;-) Au plaisir. Sina ----- alt a écrit ----- Moi ! ce que j'adore sur ce forum c'est ... - la peinture, - le dessin, - la critique enfin tout ce qui tourne autour de l'art c'est super ! SuperArt Mais il faut ajouter quelques autres choses : - des posts construits, écrits en français avec du vocabulaire de la culture - des remontées du moral parfois au plus bas -n'est-ce pas Sina ? - des coups de gueule On n'avait déjà le millésime Alex l'Hippocagneux mainenant il faudra ajouter Léni l'intello. J'adore ! Merci Ludo de nous avoir créer cet endroit @lt PS : Sina ça va passer ce coup de blues et tu n'ennuies personne ! ----- léni a écrit ----- sina , Je crois me souvenir que tu aimes les définitions :-) LITTRE : ÉCLECTIQUE : Terme venant du verbe grec, choisir, le même que le latin eligere, élire. 1° Terme de philosophie. Qui admet ce que chaque système paraît offrir de bon. Philosophie éclectique. 2° Il se dit de ceux qui professent cette doctrine. Un philosophe éclectique. S. m. Un éclectique, les éclectiques. L'épicurien, l'éclectique goûtaient ensemble les douceurs de la société, VOLT. Phil. II, 187. Dans le langage ordinaire, se dit de tout. Éclectique en littérature, en politique, en religion. Je pense que c'est ce vers quoi tend ce forum , alors reste et tant pis si "tout le monde " ne t'apprécie pas , si le forum te plaît tu y a ta place . léni ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
Pygmalion | Re :Je ne sais pas comment intituler ce poste Il y a 18 ans |
"si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais". M'enfin ? Quelle drôle d'idée ? C'est toujours un plaisir de lire tes com' qui font preuve, toujours d'un grand recul et d'une réelle faculté à comprendre. C'est rare, donc précieux ! Je n'ai pas souvenir d'avoir lu des choses déplaisantes concernant ton cursus, enfin je regarderai de plus près. Et après auquel cas ... ( j'ai promis de plus dire de gros mots;-). Bisous chère Sina et à te relire bientôt. 1815. ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | Pygmalion Il y a 18 ans |
Apparement je déprime et attention c'est contagieux :-) Peut être bien que je me trompe aussi, je ne sais pas trop, il est difficile de déchiffrer le sens des mots dans un commentaire écrit, mais je voulais quand même vous préciser pourquoi je suis ici et dans quel but. Il est nécessaire pour moi de partir sur des bases "confiantes" avec les gens et non pas "méfiantes". Merci beauuuuuuuuuuuuuuucoup pour tout ce que tu as dis(et j'apprends beaucoup de toi précisément) Une confidence: Avant de te connaître de plus près(spirituellement bien sûr:-)), je craignais ton commentaire.. (oui, oui c'est vrai en plus :-D). Merci 1815 Ps: Je cours chercher un psy :-) Pas de gros mots, allooons;-) Sina ----- Pygmalion a écrit ----- "si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais". M'enfin ? Quelle drôle d'idée ? C'est toujours un plaisir de lire tes com' qui font preuve, toujours d'un grand recul et d'une réelle faculté à comprendre. C'est rare, donc précieux ! Je n'ai pas souvenir d'avoir lu des choses déplaisantes concernant ton cursus, enfin je regarderai de plus près. Et après auquel cas ... ( j'ai promis de plus dire de gros mots;-). Bisous chère Sina et à te relire bientôt. 1815. ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
Lila | Re :Reste ! Il y a 18 ans |
Comme tu es à peu près la seule à faire ce que tu fais, il est même nécessaire que tu restes. Déjà qu'il n'y a pas grand monde dans le forum huile... ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | Re :Reste ! Il y a 18 ans |
:-D, seulement pour ces raisons je vais rester avec plaisir Lila. ça fais plaisir merci. Sina Ps: c'est drôle, ça se passe comme dans un "loft", à chaque fois il y'a quelqu'un pour déprimer:-). Je dois prendre du recul du "Tout" apparement(sauf de ma fille et mon mari, étant incapable de le faire:-)) ----- Lila a écrit ----- Comme tu es à peu près la seule à faire ce que tu fais, il est même nécessaire que tu restes. Déjà qu'il n'y a pas grand monde dans le forum huile... ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
Lila | Re :Reste au dessus ! Il y a 18 ans |
Et plus rien ne te feras déprimer ;o) ----- sina a écrit ----- :-D, seulement pour ces raisons je vais rester avec plaisir Lila. ça fais plaisir merci. Sina Ps: c'est drôle, ça se passe comme dans un "loft", à chaque fois il y'a quelqu'un pour déprimer:-). Je dois prendre du recul du "Tout" apparement(sauf de ma fille et mon mari, étant incapable de le faire:-)) ----- Lila a écrit ----- Comme tu es à peu près la seule à faire ce que tu fais, il est même nécessaire que tu restes. Déjà qu'il n'y a pas grand monde dans le forum huile... ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | Re :Reste au dessus ! Il y a 18 ans |
OK, très bon conseil ;-) Merci Lila Sina ----- Lila a écrit ----- Et plus rien ne te feras déprimer ;o) ----- sina a écrit ----- :-D, seulement pour ces raisons je vais rester avec plaisir Lila. ça fais plaisir merci. Sina Ps: c'est drôle, ça se passe comme dans un "loft", à chaque fois il y'a quelqu'un pour déprimer:-). Je dois prendre du recul du "Tout" apparement(sauf de ma fille et mon mari, étant incapable de le faire:-)) ----- Lila a écrit ----- Comme tu es à peu près la seule à faire ce que tu fais, il est même nécessaire que tu restes. Déjà qu'il n'y a pas grand monde dans le forum huile... ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
1815 | Un msg de la part de Dame Hibou Il y a 18 ans |
Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Re :Un msg de la part de Dame Hibou Il y a 18 ans |
Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
patinette | Re :Un msg de la part de Dame Hibou Il y a 18 ans |
Sina: TU RESTES, et tu remontes la pente car Dame Hibou ne va pas aimer te voir dans l'abîme. Gros gros bisous Allez aux pinceaux, mets sur tes toiles tes incertitudes... Patinette ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Patinette Il y a 18 ans |
OK PATINETTE :-) Encore quelques petits jours et je me remets à la peinture, c'est depuis que j'en fais plus que je me trouve ainsi. Dame Hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle me manque:-(, j'espère qu'elle règlera vite ce problème d'informatique. Merci beaucoup Patinette. Je vous adore tous en fait. Gros, gros, et GROS BISOUS. Sina ----- patinette a écrit ----- Sina: TU RESTES, et tu remontes la pente car Dame Hibou ne va pas aimer te voir dans l'abîme. Gros gros bisous Allez aux pinceaux, mets sur tes toiles tes incertitudes... Patinette ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
manuela | Re : à not' choux choutte Il y a 18 ans |
Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Re : à not' choux choutte Il y a 18 ans |
Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re : à not' choux choutte Il y a 18 ans |
j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Fran Il y a 18 ans |
Oui ça va beaucoup mieux, surtout après ton com et mon défoulement sur le fameux EYES:-D Tu as raison, on se croit parfois trop malin ou trop intelligent à lire entre les lignes alors qu'il vaut mieux trouver autre chose de plus utile à faire, je l'avoue:-) Tu me rassure en me disant que tu es passé par là toi aussi;-) Merci beaucoup Fran. Bisouuuuuuuuus Sina ----- fran a écrit ----- j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re :Fran Il y a 18 ans |
ah tu te défoules j'ai pas encore lu... ;o) Oui tu sais je peux être très succeptible parfois :-) mon message était sur ce fil .. d'ailleurs ! je me sentais pas à ma place non plus ! à bientôt bisssssssssouuuuuuuuuusssssss ----- sina a écrit ----- Oui ça va beaucoup mieux, surtout après ton com et mon défoulement sur le fameux EYES:-D Tu as raison, on se croit parfois trop malin ou trop intelligent à lire entre les lignes alors qu'il vaut mieux trouver autre chose de plus utile à faire, je l'avoue:-) Tu me rassure en me disant que tu es passé par là toi aussi;-) Merci beaucoup Fran. Bisouuuuuuuuus Sina ----- fran a écrit ----- j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Re :Fran Il y a 18 ans |
Oui, il n'est pas normal le type, j'espère qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfants sinon ça s'annoce trop mal pour eux et pour toute la planète :-) Je suis entrain d'écrire la page consacrée aux remerciments de mon rapport de stage. J'ai bien envie de vous remercier tous et d'écrire: Je remercie le forum de Superart ainsi que tous ses membres (et écrire vos noms, enfin, pseudos:-))pour leurs encouragements et leurs soutiens qui m'ont permis la rédaction de ce rapport dans d'excéllentes conditions. Est-ce que je risque d'être renvoyé d'office de tous les établissements scolaires, universitaires, publics et privés??? :-D Pourtant, j'ai bien envie de le faire;-) Sina ----- fran a écrit ----- ah tu te défoules j'ai pas encore lu... ;o) Oui tu sais je peux être très succeptible parfois :-) mon message était sur ce fil .. d'ailleurs ! je me sentais pas à ma place non plus ! à bientôt bisssssssssouuuuuuuuuusssssss ----- sina a écrit ----- Oui ça va beaucoup mieux, surtout après ton com et mon défoulement sur le fameux EYES:-D Tu as raison, on se croit parfois trop malin ou trop intelligent à lire entre les lignes alors qu'il vaut mieux trouver autre chose de plus utile à faire, je l'avoue:-) Tu me rassure en me disant que tu es passé par là toi aussi;-) Merci beaucoup Fran. Bisouuuuuuuuus Sina ----- fran a écrit ----- j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re :Fran Il y a 18 ans |
euh euhh ... quel drôle de type qd même ... :( je ne saurais te dire pour ton rapport de stage ... exclue non tu ne DOIS pas l'être en aucun cas.. impossible :D fran ----- sina a écrit ----- Oui, il n'est pas normal le type, j'espère qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfants sinon ça s'annoce trop mal pour eux et pour toute la planète :-) Je suis entrain d'écrire la page consacrée aux remerciments de mon rapport de stage. J'ai bien envie de vous remercier tous et d'écrire: Je remercie le forum de Superart ainsi que tous ses membres (et écrire vos noms, enfin, pseudos:-))pour leurs encouragements et leurs soutiens qui m'ont permis la rédaction de ce rapport dans d'excéllentes conditions. Est-ce que je risque d'être renvoyé d'office de tous les établissements scolaires, universitaires, publics et privés??? :-D Pourtant, j'ai bien envie de le faire;-) Sina ----- fran a écrit ----- ah tu te défoules j'ai pas encore lu... ;o) Oui tu sais je peux être très succeptible parfois :-) mon message était sur ce fil .. d'ailleurs ! je me sentais pas à ma place non plus ! à bientôt bisssssssssouuuuuuuuuusssssss ----- sina a écrit ----- Oui ça va beaucoup mieux, surtout après ton com et mon défoulement sur le fameux EYES:-D Tu as raison, on se croit parfois trop malin ou trop intelligent à lire entre les lignes alors qu'il vaut mieux trouver autre chose de plus utile à faire, je l'avoue:-) Tu me rassure en me disant que tu es passé par là toi aussi;-) Merci beaucoup Fran. Bisouuuuuuuuus Sina ----- fran a écrit ----- j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
sina | Re :Fran Il y a 18 ans |
:-D Plein, plein de bisssssssous Sina ----- fran a écrit ----- euh euhh ... quel drôle de type qd même ... :( je ne saurais te dire pour ton rapport de stage ... exclue non tu ne DOIS pas l'être en aucun cas.. impossible :D fran ----- sina a écrit ----- Oui, il n'est pas normal le type, j'espère qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfants sinon ça s'annoce trop mal pour eux et pour toute la planète :-) Je suis entrain d'écrire la page consacrée aux remerciments de mon rapport de stage. J'ai bien envie de vous remercier tous et d'écrire: Je remercie le forum de Superart ainsi que tous ses membres (et écrire vos noms, enfin, pseudos:-))pour leurs encouragements et leurs soutiens qui m'ont permis la rédaction de ce rapport dans d'excéllentes conditions. Est-ce que je risque d'être renvoyé d'office de tous les établissements scolaires, universitaires, publics et privés??? :-D Pourtant, j'ai bien envie de le faire;-) Sina ----- fran a écrit ----- ah tu te défoules j'ai pas encore lu... ;o) Oui tu sais je peux être très succeptible parfois :-) mon message était sur ce fil .. d'ailleurs ! je me sentais pas à ma place non plus ! à bientôt bisssssssssouuuuuuuuuusssssss ----- sina a écrit ----- Oui ça va beaucoup mieux, surtout après ton com et mon défoulement sur le fameux EYES:-D Tu as raison, on se croit parfois trop malin ou trop intelligent à lire entre les lignes alors qu'il vaut mieux trouver autre chose de plus utile à faire, je l'avoue:-) Tu me rassure en me disant que tu es passé par là toi aussi;-) Merci beaucoup Fran. Bisouuuuuuuuus Sina ----- fran a écrit ----- j'ai un peu relu le tout ... ça va mieux mon pt choux ;o) chouette ... j'ai rien vu ou lu qui ait pu te blesser mais parfois une phrase, un mot un non dit également nous blesse et selon notre humeur on interpréte différement.. Cela m'est déjà arrivé tu sais ! et à bien d'autres bisous ----- sina a écrit ----- Coucou cocotte :-) Ouuui Manu, un coup de blues qui m'a rendu un peu susceptible et dans un état un peu critique aussi, désolée. Je ne penserai plus jamais, plus jamais à ça promis :-) C'est bien d'avoir penser de participer à ce concours, je te souhaite une très bonne inspiration et une excéllente chance. T'inquiètes pas pour les oeufs, j'adore les manger surtout quand c'est toi qui les prépares ;-) Merci pour ton avis sur ce que je fais, ça me fais énormément plaisir:-D Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Manuela. Sina ----- manuela a écrit ----- Et bien petite Sina ? mais qu'est ce que t'as ? Un ti coup de blues? Mais.... il est absolument hors de question que tu nous lâches! Quelle drôle d'idée tiens. Pour l'instant je suis en pleines recherches d'exemples japonais !!! des vieux ridés, des jeunes enfants, des marchands, des fermiers et tout et tout. Je bouquine, et re bouquine. D'où le fait que je suis un chouilla absente... et tu sais ce n'est que pour me faire un petit plaisir. Participer au concours Prospero. J'aimerais voir ce que ça fait de participer à un concours c'est tout. Comme je n'ai jamais participé à rien c'est l'occasion pour le fun. Puis faut aussi que je vous laisse le temps de digérer .. avec tous les oeufs que je vous ai fait avaler... Dis... pour ta déprime, t'inquiètes !!! on y est déjà tous passé ... O--) mais le plus chouette c'est que tout le monde en revient toujours en pleine forme. A LLEZ MA COCOTTE !!!! hauts les coeurs et puis post encore quelque chose, je ne te réponds pas souvent mais c'est juste parce que je ne suis pas bonne conseillère en la matière. Mais j'aime bien ce que tu fais. Gros bisous petite Sina Manuela ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re :Un msg de la part de Dame Hibou Il y a 18 ans |
;D ----- sina a écrit ----- Re coucou 1815,(ça doit plaire à Manuela cette expression:-)) Et moi qui me demandais où est elle passé! Le forum est bien calme :-) Dis lui qu'elle me manque, et merci à toi fidèle messager;-) Bonne soirée à toi aussi. Sina ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re :Un msg de la part de Dame Hibou Il y a 18 ans |
Dis donc toi ... merci pour la commission pour Sina (qui j'espère VA MIEUX !!!) ..toi par contre le chiffre tu vas mal aller maintenant ;o) Pas de chance hein ... c'est réparé ..(ouf) bises à vous ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
1815 | "(O,°)" Il y a 18 ans |
La tranquillité ne pouvait pas durer, pfffff. Bisous. ----- fran a écrit ----- Dis donc toi ... merci pour la commission pour Sina (qui j'espère VA MIEUX !!!) ..toi par contre le chiffre tu vas mal aller maintenant ;o) Pas de chance hein ... c'est réparé ..(ouf) bises à vous ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
fran | Re : Il y a 18 ans |
eh oui c'est ainsi .. bises ps : en plus je suis sure que je t'ai manquée (rires) ----- 1815 a écrit ----- La tranquillité ne pouvait pas durer, pfffff. Bisous. ----- fran a écrit ----- Dis donc toi ... merci pour la commission pour Sina (qui j'espère VA MIEUX !!!) ..toi par contre le chiffre tu vas mal aller maintenant ;o) Pas de chance hein ... c'est réparé ..(ouf) bises à vous ----- 1815 a écrit ----- Re coucou Sina, Fran, qui informatiquement, est provisoirement dans les choux ( on va enfin être un peu tranquille sur ce forum :-), t'envoie ses amitiés "(°.o)". Bonne soirée. |
mésangedorée | Re :Je ne sais pas comment intituler ce poste Il y a 18 ans |
Bonsoir Sina, Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de déplaisant à ton sujet ou sur ton parcours... Bon, je diagnostique un petit blues passager. Au nom de quoi n'aurais-tu pas ta place sur le forum tout d'un coup ? Même l'ami Charles ... hum ... Ca va passer ! Tu vas nous revenir en pleine forme d'ici peu. Je tiens à te dire que tu as un regard très intelligent et pointu sur les travaux postés. Allez ! Courage ! Je t'embrasse bien fort Cécile ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | MD Il y a 18 ans |
Bonsoir mésangedorée, Des sous entendus ou des mals entendus, mais je viens d'être rassurer depuis quelques temps;-) Merci ma mamie adorée, quoi de mieux que tous ces beaux mots et toute cette attention de votre part, tous sans exception, pour ce sentir en PLEINE FORME:-) Merci du fond du coeur, je suis vraiment gâtée et je ne dois pas abuser. Je t'embrasse très très fort Cécile. Sina ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Sina, Je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de déplaisant à ton sujet ou sur ton parcours... Bon, je diagnostique un petit blues passager. Au nom de quoi n'aurais-tu pas ta place sur le forum tout d'un coup ? Même l'ami Charles ... hum ... Ca va passer ! Tu vas nous revenir en pleine forme d'ici peu. Je tiens à te dire que tu as un regard très intelligent et pointu sur les travaux postés. Allez ! Courage ! Je t'embrasse bien fort Cécile ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
2lyly | Re :Je ne sais pas comment intituler ce poste Il y a 18 ans |
Chère Sina, je suis toujours contente de te lire, de voir ce que tu exposes, et du partage de ta démarche que tu nous offres. Vraiment! tu es généreuse sur ce forum, en donnant beaucoup de toi. Artiste tu es, donc sensible, ce qui me paraît bien normal! J'ai au moins une fois émis une critique en demi-teinte sur un de tes premiers post (la question de ta palette, tu te souviens?) mais il m'a semblé que tu acceptais bien ma perception , avis subjectif, ressenti personnel. je tente parfois des critiques pas systématiquement positives, mais comme je ne suis pas pro, n'ai pas de formation, elles sont à prendre comme telles, je parle le plus ouvent d'impressions, d'évocations, de mon appréciation personnelle... J'ai bien apprécié tes échanges sur tes études, ça m'intéresse beaucoup. A l'âge de mes études, il était carrément hors de question que je me dirige vers des études artistiques, alors c'est un monde que je découvre... Tu veux être prof? mais tu seras super! (comme disait fran déjà, non?). Je dis cela car tu es très claire et tu sais bien expliquer, et tu prends le temps pour cela sur le forum, on voit que tu aimes bien le faire! Grosses bises, et finis ce fichu rapport/thèse pour nous revenir en pleine forme! Bises Ev ps : bonne fête des mères à toi aussi! ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
sina | 2lyly Il y a 18 ans |
Bonjour adorable Ev, Merci du fin fond de mon coeur pour tous ces mots qui me vont droit au coeur. Ma journée commence bien;-) Ce n'était qu'une mauvaise passe et heureusement qu'il y'a toujours un nouveau jour qui se lève. J'ai aussi la confirmation que rien de ce que j'ai pu croire n'est solide. Vous êtes tous venus me remonter le moral, y compris ceux ou celle, ou celui:-) que je croyais être pour eux, elle et lui;-) une source de gêne. Bien sûr que je me souviens de ta critique:-D, et j'ai admiré ta franchise, ta subjectivité, ta perception et ton ressenti personnel qui sont toujours très constructifs. Je pense qu'il est difficile d'aborder une oeuvre d'art, qui appartient au monde sensible et qui n'a un sens que grâce à notre perception, sans interroger notre subjectivité et cette impression qui est propre à chacun. Le pro, c'est celui qui prend en considération ce rapport intime et personnelle. Certes, la maîtrise de la technique adoptée est indispensable mais elle est le moyen de l'oeuvre(bien qu'elle doit être oeuvre en elle même). Tout ceci tu le sais bien Ev car on le lit dans tes commentaires qui m'apportent beaucoup;-). Pour moi aussi ces études n'étaient pas évidente au début. J'ai dû déclarer la guerre avec mon père à l'époque, il pensait que des études en art n'ont aucun avenir sécurisant et je me rends compte qu'il avait raison car à part l'enseignement qui nécessite un long souffle, rien n'est évident(des expos, être reconnu, vivre de son art...), ici formé ou non, académique ou autodidacte, ce qui importe c'est comment pouvoir s'imposer, se positionner et s'affirmer. Merci encore une fois Ev pour tes encouragements et ce fichu rapport, ça y est, demain je vais faire le depôt et faire la fête :-D. Je t'embrasse très très fort. Sina ----- 2lyly a écrit ----- Chère Sina, je suis toujours contente de te lire, de voir ce que tu exposes, et du partage de ta démarche que tu nous offres. Vraiment! tu es généreuse sur ce forum, en donnant beaucoup de toi. Artiste tu es, donc sensible, ce qui me paraît bien normal! J'ai au moins une fois émis une critique en demi-teinte sur un de tes premiers post (la question de ta palette, tu te souviens?) mais il m'a semblé que tu acceptais bien ma perception , avis subjectif, ressenti personnel. je tente parfois des critiques pas systématiquement positives, mais comme je ne suis pas pro, n'ai pas de formation, elles sont à prendre comme telles, je parle le plus ouvent d'impressions, d'évocations, de mon appréciation personnelle... J'ai bien apprécié tes échanges sur tes études, ça m'intéresse beaucoup. A l'âge de mes études, il était carrément hors de question que je me dirige vers des études artistiques, alors c'est un monde que je découvre... Tu veux être prof? mais tu seras super! (comme disait fran déjà, non?). Je dis cela car tu es très claire et tu sais bien expliquer, et tu prends le temps pour cela sur le forum, on voit que tu aimes bien le faire! Grosses bises, et finis ce fichu rapport/thèse pour nous revenir en pleine forme! Bises Ev ps : bonne fête des mères à toi aussi! ----- sina a écrit ----- Bonjour, Je ne sais pas si je dois écrire ce que je vais écrire ou bien je suis entrain de commettre une erreur, mais je le fais par une profonde nécessité intérieure afin d'être prise pour ce que je suis vraiment et non pas par des préjugés. Ceratins d'entre vous sais bien que j'ai fais des études d'arts plastiques et que je suis entrain de faire mon DEA, je l'ai dis depuis mon premier jour d'inscription sur le forum dans un message adressé à nadou. Je ne sais pas (encore) si j'hallucine ou bien j'ai mal compris, ou bien peut être que je déprime, mais j'ai le sentiment, suite à la lecture de quelques commentaires que celà déplait à quelques personnes. Je voulais juste préciser que je n'accorde aucune importance à ce "diplôme" dans le sens que je prétend la"connaissance" et le "savoir faire" et surtout "être artiste", je ne le suis pas. De toute façon, c'était pas le but de ma formation qui n'a rien de parfait et j'ai mes propres lacunes et imperfections dans ce domaine suite, justement à cette formation insuffisante (à mon avis) et à mes propres défauts(manque de pratique surtout) et c'est ce qui m'a insiter à me joindre à vous sur ce forum. J'ai choisis les arts plastiques après une réorientation (j'étais orienté en premier vers l'économie et la gestion) car j'aimais tant les arts ainsi que l'enseignement(il me faut bien penser à la profession que je veux excercer pour assurer ma vie!)et je voulais ossilier entre ce qui me passionne et ma future profession...être enseignante même dans des écoles supérieures n'implique pas du tout ce "être artiste"(les valeurs divergent) Enfin, je vous raconte ma vie pour enfin vous dire que si ma présence sur le forum gêne il faut me le dire et je m'éclipserais(mais je vais continuer à vous lire:-)). Et si je dis tout ça c'est parceque dans le cas où je vais rester parmis vous, je souhaite que vos commentaires, vos appréciations et vos critiques soient sincères et "sans pitié", car comme tout le monde, je cherche à évoluer, à apprendre et à connaître d'autres gens, d'autres réalisations et d'autres démarches. Il se peut bien qu'après avoir posté, je vais le regretter mais pour le moment, je sens le besoin de vous dire tout ça afin de me sentir à l'aise parmis vous car autrement ce n'est pas possible n'est-ce pas? Bisous à tout le monde. Sina |
anne | heum ! Il y a 18 ans |
salut Sina J'arrive après tout le monde, encore une fois à la bourre ! Tant mieux quelque part, ça a permis au temps de faire son boulot, tu retrouves le moral et c'est bien. Je ne réponds que rarement sur tes posts car ta démarche artistique m'intrigue. Tes recherches et essais m'intéressent mais je ne me sens pas de te conseiller ou de critiquer tes travaux. Il s'agirait une fois de plus de ressenti. Ceci dit, je suis bien contente de voir que tu es rassurée : tu as ta place ici comme nous tous. Bonne continuation Anne |
Endymion | Re :heum ! heum ! pour Sina Il y a 18 ans |
Je suis encore plus en retard que Sainte Anne. Je partage son avis et ceux des autres. Prends ta place et si quelqu'un t'embête, tu le pousses ;-D La Modération Passive de SA |
sina | Endymion Il y a 18 ans |
Coucou Endy, Contente de te lire:-) Merci beaucoup de venir à mon secours :-D Ok, je le pousses. Mais je dois prendre quelques kilos avant, pour pouvoir le faire avec force: je compte sur les oeufs de Manuela ;-) Tu es gentil Sina ----- Endymion a écrit ----- Je suis encore plus en retard que Sainte Anne. Je partage son avis et ceux des autres. Prends ta place et si quelqu'un t'embête, tu le pousses ;-D La Modération Passive de SA |
fran | Re :heum ! heum ! pour Sina Il y a 18 ans |
Endy interdiction de pousser dans les rangs ;o) Fran qui n'as que trois pastels sur le feu et enrage car la lumière est mauvaise grr ----- Endymion a écrit ----- Je suis encore plus en retard que Sainte Anne. Je partage son avis et ceux des autres. Prends ta place et si quelqu'un t'embête, tu le pousses ;-D La Modération Passive de SA |
sina | Anne Il y a 18 ans |
Salut Anne, Oui, ça va beaucoup mieux et entre nous, je me sens un peu....enfin j'étais non seulement susceptible mais aussi capricieuse:-) Je peux parfaitement comprendre ce que tu dis à propos de ma démarche et le fait que c'est ton ressenti, je ne peux que le respecter et te remercier pour ta franchise, ça me fais énormément plaisir;-) Contrairement à ce que je soupçonnais, je ne regrette pas le fait de vous faire part de mes "je ne sais quoi":-) car ça m'a permis de me sentir encore plus proche de vous tous. Je suis vraiment contente parceque je ne m'attendais pas à toute cette attention. Merci beaucoup, infiniment....pour ta contribution qui m'a fait plaisir. Sina ----- anne a écrit ----- salut Sina J'arrive après tout le monde, encore une fois à la bourre ! Tant mieux quelque part, ça a permis au temps de faire son boulot, tu retrouves le moral et c'est bien. Je ne réponds que rarement sur tes posts car ta démarche artistique m'intrigue. Tes recherches et essais m'intéressent mais je ne me sens pas de te conseiller ou de critiquer tes travaux. Il s'agirait une fois de plus de ressenti. Ceci dit, je suis bien contente de voir que tu es rassurée : tu as ta place ici comme nous tous. Bonne continuation Anne |