Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
cqfd2 | petit port au couteau Il y a 18 ans |
anne | Re :petit port au couteau Il y a 18 ans |
la seule chose qui me gêne est ton ciel travaillé trop en pâte, donc trop proche de nous. Peux-tu encore le lisser pour l'adoucir et gagner en profondeur ? Pour le reste de la compo, j'aime bien ----- cqfd2 a écrit ----- voici un essai au couteau Que puis-je améliorer Merci |
2lyly | Re :petit port au couteau Il y a 18 ans |
J'aime bien, douceur des tons, rehauts de couleur, luminosité.... Et comme j'ai lu le com d'Anne, bien que ne l'ayant pas remarqué, elle a tout à fait raison avec ce ciel qui avance.... A+, Ev ----- anne a écrit ----- la seule chose qui me gêne est ton ciel travaillé trop en pâte, donc trop proche de nous. Peux-tu encore le lisser pour l'adoucir et gagner en profondeur ? Pour le reste de la compo, j'aime bien ----- cqfd2 a écrit ----- voici un essai au couteau Que puis-je améliorer Merci |
cqfd2 | Re :petit port au couteau Il y a 18 ans |
---cqfd2 a écrit ----- Je vais essayer ;J'y ferai attention pour le prochain tableau Merci pour ce bon conseil Michele ----- 2lyly a écrit ----- J'aime bien, douceur des tons, rehauts de couleur, luminosité.... Et comme j'ai lu le com d'Anne, bien que ne l'ayant pas remarqué, elle a tout à fait raison avec ce ciel qui avance.... A+, Ev ----- anne a écrit ----- la seule chose qui me gêne est ton ciel travaillé trop en pâte, donc trop proche de nous. Peux-tu encore le lisser pour l'adoucir et gagner en profondeur ? Pour le reste de la compo, j'aime bien ----- cqfd2 a écrit ----- voici un essai au couteau Que puis-je améliorer Merci |