Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Les anthuriums Il y a 18 ans |
anne | Re :Les anthuriums Il y a 18 ans |
2lyly | Re :Les anthuriums Il y a 18 ans |
Christy, je préfèrerais avec un fond, je crois. Avis subjectif. En fait, comme cela, ça fait un peu plus dessin, et un peu moins tableau. Qu'en penses-tu? Et peut être aussi rajouter des touches de lumière sur les pétales qui sont très brillantes, d'ahbitude, non? donc envisages-tu de poser quelques reflets, ou des plus marqués que ceux qui y sont? A+, Ev ----- anne a écrit ----- pose au moins une ligne pour souligner le vase et l'asseoir sur le sol... ----- Christy a écrit ----- après l' orage voilà les fleurs. Le fond reste naturel (toile bis) donc pas d' ombre qu' en pensez vous .... |
Christy | Re :Les anthuriums Il y a 18 ans |
merci a Anne et lyly2 pour leurs réponses. Ma photo n' est pas très bonne car il y a plus de lumière sur mes fleurs, malgré cela je vais reprendre un peu, sans oublier une très petite ligne sous mon vase. Bises amicales ----- Christy a écrit ----- après l' orage voilà les fleurs. Le fond reste naturel (toile bis) donc pas d' ombre qu' en pensez vous .... |
cqfd2 | Re :Les anthuriums Il y a 18 ans |
----- Cqfd2 a écrit ----- C'est vrai qu'en photo il rend moins bien Bises Michele ----- Christy a écrit ----- merci a Anne et lyly2 pour leurs réponses. Ma photo n' est pas très bonne car il y a plus de lumière sur mes fleurs, malgré cela je vais reprendre un peu, sans oublier une très petite ligne sous mon vase. Bises amicales ----- Christy a écrit ----- après l' orage voilà les fleurs. Le fond reste naturel (toile bis) donc pas d' ombre qu' en pensez vous .... |